15.9/20

Zikor
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le PlayStation Store nous offre un jeu de zombie qui en jette plein la vue, et les nerfs. Malgré quelques rares soucis de caméra, cette dernière, statique (le héros est toujours au centre de l'écran), a son charme, puisque étrangement, la vue du dessus nous plonge davantage dans l'action que si le jeu était en First Person.
Les cinématiques manquent un peu d'intérêt et les personnages nous font plus penser à des gens hyper-costauds, baraqués, super-héroïques et assez froids, enlevant une partie de cet aspect apocalyptique du jeu. Mais ce n'est pas dérangeant in-game.
Et un gros point en plus pour le système de classement par pays qui représente en fait le pourcentage de zombies tués par pays (Belgique représente !), comme si la Terre était réellement envahie... Très original !
Pour conclure, Dead Nation est un très bon défouloir, seul et encore mieux en coop, et à conseiller aux fans de "The Walking Dead" !

Clemssolo
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement SUPER ! Des graphismes assez bien un système de jeu qui change, et une rejouabilité juste impressionnante ! Le Mode Coop rajoute beaucoup de Fun au jeu. Un excellent défouloir, même si le jeu est quasiment sans scénario mais qui est compensé par le fait de tuer du Zombie en masse ! A posséder à tout prix si vous ne l'avez encore !

tomtom-rs
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Jeu très drole, le fait de parcourir plusieurs cartes en tuant pleins de zombis, des gros petits moches solides... avec une armurerie assez complete ! Compétition en direct avec le reste du monde. Scenario simpliste et les bandes sons sont bien en phase avec le jeu instantanné ! Recommande pour jouer à deux :ok:

tristandefeneu
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de zombies a la shoot'em all, vraiment divertissant, très intuitif, ce jeu est vraiment fait pour ceux qui aiment dégommer du zombies par pur plaisir car c'est juste un peu le but. Un bon défouloir qui prend du temps a être termine entre le solo et le co-op et la comparaison entre les pays est sympa. Ca vaut bien un petit 15

game54500
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Un superbe défouloir, des heures de jeux, du challenge en solo ou en coop local et en ligne.
La vue est spéciale au début, mais vraiment pratique en coop. Graphiquement je le trouve jolie, avec de beaux effets de lumière.
Le challenge est intéressent, du faite que l'on débloque certains modes de difficulté une fois le jeu terminé avec les modes de base.

hoss-14
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Jeu jubilatoire ! Eu grâce au pack Welcome Back et est très amusant, je suis très agréablement surpris ! C'est une boucherie, les zombies sont anéantis, les uns après les autres. On ne s'en lasse pas ! Gameplay très correct ( on peut mettre les touches que l'on veut ), musique agréable et jeu assez long ( entre le mode solo et coop, les bonus à trouver et les trophées, on s'occupe un bon moment ! ), l'histoire est très simple mais c'est pas le but du jeu... Bref, étant gratuit, les fans de zombies, d'action et d'arcade auront leur compte, à faire !

chorden
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Vraiment bien, je l'ai fini en co-op et j'ai passé un bon moment. Rien de plus drôle que de tuer des hordes de zombies. Plus on avancez, plus on s'éclate grâce aux nouvelles armes. Il n'est pas long, seul défaut.

SLIP_SERRAY_
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Bon jeu vraiment, un peu trop répétitif malheuresement mais qui saura vous plaire pendant les jours de pluit où un massacre est toujours accepté .

Le mode Co-op est pas mal non plus.

Le mode mort-vivant est presque infaisable, je suis bloqué au moment où il faut détruire des murs pour trouver des Gueules qui appellent plein d'écorchés, c'est infaisable .

Bon point également, vous pouvez l'avoir gratuit via le psn ;)

doudou_galak
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Dead nation, un bon petit jeu qui parait bourin,mais qui au fur et a mesure de la difficulté devient plus tactique qu'il n'y parait, surtout en coop( le mode solo c'est juste pour s'entrainer:))
Bien foutu, bonne ambiance et stressant parfois(surtout quand y a plus de lumiere) ,un jeu qu'il est bien pour jouer avec :D

pawg
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Pour avoir fini le jeu dans tous les sens, genre trophée platine, mais ça c'est pour me la péter. Plus sérieusement, le jeu, qui maintenant, ne coûte plus grand chose, est un des meilleurs jeux disponibles sur le PSN. Espace un peu pauvre en excellents jeux. L'aspect visuel est excellent, le jeu est immersif, le gameplay est aux petits oignons, sauf peut être lorsqu'il faut selectionner des items dans la précipitation. Mais voilà, un jeu qu'on fait, qu'on refait, histoire de chopper toutes les pièces d'armures. Et même fini à 100%, on y retourne pour jouer en coop, parce qu'il y a un vrai plaisir de jeu. Un plaisir oui. On y joue parce qu'on aime, parce que c'est excitant et que c'est ultra fun.

jo-o-jo
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un bon jeu ! Je l'ai pris pendant le Welcome Back, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris :) les missions, dans les modes de difficulté élevés sont un régale pour les fans du genre, les cinématiques, réalisé comme une bande déssinée, sont excelente, graphisme plus que correct, la possibilité de cassé du zombie avec un de ces pote, jouissif !!! le seul Bémol serait la répétivité des mission ( allé d'un point A au point B en dézinguant du zombie pas frais)
Figure parmis les meilleurs jeux du PSN. A Conseiller pour les fans de Resident Evil.

cratos18
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Pour un jeu téléchargeable, il en vaut la peine.
Malgrès ça il est bien trop court et surtout répétitif...
Le mode coop est sympa, et le challenge mondial nous pousse à aligner plus de zombies.
Pour le prix, et si vous aimez les zombies, alors foncez

JanekLeVert
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Dead Nation est un jeu que je n'aurai jamais eu l'idée de prendre s'il n'était avec le Welcome Back. C'est pour moi un jeu correct. Au début, j'ai failli laissé tomber car je trouvais que c'était bourrin, sans âme et en fait c'est vraiment pas mal dutout. La durée de vie est bonne. La progression des armes est aussi très bien géré et les niveaux sont jolis. C'est vraiment un jeu beau et sympathique que j'ai apprécié.

Thestalos
Posté le 05 août 2011 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ! Bon, d'accord, y a pas des multitudes d'actions différentes, mais on se contente très vite de cette simplicité. J'avais encore jamais réellement touché à un jeu de zombies ; quelle surprise m'attendait sur DN !
Et pour ce qui est de la difficulté, faut se rassurer, elle est bien au rendez-vous.

A-CRaZyy
Posté le 04 août 2011 à 00:00

J'ai adoré, seulement que l'on se tanne très vite :/ mais le coop est super surtout en ligne avec un ami :D jai presque terminer le jeu mais comme je l'ai dit précédemment je me suis tanné :/ a force de joué ca devient répétitif

naruto-maroc
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un EXELLENT jeu ! Je l'ai pris pendant le Welcome Back est je ne suis pas deça ! Le mode Histoire à une bonne durré de vie pour un jeu telechargable mais le meilleures dans touts ça, c'est uq'il y'a un mode Coop ! Et si on veut avoir le Platine, compté environ 30 h de jeu !

yugoman27
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Franchement bon jeux, graphiquement la ville est bien détaillé meme si on y reste un peux trop, le jeu est fun, le fait qu'on puisse ameliorer nos armes donne vraiment un bon pour le jeux, on aurait aimer plus de coop au moins a 4 en ligne sa aurait put donner quelque chose de bien mais bon ..
La bande son est bonne sa rend bien l'effet du type de jeux
Voila c'est un bon jeux en général.