15.9/20

Zikor
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le PlayStation Store nous offre un jeu de zombie qui en jette plein la vue, et les nerfs. Malgré quelques rares soucis de caméra, cette dernière, statique (le héros est toujours au centre de l'écran), a son charme, puisque étrangement, la vue du dessus nous plonge davantage dans l'action que si le jeu était en First Person.
Les cinématiques manquent un peu d'intérêt et les personnages nous font plus penser à des gens hyper-costauds, baraqués, super-héroïques et assez froids, enlevant une partie de cet aspect apocalyptique du jeu. Mais ce n'est pas dérangeant in-game.
Et un gros point en plus pour le système de classement par pays qui représente en fait le pourcentage de zombies tués par pays (Belgique représente !), comme si la Terre était réellement envahie... Très original !
Pour conclure, Dead Nation est un très bon défouloir, seul et encore mieux en coop, et à conseiller aux fans de "The Walking Dead" !

Clemssolo
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement SUPER ! Des graphismes assez bien un système de jeu qui change, et une rejouabilité juste impressionnante ! Le Mode Coop rajoute beaucoup de Fun au jeu. Un excellent défouloir, même si le jeu est quasiment sans scénario mais qui est compensé par le fait de tuer du Zombie en masse ! A posséder à tout prix si vous ne l'avez encore !

10  11  12  13  14  15  16  17
Naruto-Seninn
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Juste énorme , ce jeu es une tuerie ! =)

Pas chère , le multi est carrément excellent ! Je m'éclate !!
Le solo aussi est très bon , même si j'ai une préférence pour le mutli .

Je met la note de 18/20 a ce jeu =)

Je le recommande a tous les amateurs de survival horror ;)

Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Franchement pour le prix ça vaut le cout. Beaucoup de fun et une bonne jouabilité graphiquement sa reste normal mais sa reflet un résident evil un peut bordélique !! sa vaut bien un bon 20 pour augmenter la moyenne. Un bon jeu de zombie , si vous avez aimé Zombie Apocalypse vous allez aimé ce jeu qui est d'ailleurs 5 x fois mieux

fabien320
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un excellent beat'em all, teinté d'un fond de survival-horror parfaitement réussi. Pour le coup, je ne suis pas déçu de mon achat psn! D'autant que la durée de vie est largement prolongée par un mode multi bien sympathique.

stegers
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien sympa ; surtout pour un petit sudio de développement. Le gameplay est simple et l'action jouissive. Je le recommande... Au passage, ya pas mal de personnes (que j'imagine très jeunes) qui devrais retourner au collège faire des dictées ; c'est incroyable à quel point la nouvelle génération ne sais pas écrire leur propre langue ! == "Wesh, treau bien ce jeus 2 zomby !"

woam02
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Très bon petit qui ne coûte pas chére. Mode histoire fort sympas même si en solo ça devient répétitif. Sinon le Multi donne une autre dimension au jeu et une bonne dose de fun en plus. Je le recommande à tout ceux qui veulent s'amuser sans se ruiner...

nathrakh
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un excelent jeu que se soit en solo ou en multi.
J'ai pris mon pied du debut à la fin, et je compte bien le finir encore plusieurs fois.
Le jeux est dispo sur le psn mais il aurait très bien pu sortir sur support phisyque vu la qualité

-Bloodlight-
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un jeu pas mal mais trop répétitif comme Left for Dead. Décors trop sombre (oui je sais c'est le but). Le systémé d'armure nettement à amélioré. Pas assez d'armes et d'accessoires. Bref , Sony peut faire mieux non !?

policelove
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu par contre "Metro...." va te pendre stp tu sert à rien à venir rager comme un puceau ! Parle français déjà ce sera bien pour nous et surtout pour toi !

Pour en revenir aux jeux , très fun avec un pote tout seul c'est sympas au début mais vite répétitif !
Bon test sinon je suis d'accord :)

superrobotaisen
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Juste bluffant,j'ai rarement joue a des jeux aussi bon sur psn ou xboxlive,bon les graphismes sont pas non plus fantastiques,la vue de dessus du jeu est pas toujours pratique quand on voix pu vraiment son persos sur les cotes,mais pour le reste c'est juste du pur fun avec un gameplay plutot bon et solide,au debut c'est sur on a rien,mais apres on a un bon panel d'armements,les zombies arrivent par pack de plusieurs dizaines des les premiers niveaux et la on se dit "bordel y'en a partout ,vite faut que je trouve une bagnole pour declancher une alarme sinon c'a va etre chaud",le jeu reprend effectivement pas mal de choses a des jeux commes left 4 dead ou dead rising pour un shoot teriblement fun ou on n'a pas le temps de s'ennuyer
Cetins pesteront c'est pas tres beau,on voix de trop haut c'est trop ptit,c'est repetitif,mais deja c'est un jeu psn a 13 euros,des jeux comerciaux sur wii et memes sur ps3/xbox360 bien plus cher ne sont memes pas mieu que ca et peuvent memes durer moin longtemps,de plus le studio qui a fait ce jeu n'est pas une grosse boite qui roule sur l'or, rapelons que Sony n'est que l'editeur du titrepas le developeur.

hatamiu18
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Voilà,alors pour ceux qui n'auraient pas compris,il s'agit d'un jeu psn bon sang!
Comparer ce jeu a dead rising ,c'est faire preuve d'un manque totale de réflexion (entre un jeune groupe de développeurs qui cherchent à se faire connaître et un autre dont la renommée est déjà bien assise).
Ce jeu pour du psn,je tiens à le rappeler,est tout simplement super!Des graphismes de bonnes factures,une duréé de vie très propre qui se retrouve vite rallongée si on tient à maintenir sa nation en au du podium et une bande son qui s'adapte aux évènements durant le jeu.
Pour son prix je trouve ce jeu excellent et je tiens à préciser que c'est bien la première fois que je craque plus de 5 euros pour un jeu sur le psn ,mais quel agréable investissement!

Loublieux
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un jeu cool, on y passe pas sa vie, mais les jeux coop local se font si rares que c'est vraiment bon à prendre!

Ensuite je profite de donner mon avis sur Dead Nation pour également donner mon avis sur l'imbécilité de FRED-LAMB qui devrait apprendre à respecter le travail de gens qui roulent bien plus souvent en saxo miteuses qu'en Porsche!

Les concepteurs de jeux travaillent le plus souvent sans compter leurs heures, dans des studios susceptibles de fermer du jour au lendemain car dépendants entièrement d'éditeurs très près de leur sous et frileux au possible. Editeurs qui empochent bien plus de pognons que les développeurs, mais bien moins que les distributeurs...
C'est d'autant plus vrai pour les boites sortant des "petits jeux" sur PSN et Xbox live.

Tout ça pour dire qu'on a le droit de ne pas aimer un jeu, parce qu'il est mal conçu, ne correspond pas à nos attentes, n'est pas suffisamment fun, etc... mais ça ne donne pas le droit de viser les personnes qui les conçoivent avec des remarques non constructives et très éloignées de ce qui nous intéresse tous: la qualité d'un jeu.

FRED-LAMB
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Etant resté sur ma faim avec les grosses deception des pseudo blok buster pourri de cette fin d'année comme medal of honor et call of duty et un battlefield vietnam qui ne vient pas , je me suis laissé tenté par l'achat de Dead nation ... et bien j'ai encore perdu 10 Euros ...marrant pendant une heure , chiant jusqu'a pas d'heure . Moi qui adore les zombies , je trouve les personnages trop petits , des décors trop sombres , une seul arme posséde le viseur laser qui est bien pratique dans cet amas de bidoche , un systéme d'armure débile ... bref , j'ai encore contribué à ce que ces escrocs de concepteurs de jeux roulent en porsche ...

Mickyflow
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Je mets 20/20 pour réajuster la note, car ce jeu aussi bon soit-il merite largement un 17/20. Les effets de lumières sont bien gérés, un bon défouloir et les mode coop online, offline rajoute encore plus de plaisirs.

phoenix2012
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

C'est pas souvent qu'on a droit a un jeu aussi défouloir, tuer du zombie a travers des niveaux sortie des meilleur film de zombie, les amateur du genre vont apprécier. Au début c simple on est seule ou a deux, le but encore plus simple se frayer un chemins à travers des zombie assez varier prendre leurs tunes et améliorer tes armes que l'on rècupère au long des niveaux.Les possibilités de jouer en coop en ligne est quand même bienvenu. Un petit truc marrant il est possible de voir l'avancement de l'érradication du virus dans le monde entier.12,95 euros ou 10,45 pour le PS+,ça vaut vraiment le coup et les chasseurs de trophées apprèciront le platinium

ghostgammer
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Tres bon rapport qualité prix, des graphisme pluto simpa pr se style d'univer, possibilité de jouer en coop off-line et on-line, personnalsation des équipements, 5 modes de difficulté, pour une dizaine de niveau avec un mode de classement assez simpa. En revanche un gameplay pas exeptionnel, pas de boss de fin de niveau, une durée de vie pluto moyenne. 17 c'est pour les fan de désingage de zombie, Sinon un bon 15 pour le reste. (si vs avez aimer zombie apocalypse vous adoré dead nation).

10  11  12  13  14  15  16  17