15.9/20

Zikor
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le PlayStation Store nous offre un jeu de zombie qui en jette plein la vue, et les nerfs. Malgré quelques rares soucis de caméra, cette dernière, statique (le héros est toujours au centre de l'écran), a son charme, puisque étrangement, la vue du dessus nous plonge davantage dans l'action que si le jeu était en First Person.
Les cinématiques manquent un peu d'intérêt et les personnages nous font plus penser à des gens hyper-costauds, baraqués, super-héroïques et assez froids, enlevant une partie de cet aspect apocalyptique du jeu. Mais ce n'est pas dérangeant in-game.
Et un gros point en plus pour le système de classement par pays qui représente en fait le pourcentage de zombies tués par pays (Belgique représente !), comme si la Terre était réellement envahie... Très original !
Pour conclure, Dead Nation est un très bon défouloir, seul et encore mieux en coop, et à conseiller aux fans de "The Walking Dead" !

Clemssolo
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement SUPER ! Des graphismes assez bien un système de jeu qui change, et une rejouabilité juste impressionnante ! Le Mode Coop rajoute beaucoup de Fun au jeu. Un excellent défouloir, même si le jeu est quasiment sans scénario mais qui est compensé par le fait de tuer du Zombie en masse ! A posséder à tout prix si vous ne l'avez encore !

10  11  12  13  14  15  16  17
Commando-DS
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Dead Nation est sans conteste le meilleur jeu de sa catégorie, un très bon défouloir horrifique. Oppressant du début a la fin, le rythme cardiaque augmente au fur et a mesure que l’on avance dans le jeu, toute l’aventure se passe de nuit et quelque fois on ne voit vraiment rien. Il y a pas mal d’arme (11) dont certaine vraiment fun, toutes upgradable assez rapidement. La bande sons est bonne et contribue a l’immersion avec des musiques bien choisis et lancé au bon moment, l’ambiance sonore est elle aussi excellente avec les bruits des différents zombie et boss, le craquement des os quant ont leur marche sur la tronche est un régal ! Le jeu se termine rapidement, mais il vous faudra du temps pour finir tout les modes de difficulté. Et il y a bien sur un mode co-op en local ou par internet qui amplifie la durée de vie et qui rend le jeu encore meilleur. Ainsi qu’un classement quasi mondial (et personnel) pour voir quel pays (joueurs) a tué le plus de zombies.

nonq62
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux , difficultés élevées ( je trouve ) !
Le jeux est excellent en multi , trés fun , boyau à gogo . je trouve que pour 13 euros , cela vos largement le coup.

LeVraiChatNoir
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de zombie disponible sur PSN et de loin. Beau, violent, gore et extremement dynamique avec une bande son collant parfaitemant a l ambiancce. Les lieux traversés sont une longue suite de cliché (voie ferré, hopital, cimetiere ...)qui procurent au jeu une ambiance survival horror et l envie d aller plus loin, débloque plus d armes et SACCAGER PLUS DE ZOMBAS !!! gnark gnark gnark

Memel60
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment bon dans l'ensemble, mais il y'a quelques défauts pour ma part.. déjà l'ensemble assez répétitifs, puis, je rencontre quelques bugs assez génant désfois, ( en multi et offline )..

Sinon, les jeux de lumières sont pas mal, les graphismes aussi pour un jeu PSN.
C'est dommage sinon, il aurais du avoir une assez bonne notes même si ça reste correct.

Jah_Toaster
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Dans son genre, c'est le meilleur ! L'inventaire pouvant être optimisé, un assez grand nombre d'armes, des graphismes plus que correctes, un jeu de lumières très bien fait, une assez grande varieté des zombies, la présence d'un multi online & offline et son prix (13 euros) font de Dead Nation, un des rares bons jeux de zombies sur PS3.

Je le conseille vivement à tous ceux qui ont aimé Zombie Apocalypse, et autre Burn Zombie Burn.

Zeedink
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Même s'il n'est pas aussi fun qu'un Zombie Apocalypse (jouable à 4 lui), il ne lui est pas pour autant inférieur ! Dead Nation s'appui sur plusieurs choses : une intro qui annonce déjà la couleur, un scénario (certes court et simpliste, mais digne des plus grands films de zombies, surtout pour ça fin), une bande-son terrible, un gameplay beaucoup plus riche que dans la plupart des jeux du même style, et surtout une technique graphique jamais égalé pour un jeu PSN téléchargeable pour 13€ (standard) et 11€ (PSN+) ! De plus, le truc vraiment top, c'est une option qui permet de voir l'avancé de pas mal de pays dans leur éradication de l'infection. Vraiment un must have !

gulyguly11
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Jouer a se jeux avec un amie et tout simplement un pur plaisir.Pour tout détenteur de ps3 je vous le conseil.Tout simplement par sa grande quantité d'arme et armure customisable et sa diversité des tableau.(surtout si vous venez du canada nous avons besoin de vous)

Naelandra
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu défouloir à casser du zombies, relativement pas cher, très beau graphiquement, surtout les effets de lumière.

Une jolie collection d'arme, stage très long, et jeu assez dur.

Qui plus est un mode online, avec un classement par pays bien détaillé.

Une tuerie de sans cerveau à prendre au plus vite pour les fan du genre. :)

ButRefuse
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu pour son prix c'est genial, environ 6-8 heures de jeux minimum pour 13 euro c'est remarquable par rapport au contenu du jeu et par rapport à d'autre block buster qui propose la même durée de vie solo pour 70€.
Sans parler du multijoueur qui renforce ce jeu dans des niveaux de difficulté elevé

newtonishappy
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Bon petit PSN que nous offre Sony ici :)
On pourrait le comparé a Zombie Apocalypse autre hit du PSN en ce qui concerne la desintegration des zombies!
- De meilleurs graphismes
- Une plus grande liberté

voila les gros plus qu'on pourrait lui collé
sur ce bon jeu et ne pas hésiter ;)

Garfy77
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Bon petit jeu pour les fans de Romero à un prix relativement raisonnable. En mode solo, le jeu est stressant à souhait et les effets de lumières sont fantastiques. On ne sait jamais ce qui va sortir d'un recoin sombre. Mais, le jeu est deux fois plus amusant lorsqu'on joue en coopération avec un ami. Le classement par nation apporte également un petit plus au soft. A télécharger sans hésiter !

edgemastr974
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Pour son prix c'est vraiment le genre de jeu idéal pour se taper un délire en coop, un bon beat'em all bien violent et pas difficile à prendre en main. Il a beaucoup moins d'intérêt en solo, parce que trop répétitif.

oxyure
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit kiff ! Voila du pure bourinage comme on les aime. Ce jeu me rappel Loaded (PS1) tu blastes, blastes, etc.
Rien ne vaut un mode coop, c'est vraiment fait pour ça, blaster à 2. Bien sur pour kiffer ce genre de jeu, il faut etre fan de beat them all sinon l'intérêt est moindre
enfin pour le prix, faut pas passer a coté

jakheroes
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

franchement épatant j'avais joué a zombie apocalypse qui d'ailleurs était un excellent jeu mais comparer a celui ci c'est de la rigolade !!! C'est un pote a moi qui ais lui aussi fan de zombie qui m'en a parlé puis cela me passionné tellement que je suis de suite rentré chez moi pour l'acheter et depuis je geek a mort dessus x)

vlabajo
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

le mode coop hors ligne et en ligne est trop cool dans la meme trempe que "shank" c est trop sympa a faire pour un jeu psn ca vaut carrement le coup.En plus la recherche d'argent en permanence pour les armes 2 a 3 passages sont necessaires pour tout trouver

10  11  12  13  14  15  16  17