15.9/20

Zikor
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le PlayStation Store nous offre un jeu de zombie qui en jette plein la vue, et les nerfs. Malgré quelques rares soucis de caméra, cette dernière, statique (le héros est toujours au centre de l'écran), a son charme, puisque étrangement, la vue du dessus nous plonge davantage dans l'action que si le jeu était en First Person.
Les cinématiques manquent un peu d'intérêt et les personnages nous font plus penser à des gens hyper-costauds, baraqués, super-héroïques et assez froids, enlevant une partie de cet aspect apocalyptique du jeu. Mais ce n'est pas dérangeant in-game.
Et un gros point en plus pour le système de classement par pays qui représente en fait le pourcentage de zombies tués par pays (Belgique représente !), comme si la Terre était réellement envahie... Très original !
Pour conclure, Dead Nation est un très bon défouloir, seul et encore mieux en coop, et à conseiller aux fans de "The Walking Dead" !

Clemssolo
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement SUPER ! Des graphismes assez bien un système de jeu qui change, et une rejouabilité juste impressionnante ! Le Mode Coop rajoute beaucoup de Fun au jeu. Un excellent défouloir, même si le jeu est quasiment sans scénario mais qui est compensé par le fait de tuer du Zombie en masse ! A posséder à tout prix si vous ne l'avez encore !

10  11  12  13  14  15  16  17
frenchy614
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeux et un très bon rapport qualité prix. Le seul hic c'est qu'il est un peu répétitif.
Par contre un L.A détruit super beau et hyper bien restitué. Un système de boost des armes et des armures assez sympa, mis à part le fait qu'il faut oublier de finir le jeux si vous ne cherché pas les recoin des niveau pour les armures les plus performantes. Une diversité des énnemis assez bonne et amusante.
Si vous aimé le genre c'est un jeux à avoir pour les amoureux du genre.

redsnowluffy
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

quand vous tenez la manette entre les mains, ce sentiment qu'on ressent, celui de ne plus vouloir la lâcher, plus tu avances dans le jeu, plus le défis et l'espace augmente, maniabilité parfaite, oui, je dis bien parfaite, et ce bon vieux feeling de survival horror et de vouloir tout exploser, pour un jeu du store, je trouve que c'est vraiment satisfaisant et vous en aurez pour votre argent, c'est l'un des meilleurs jeux PSN.

lars_tekken6
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Pour un mordu de massacres de zombies comme moi, c'est le jeu parfait ! Les armes sont jouissives, et comme y a énormément de zombies, je prends plaisir à les exploser au bazooka ! Il y a aucun temps mort, les moments de stress sont au rendez vous, surtout en mode Difficile.Un jeu incroyable, surtout en coop. De plus, les statuts d'éradication mondiale sont une excellente idée. A l'heure où j'écris, la France est classé 2ème en pulvérisation de zombies, après les USA. Vive la france ! :hap:

alexsuprem
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je donne mon avis avant d'avoir eu le jeux, je ne l'est que apres demain,mais je suis Impatient de l'avoir. J'ai ete l'essayé chez un copain. Bah il est genial^^. Un scénario qui ma l'air vraiment amusant. Des petits moments de stresse qui sont bien. Des graphiques pour moi bien "satisfesants" brefff bien

freegamer53
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qu'il faut posséder pour tout les aficionados du genre! Un mode solo très captivant avec beaucoup de démembrement de zombie! Ca gicle de partout et ça défoule! Un système d'arme à débloquer et à customiser pendant toute la durée de la campagne. Un mode coopératif vraiment sympa pour partager ce petit plaisir à 2. Pas mal de suspense vu que l'action se passe la nuit et que par moment seule la lampe torche nous éclaire le passage et nous faire découvrir... une belle horde de zombie! La bande son nous mets dans l'ambiance et colle avec l'action qui se passe à l'écran! Le seul regret, une difficulté assez élevée! J'ai pas encore réussi à finir la 1ère mission en mode sinistre!

Rakk78
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un petit très sympa en solo comme à plusieurs et qui se révèlent assez corsé a partir du niveau sinistre ! Ce jeu vous fera passez quelques soirées agreables entre amis à dezinguer tout ce qui bouge. Si vous etes amateur de zombies, n'hesitez plus :)

YGUANODOL
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Des vagues de zombies!!! Que demander de plus ;-) Je voulais un substitut de Left for Dead sur PS3, certes on y est pas encore mais on s'y rapproche. J'ai mis 17/20 pour encourager le développement de ce genre de jeux qui sont pour moi le plus efficace des défouloir...

metisslove59500
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Super ambiance , super jeu et surtout super challenge quand on ce lance dans les difficultées superieures , coop en ligne et hors ligne , beaucoup d'armes et bestiaires variés je lai trouvé plus fun et plus stressant qu'un zombie apocalypse ou burn zombie par exemple , je le conseille a tous

Aphext78
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu que je recommande à tous les adorateurs de beat'em all.
L'ambiance est glauque, le choix des armes et les upgrades sont assez consequentes et les hordes d'enemis sont sans repit.
A vous de jouer maintenant!

Dark_Scorp
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un excellent Beat'em all comme on les aimes !!! C'est surtout le mode co-op qui donne un énorme plaisir à partager ,avec son voisin de canapé, la sueur de finir les checkpoint =)
A la frontière du survival, ce jeu gère très bien la difficulté, l'IA des zombies est bien gérée, chacun trouvera la difficulté qui lui correspond, et le jeu donne pas mal de fil à retordre et c'est parfois jouissif de se retrouver submergé de zombie au point d'aller jusqu'aux deniers recours !

On regrette toute fois qu'il n'y ai pas plus d'armes...

Je ne regrette pas mes 12€ dépensés.

susshii
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Tres bon petit jeu ,il n est pas plus repetitif que un autre jeu de ce style la ,les grphismes sont beau surtout pour in jeu pareil ,le systeme pour voir le nombre de zombie tuer est tres bien aussi , j ai le plaisir de jouer avec jusqua que je passerai au chose sérieuse avec dead psace 2 ^^^
A acheter surtout pour 12,99€

SlayerSME
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Un de mes prémiers jeux télécharger, je suis sous le charme de la qualité graphique et par le gameplay à la maniére des anciens jeux.

Le jeu à une assez long durée de vie, une difficulté trés crescendo, certain mode sont vraiment insurmontable.
La diversité des enemies, des décors et des armes font que cette aventure nous transportes et nous procures un profond divertissement.

daworm23
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Bon petit jeu bien sympathique, Dead Nation ne fait pas dans la dentelle. En effet on étripe, on explose, on défonce avec style des milliers de zombies sur un rythme très soutenu. Des multiples armes (à acheter) et tenues de protection à upgrader sont présentes histoire de nous aider, ainsi que quelques éléments du décor, comme les voitures à faire exploser sur d'éventuelles vagues d'innombrable zombies. Mais sinon, inutile de se la jouer sniper, ici on doit littéralement vider nos chargeurs et jouer de la grenade pour espérer se frayer un chemin à travers les mêlées de morts-vivants. Uzi, fusil à pompe, cocktail molotov, mine, lance grenades, lance-flamme, etc, tous les coups sont permis pour broyer du zombie et augmenter un multiplicateur pour prétendre faire un gros score. À noter que ce dernier s'ajoute avec ceux faits par nos compatriotes pour former ainsi un classement (en cycle de virus) par pays.
Graphiquement à la hauteur, on rencontrera ça et là quelques bugs de collision. Par contre, aucun ralentissement est présent malgré le très grand nombre d'ennemis qui peuvent apparaître à l'écran. Si on trouve différents lieux (parc, cimetière, cirque), le jeu manque un peu de diversité et se repose trop souvent sur les mêmes mécanismes. Le gameplay est quant à lui simple d'utilisation, les combos explosifs s'enchaînant facilement. Bref Dead Nation est un énorme défouloire qui se laisse jouer et rejouer, mais gare à la crise de foie.

Heavy_rider
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu avec un très bon challenge, la difficulté n'est pas en reste même en mode normal!La difficulté est doublé si vous jouez en coop (on ou offline!). On a vraiment la boule au ventre quand on progresse! Chaque munitions compte, il faut bien gérer ses grenades, mines etc etc...Graphiquement très correct pour un jeu PSN, l'ambiance est juste énorme accompagné d'une très bonne bande son! Les armes sont upgradable pour notre plus grand plaisir, et il ne faut pas hésiter à s'en servir pour tous les faire péter! Plus vous les faites explosez plus vous gagnez de pts pour votre pays! Les niveaux sont assez long (comptez une 20aine de min et plus lors de vos premiers passages) mais un ou deux niveaux de plus auraient été les bienvenus!
Pour 13€ on a pas mal de contenu donc n'hésitez pas, il vaut vraiment le coup!

Teban5b
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Passable ce jeu n'est vraiment pas genial,il y'a du plaisir a jouer mais pas enorme,les graphismes sont bon de tres belle explosions,la bande son aussi est bonne et la duree de vie pareil,mais le jeu est trop repetitif ce qui lui vaut mon petit 13.

10  11  12  13  14  15  16  17