15.9/20

Zikor
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le PlayStation Store nous offre un jeu de zombie qui en jette plein la vue, et les nerfs. Malgré quelques rares soucis de caméra, cette dernière, statique (le héros est toujours au centre de l'écran), a son charme, puisque étrangement, la vue du dessus nous plonge davantage dans l'action que si le jeu était en First Person.
Les cinématiques manquent un peu d'intérêt et les personnages nous font plus penser à des gens hyper-costauds, baraqués, super-héroïques et assez froids, enlevant une partie de cet aspect apocalyptique du jeu. Mais ce n'est pas dérangeant in-game.
Et un gros point en plus pour le système de classement par pays qui représente en fait le pourcentage de zombies tués par pays (Belgique représente !), comme si la Terre était réellement envahie... Très original !
Pour conclure, Dead Nation est un très bon défouloir, seul et encore mieux en coop, et à conseiller aux fans de "The Walking Dead" !

Clemssolo
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement SUPER ! Des graphismes assez bien un système de jeu qui change, et une rejouabilité juste impressionnante ! Le Mode Coop rajoute beaucoup de Fun au jeu. Un excellent défouloir, même si le jeu est quasiment sans scénario mais qui est compensé par le fait de tuer du Zombie en masse ! A posséder à tout prix si vous ne l'avez encore !

10  11  12  13  14  15  16  17
ledieudu09
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Beau, intense, doté d'une bande sonore très convaiquante, Dead Nation s'impose comme l'un des meilleurs jeux de Zombie du moment. Le plus impressionnant dans ce jeu, c'est la fluidité ! Les zombies à certains moments vont arriver par centaines, mais il n'y a aucun lag ! La durée de vie est assez courte par contre, mais le jeu est tellement bon qu'il ne vous faudra pas longtemps pour revenir faire un solo ! Le mode multijoueurs est vraiment sympa, vous permettant de jouer avec une autre personne ( mode coop sur même console aussi disponible ). Pour finir on peut dire qu'il y du challenge, il faut en effet massacrer le plus de zombie pour arriver à faire monter la France dans le podium. Bref un jeu dèja culte, qui vaut la peine d'être téléchargé sur le welcome pack, voir tout simplement d'être acheter. Car il vaut vraiment le coup !

beno57
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment sympa.
Au début j'était un peu bloquer par la vue du dessus mais on s'habitue très vite.
Les différentes armes sont assez variés, la possibilité d'améliorer ses armes et équipements est vraiment bien.
L'utilisation des équipement (grenade, dynamite) sont jouissif ^^ Voir un tas de zombies explosé c'est kiffant.
Le gros point fort du jeu c'est l'ambiance, les niveaux sont sombres et assez variés (port, autoroute, centre-ville) et il y'a souvent des masses de zombies en même temps.
Le scénario est un peu nul mais c'est pas le plus important.
Le bestiaire est pas mal, il y'a des zombies spéciaux (jumper, boomer) comme dans left 4 dead.
La durée de vie en solo est pas mal pour un jeux psn (gratuit avec le welcome back).
Un jeu de zombie pas mal :)

Kjain
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu de zombie, tres fun pour des soirees entre potes a plusieurs. Dead Nation propose de beaux graphismes et une jouabilite simpliste. Je vous le conseille fortement, de plus qu'il est actuellement gratuit sur le Playstation Store.

toi21897
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Jeuz pas incroyable mais quand meme trés bien foutu je l´ai eu a l´occasion du Welcome Back Et je dois dire que je suis trés satisfait La jouabilité est excellente et la créativité encore plus!
JE vous conseille de le prendre !

Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Téléchargé grâce au Welcome Back, je pensais trouvé un petit jeu sympa à faire à deux, afin de passer un bon petit moment, sans plus. Mais j'ai été incroyablement surpris par l'arrivée massive de morts-vivants et l'action que cela engendre. De plus l'armurerie est une bonne idée, permettant de faire une pause en modifiant/augmentant légèrement notre arsenal et donc notre façon de jouer lors des combats. Bref, une petite surprise qu'on aime avoir dans notre ludothèque.

BlackSackboy
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Beat'em all sympa disponible gratuitement sur le Welcome Back, Dead Nation est un jeu PSN tout ce qu'il y a de plus bourrin. Sortez les fusils, lance flammes, lance disques, lance roquettes et autres armes afin de démembrer, déchiqueter, exploser, ou cramer des milliers de zombies. Doté de graphismes sympathiques et d'effets de lumières agréables, Dead Nation a beau être un jeu PSN et à la vue de dessus, il s'en sort bien visuellement. Niveau gameplay, c'est ultra-simpliste mais terriblement jouissif. Viser, tirer, avancer, changer d'arme. Avec une campagne solo pas trop longue mais pas trop courte, une campagne coop ainsi qu'un mode online, il y a quand même vraiment de quoi faire. Prenez le via le Welcome Back si vous le pouvez !

Pixel-Plus
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Très bonne surprise avec Dead Nation, ce beat'em all est très complet pour un jeu qui se télécharge sur le Store à bas prix. Cinq modes de difficulté parfaitement gérer, un solo de dix missions et un mode coopération sur ces mêmes missions ! Un large choix d'armes que l'ont peut optimiser à se volonté grâce à des points que l'ont obtient pendant le jeu que ce soit en solo ou coop. Un petit jeu très sympa et très complet, il est vraiment dommage de passer à côté d'un si bon jeu à ce prix qui est déjà une références pour les amateurs de zombies.

hpeyhi
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Je le trouve vraiment sympa pour un titre PSN. Bonne bande son, graphismes corrects, très fluide, cependant il faut s'adapter au mode de vue/visée, ça n'a pas été la chose la plus facile pour moi. Merci à Sony de délivrer ce jeu gratuitement!

darknight67
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Dead Nation est un bon jeu de shoot très défoulant !
Les graphismes sont tout à fait corrects tout comme les effets sonores. Évidemment l'histoire n'est pas mis en avant mais plutôt le côté fun ; défoncer du zombie avec un fusil à pompe est le rêve de tout le monde non? =P
Bref je recommande ce jeu à tous les possesseurs de PS3 qui aiment démonter du zombie seul ou en coop.

yahn35
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Excellent petit jeux avec des zombies,pleins d'armes ,graphismes sympathique, jouabilité assez simple en bref jeu très fun . possibilité de jouer en coop et en ligne,je le recommande et 0 euro avec le welcome back donc que du bon.

mmczo
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Pour un jeux gratuit du Store ce titre est tout simplement original et correct!
L'ambiance zombie est bien rspecté, moi qui pensé faire que quelques heures sur ce jeux!
Et ba non lol, prenez le, il vaut le coup!

tazukay
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

18 ! J'ai découvert ce jeu grâce au welcolm back, et je ne le regrette pas ! Je me suis dis " Ouais ça doit être un petit jeu bien sympathoche pendant 5minutes, et après ça va quoi ". Faux ! Je l'ai essayé est...3heures d'affilés dessus ! Ce jeu est une tuerie, et comme le disent certains, il a un côté " arcade " assez spécial, soit t'aime pas, soit t'abord !
Je le conseil à toutes personnes aimant les jeux de zombies, il est superbe.

Koufa
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Sympathique p'tit jeu clairement axé "Je massacre les zombie", le scenario est presque inexistant puisque il est juste le prétexte liant les niveaux (mais le fin pourra faire rire). Graphiquement c'est jolie, la prise en main et elle aussi tres bonne, du coté de la durée de vie trouvé tous les coffres dissimulé dans les niveaux demandera de resté tres attentif etant donné que l'intergralité du jeu ce passe de nuit (forcément les zombie en plein jour ca fais moins peur). Pareil pour obtenir tous les trophées, entre 20 et 30H devrais etre necessaire.

-Raiem-
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

On ne va pas y passer par quatre chemins. En deux mots : Fun et Excellent. Comme vous vous doutez bien, je me le suis pris pour le Welcome Back. Et franchement, si j'avais su la grande qualité de ce jeu la. Je l'aurais pris dès qu'il serait sorti ! Moi qui ne connais pas trop les différents jeux du Playstation Store, et bah vraiment ! Je ne savais pas qu'il y avait des jeux d'un aussi grand fun ! Bon, abordons les différents aspects de ce jeu, alors, les graphismes sont très corrects, voir bons, avec des jeux de contrastes ombres/lumières très très réussis, où même vous ne pourrez des fois pas très distingués les zombies qui vous attaquent ! Ensuite, la jouabilité est bonne mais je regrette le fait que lorsqu'il y a une situation d'urgence, et qu'on veut changer très rapidement de projectiles, c'est difficile avoir le reflex d'appuyer sur les croix directionnelles, ce n'est pas très bien pensé mais bon, ce n'est qu'un petit point. Ensuite, la bande son est bonne, avec les cris des zombies variés, on les distingue bien ! Jouabilité excellente ! Viser et se déplacer en même temps n'est pas compliquer du tout et on s'y adapte après quelques minutes ! Ensuite, on a la un petit scénario fort sympa, pas trop compliqué mais il a le mérite d'être ici ! Bref, un bon petit beat'em all, un bon défouloir ! On ne s'étonne pas de la qualité de ce titre après l'excellent jeu Outland crée par le même studio Housemarque. Je vous le conseil fortement pour le Welcome Back !

Cocoloco57
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Un jeu de bonne qualité. Etant fan de zombies je ne pouvais pas passer à côté de ce petit bijou. Dix missions, pas mal d'armes que l'on peut custom ^^ et tout cela c'est gratuit avec le Welcome Back. Même pour 12€ il vaut le coup.
Il faut le télécharger les yeux fermés, voilà mon conseil.

10  11  12  13  14  15  16  17