BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

- Tout est assez bien pensé, graphiquement, pour nous faire rentrer dans l’univers urbain du hip-hop. Nous regrettons tout de même que les clips proposés ne soient pas des versions HD, mais compressées.
- Le titre ne demande pas grand-chose à la PS3, mais il faut noter qu’à certains moments l’interface du jeu semble pâtiner dans la semoule.
- Une meilleure reconnaissance vocale que chez la concurrence est un grand plus pour le titre. Il en est de même pour la possibilité de s’enregistrer puis de diffuser nos performances sur le web pour défier les autres joueurs.
- La bande-son du jeu est assez diverse et représentative du milieu ciblé par le titre. On regrettera tout de même que la France ne soit pas mieux représentée.
- Comme il est de coutume, le titre propose de nombreux DLC afin d’agrandir la playlist d’origine et la durée de vie peut donc s’étendre à l’infini pour ceux qui sont prêts à investir dans ce domaine.
- Le titre n’est pas exempt de défaut, mais ceux-ci sont efficacement gommés par quelques trouvailles bien pensées qui nous offrent un jeu bien équilibré pour un premier essai. Les fans de rap y trouveront leur compte et le titre comblera un vide qui n’avait pas lieu d’être.

mmczo
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Enfin un jeux de ce niveau qui représente la musique et les artistes que j'apprécie.
(Kanye West,Big,2pac, lil wayne, la fouine,drake, seyfu, soprano,Dr Dre, Snoop Dogg, Kery James, Rohff, 50 cent, Ludacris et d'autres ...)
Def Jam Rapstar est unique en son genre, les soirées Ps3 ne sont pas les mêmes avec DJRapstar car celui-ci offre de nombreuses heures de rires.

Vous pouvez très bien relever les défis de DJRapstar en solo, en battle ou en duo!

BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

mmczo
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Saz77680
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Colinho89
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un moyen de bien rire entre amis, rien de plus. A la fin on a de belles photos, pour bien se marrer. Un 15 sur 20, car cela permet de se refaire les classiques du hip-hop, et surtout de poser dessus. C'était étonnant d'ailleurs, je conseille de le faire avec de bonnes bass; ça fait très american bro' !!!Def Jam Rapstar c'est du duo, c'est du solo, c'est du clash, c'est aussi du freestyle qu'on peut enregistrer! Pas mal du tout.

ruada96
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Enfin un jeu de chant sur le rap c'était temps,très bon jeu les vidéos des chansons sont de bonne qualité ,on aurait aimait un peu plus de chansons,surtout française pas de booba ni dde sinik mais rien de bien grave

cocotier358
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien ! Mais si on a pas la camera de la PS3 on perd un peu le plaisir ! Il manque aussi beaucoup de chansons français, dommage ! Mais le principe des freestyles est aussi SUPER, car si on veux enregistrer des sons sur des instru. de vraie DJ c'est énorme ! Le jeu est SUPER !!

zabuza1987
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Serieusement. Le jeu est enorme, les musiques sont bien reprise. Dommage qu'il y ai la censure car ca perd tout son charme. Enfin un jeu de karaoké digne de son nom. On parle des graphisme de fond...mais pour un jeu de karaoké du moment qu'il y a le clip, je demande rien de plus