12.9/20

jox86
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bonjour

- Et bien j'ai tous d'abord envie de dire que tout vos commentaires ont faillit me faire louper cette petite perle.
- Bon d'accord c'est vrai les dialogues ne sont pas parfait, mais de la à gâcher le jeux voir empêcher de jouer pour certains je trouve cela exagérer.
Personnellement je trouve qu'on s'y fait très bien, si on ne passe pas sont temps à se concentre sur les moindre petits défauts.
- Niveau graphisme c'est bien fait (il y a mieux), en tout cas c'est agréable à regarder donc c'est déjà sa.
- La jouabilité est assez fluide et après un petit entrainement sa va tout seul.
- Non franchement se jeu est une vrai bonne découverte que je recommande au joueur passionné d'aventure (et ouvert au petits défauts).

ravemane
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Une fois passé le désastre du doublage, bah on coupe les voix pis c'est tout et pour le loot bah on s'habitue à nettoyer l'inventaire après chaque bataille. On se retrouve devant un jeu aux énormes possibilités et aux décors grandioses. Surtout et c'est ce qui m'a plu, on n'est pas tenu par la main du début à la fin. Pas de "attention si vous faites ceci vous allez vous faire des ennemis, êtes vous sûr de bien vouloir le faire?" On explore, on teste, on tente un truc et quel plaisir quand on y est arrivé. Pas de checkpoint on meurt, bah on recharge. Combattre des ennemis se fait par la logique, momies (bandages) sensibles au feu..etc. Ce jeu est pour moi, avec Demon soul, un des RPG les plus "valables" sur PS3,completement daccord avec l'avis de cette personne,un rpg granduose comme demons souls,j'adore,la redaction pour moi a ete sevère,il merite au moins 16.

1  2  3  4  5
Alucard-fr
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un très bon RPG, niveau multijoueur avec beaucoup de possibilité niveau magie, des carte de plus en plus grande, dommage qu'il-y-est peux de stage, dommage de la VF faite par des amateur, mais si non cela reste un bon RPG ou vous pouvez jouer en mode campagne pendant au moin 40heur. Mon Conseil ne pas l'acheter tant que vous ne le trouverais pas a 40€.

Roguish_Arrow
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Ce 17 reflète ce que j'attends d'un W-RPG, donc c'est un avis en somme assez subjectif. Mais bon il a des côtés indéniables, Par exemple ses graphismes sont tout de même beau, le décors est travaillé, et on a une carte quand même assez grande, avec une certaine variété de décors. Un bestiaire garnit, une bonne volée de quêtes annexe, quoi d'autre? Ah oui, une soundtrack jolie, mais bon VF qui craint mieux en VOST. Offline le jeux peut monter jusque 50h, pour tout terminer. Compter en plus la possibilité de jouer online dans un mode aventure inédit, avec le mode de création de village, ou tout simplement pour défier d'autre joueur. Le système de magie est bien pensé, les combats dynamique, et les classes procurent une manière bien différente de jouer, donc bon potentialité de rejouabilité. En somme un très bon W-RPG, ils sont rare chez nous, ne le reniez pas!

niko695
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Two worlds 2 et un jeux bien sympatique, les graphismes sont bien tel que les musiques, l'histoire et aussi bien la carte et vraiment grandes, les voix françaises ba honte pour eux vraiment mais y a des moments ou ont rigole t'el que quand on va dans l'eau ho sa mouille marrant mais ces bien dommage, Attention il ce rattrape en multi c'est vraiment magique de jouer entre amie et c'est grâce a sa que je lui donne 1 point en plus ! Two Worlds 2 mérite largement un 15/20

danfantasy
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Perso, j'aime pas trop ce jeu. Trop de "Motion Blur" (je crois que c'est comme ça qu'on dit),les doublages tout est dit,paradoxalement les levres sont bien synchrone, genre les persos du jeu jouent mieux la comédie que les doubleurs lol. Bref deçu, me donne pas envie d'y jouer. Voila, je peux pas dire mieux !!!

speedman75
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je met 4, parce qu'en 2010 il est honteux de voir se genre de jeux sortir. Un doublage si mauvais qu'on en coupe le son, des mouvements si peu naturel qu'on croirait presque C-3PO (Z-6PO pour les puriste) plus agile que le héro... Un menu digne des année 90, et encore je suis gentil. Des pnj peu charismatique, et pour le reste muet. Une IA mauvaise, une difficulté abominable au début, tentez de faire un mage ou même un archer dans certaine condition...

Bref se jeux n'a rien pour lui, niveau contenu il est peu être costaud (Encore que "l'open world" est vraiment minuscule...). Mais ça ne suffit pas je suis désolé. Surtout vu le prix.

Si je met 4 c'est pour un contenu de quête principal/secondaire correcte et pour les graphismes de l'environnement qui n'est pas mauvais (sans être exceptionnel). Je sais que 4 est vraiment sévère, mais j'estime que c'est nécessaire compte tenu de certain avis complétement sur-gonflé pour un jeux qui ne mérite vraiment pas.

Mettre 14 ? Je me demande vraiment comment une telle note à pu être donnée, surtout a plus de 60 euro le "jeux"...

malekit69
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

jeu baclé et beugé
l'éditeur de ce pseudo MMORPG aurais intentionnellement vendu son jeu en europe avant les USA.le report de sortie aux état unis aurait grogner,pour se justifier l'éditeur nous a vendu un jeu pas fini et beugé et plus chère que sa version américaine. Nous somme les cobayes aux oeufs d'or de cette éditeur.Voila pourquoi les doublages sont aussi peu inspirés,la gestion des touches approximatives et autres défauts citer par d'autres joueurs.

eronman
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Malgré une prise en main laborieuse (dû en partie au gameplay assez riche), Two Worlds 2 tire son épingle du jeu en proposant un véritable RPG "occidental" sur PS3 (ils ne sont pas légion). Préférez de loin mettre votre PS3 en langue Espagnole dans les menus afin de profiter de la VO en anglais tout en gardant l'intégralité des menus et les sous-titres en Français. Les possibilités offertes par le jeux en terme de spécialisation du personnage sont nombreuses et donnent de réelles alternatives à la façon d'aborder les quêtes.
Ce jeu est clairement bon avec une durée de vie conséquente et une beauté graphique non négligeable compte tenu de la taille et de la variété des environnements proposés.

SQUEEZE2
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Quel dommage!on est encore passé à coté,
le doublage atteint le top du ridicule,la qualité graphique,
est ce le portage sur PS3,les textes débordent de l'écran et sont flous,impossible de les lire,on a l'impression d'un jeu baclé et à ce prix c'est juste pas possible.On sent qu il y
du potentiel mais helas trop de défauts,déçu de chez déçu

diduknow
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Si vous jouer en français, le jeu ne vaut pas 16, en vostfr par contre, il rend assez bien( mettez votre ps3 en espagnole, quand vous ouvrirez le jeu vous pourrez choisir votre langue).

C'est sans conteste le plus beau RPG sur la ps3 (peut-être pas le plus inspiré, mais le plus beau). Je le trouve plus fun qu'un Risen, un dragon age ou un Divinity 2. Je sais qu'ils ne se comparent pas, mais le fun dans un jeu c'est important ^^.

Il n'y a que trois classes bien distincte, mais bon sang, être archer/assassin ou mage pure n'a jamais été aussi jouissif !

Bon jeu !

1  2  3  4  5