Grulou
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Alalal jeunesse qui n'a pas connu la megadrive. Cette les graphiques sont viellis mais faut se remettre a l'époque du 16bits. Très bon jeu de plateforme. Très difficile également. Faut pas oublier qu'a l'époque on ne pouvait pas sauvegarder! Plein de niveau secret et beaucoup d'humour. Mériterait un speedgaming d'un joueur très très fort!

minicac59
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Que de déception pour une version matérialisé sur PS3, heureusement que je l'ai eu gratuit avec le PSN+ j'ai jouer 15 minute et j'ai quitter de suite. Jeux déconseillé même gratuit, il y a de bien meilleur opus PSone ..

Grulou
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

minicac59
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Reda-san
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Surement le jeu le plus pourri que je n'ai jamais vu de ma vie ... J'ai passé 5 minutes dessus et deja je sens mon ventre se reserrer ... C'est quoi l'histoire ? Un poisson agent secret qui va sauver le père noel ? Nan mais serieusement ! Passer 15 minutes ce n'est plus mon ventre qui est serré c'est l'envie de vomir qui me vien ... Un poisson qui peut s'allonger indefiniment pour attraper des cadeaux du pere noel ?! passé ceci, j'éteint ma PS3, et je remercie mes parents pour ne pas m'avoir fait naitre a l'époque ou les jeux videos consistaient a sauver le père noel avec une sorte de batonnet de poisson espion !

Heirate-Mich
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Quelle bonne blague, heureusement qu'il était gratuit.
Pas tenu plus d'une demi heure, le seule truc "marrant" c'est quand il ne bouge pas et qu'il fait un genre de vieille danse sur la musique toute pourrie du niveau

[alexandrin]
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Une Jeux qui est vraiment... "Pourri" ? sa se dit ?
Sur l'image on peut voir un "agent secret" mais a la place on joue un espèce de pingouin bizarroïde super extensible. Je l'est eu gratuit sur le PSN mais je ne le recommande a personne, a part juste pour dire qu'on a eu un jeu gratuit... Et Encore !