16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
julesdredd
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ici on a aucun choix de reglages, ni de voitures, pas de bouton de supercontrole, aucune liberté, des routes droites sans intérêt , avec des virages ou il faut freiner à mort pour espérer rester en course. Tout ce qui faisait l'intérêt d'un vrai nfs est parti. Le gameplay est un vrai retour en arrière, à la gran turismo, ou tourner la voiture est un vrai défi. Il y a de bonnes choses quand même mais bon, most wanted est mille fois meilleur, il faudrait juste qu'ea fasse un jeu dans le même style avec des graphismes correcte. Même undercover est largement plus amusant à jouer qu'à ce hot puirsuit. A éviter !

Freddy_OM
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Rarement j'ai joué à un jeu aussi nul. Les graphismes sont certes tres beau en revanche, il n'y'a aucun gameplay, la voiture toune incroyablement mal dans les virages, il n'y'a pas d'histoire ni de mode "carriére" proprement parlé. Je suis Fan de Need For Speed mais là nous avons droit à un remake tout pourrit de Burnout. Voilà en quoi résume ce jeu. C'est un Burnout qui porte le nom de Need For Speed sans plus. On ne peut même pas thuner sa voiture ni l'améliorer, on n'a pas de voiture à soit comme dans tout les NFS, on ne peut pas rouler en ville ni de faire de vrai course poursuite avec les flics... BREF, si vous n'aimez pas les Burnout , n'achetez pas ce jeu car vous vous feriez arnaqué.

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Graphismes et adrénalines au top, d'où les 2 points..

Réalisme du pilotage mauvais. Le genre de jeu où on se fait un drift en formule 1....... Pitoyable.

Pas de scénario, sa se répète... On croirait un manège, sa tourne toujours dans le même sens... Non en fait, c'est pas un manège, trop fun. Non, la sa s'appelle une galère.

Et mettre 2/20 c'est être indulgent.

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:12

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

greg7971

+ Framerate globalement stable à 30 fps
+ Bonnes sensations de vitesse
+ Double mode Carrière Flic ou pilote
+ Bonne connectivité

- Conduite un peu rigide parfois
- IA cheatée
- Collisions parfois approximatives
- Mode Carrière un peu monotone en fin de compte
- Quelques rares chutes de framerate de nuit et sous la pluie
- DLC, DLC, DLC

Acheté 5€, il les vaut.

JOJOLaBrute-1
Posté le 29 déc. 2015 à 16:44

Un des meilleurs nfs, à acheter pour tout fan de jeux de voiture arcade
Points Positifs:
-Les graphismes
-La carte qui est d'une bonne taille et présente de nombreux environnement (mais il manque de zone urbaines)
-La possibilité de choisir entre pilote ou flic
-Les gadgets (herse, hélico,...)
-De bonne sensations
-De nombreux véhicules
Points négatifs:
-Peu de personnalisation
-Utilisation trop fréquente de nitro

destiny68
Posté le 18 déc. 2015 à 15:16

Je suis déçu, je m'attendais a un gros jeu et finalement je n'ai droit qu'a des graphismes sublime, sauf que les graphismes ne font pas tout et la ils sont insuffisant pour me faire aimer ce jeu...

Les graphismes et l'ambiance sont les deux seuls atouts que j'ai trouvé le reste sont pour moi des gros défauts, si certaine personne ne trouveront pas que c'est le cas, moi qui suis plus casu que hardcore, jouer a un jeu qui des la première course et trop difficile et trop longue, ce n'est clairement pas un bon présage, certaine courses peuvent durer 4 a 6 minute si on s'en sort assez bien, je tourne sur certaine a quasi 7 minute, donc quand sur la fin on se prend un accident, devoir recommencer c'est super chiant...

Le jeu n'est aussi qu'un enchaînement de courses avec souvent du contre la montre, donc aucun scénario même basique, ça aurait pu passer si la difficulté n'était pas aussi horrible directement au final, ça ne donne pas envie de continuer dans la carrière...

Enfin le mode en ligne, vu que j'ai eu le jeu très tard logiquement il n'y a plus personne quasiment et la encore courses trop longue, ennuyeuse et lassante, (surtout si on a un niveau très basique et que les adversaires ont 20sec d'avance, pas d’intérêt)

un jeu qui contrairement a undercover qui est plus pour les débutants, celui-la est clairement pour les gros joueurs de need for speed en soif de challenge

Lordgreg2
Posté le 05 déc. 2015 à 20:31

Ce nouveau Need for Speed est vraiment excellent surtout au niveau des graphismes mais également au niveau gameplay qui est bien fait, pouvant cette fois choisir entte police et pilote est c' est cool. Les voitures sont vraiment magnifique, des mission super bien, nottement les poursuites infernales, le mode en ligne est vraiment bien egalement.
cependant il y a un peu de répétions pour le mode solo avec les missions apercu qui je trouve ne sont pas utiles.

Naphy
Posté le 22 sept. 2015 à 22:27

Le voilà, le voici, le meilleur NFS de la série actuellement pour moi ! En effet, et ce n'est pas pour rien que je lui accorde la palme d'or, si on peut dire ça.

Graphismes (16/20) : Déjà, c'est très beau graphiquement, on a une fluidité nette, des véhicules très bien modélisées et une bonne impression de vitesse, que demander de plus ? Les conditions météorologiques sont également présentes, bref ce NFS, sans être exceptionnel graphiquement, est digne de ce nom.

Jouabilité (17/20) : La jouabilité est du type arcade, comme je les aime, quel bonheur de conduire à une vitesse totalement impressionnante et vouloir tout défoncer ou pouvoir faire des poursuites funs avec la police. Les courses sont totalement dynamiques et jouissives, ça doit être l'un des jeux de caisse auquel j'ai pris le plus de plaisir à faire. Le seul reproche que je pourrais lui donner est le fait que l'IA est trop robotisé et parfois qui triche, cela peut s'avérer frustrant.

Durée de vie (17/20) : La durée de vie est plus que bonne, il faudra pas mal de temps pour faire toutes les épreuves, encore plus si vous voulez tout avoir en or et tout faire dans les deux camps. On a une variété d'épreuves hors du commun, puisque l'on peut désormais contrôler les flics, ainsi que les "voyous", même si certaines épreuves peuvent se répéter, sans oublier le mode multijoueur qui est tout simplement très bon et très amusant.

Bande son (18/20) : La bande son est, encore une fois, toujours aussi satisfaisante avec des musiques de très bonnes qualité et la sonorité des véhicules restent exemplaires.

Points positifs :
- Des graphismes dignes de ce nom
- Présence des conditions météorologiques
- Gameplay archi-fun et varié
- Des gadgets à notre disposition pour chaque camp
- Durée de vie très correcte
- Multijoueur très sympathique
- Bande son excellente

Points négatifs :
- Mode exploration totalement inutile
- Pas de mode course libre
- IA parfois frustrante

Note globale (18/20) : J'ai trouvé ce NFS tout simplement excellent. Je suis peut-être un peu trop gentil sur la note mais personnellement j'ai plus qu'adoré cet opus et je me suis jamais autant amusé sur un NFS, que ce soit en solo qu'en ligne. Voilà, toutes ces choses font de cet opus, le meilleur de la série NFS, encore aujourd'hui.

fredo678910
Posté le 03 sept. 2015 à 17:28

plutôt pas mal , chouettes graphismes , bonne sensation de vitesse,pas de mode story saoulant....mais les epreuves d'interventions rapides avec cette jouabilité genre "je conduis un bateau" et les points de pénalité pour les touchettes + les raccourcis qui sont pour les 3/4 plutot des rallonges ,et les vrais raccourcis impossibles a prendre sans se taper une barriere en pleine tronche....dca en fait des détails pour plomber un bon jeux ; dommage

mazouballondor
Posté le 22 août 2015 à 22:29

les premieres heures on trouve ce jeu cool, oui le multi est fun, les graphismes ont de la gueule, ça va vite...mais la supercherie saute bien vite aux yeux...l'IA scan_da_leuse de developeurs feignants qui plutot de mettre une IA cohérente et logique preferent saloper le boulot en te mettant une IA cheatée qu redemarre telle une fusée apres un crash, se mange les vehicules sans bouger, a un stock d'iem et de herses infini. A contrario qd on conduit comme un sac les vehicules ralentissent pour qu'on puissent les rattrapper : RIDICULE

de plus les courses contre la montre non seulement ne presentent aucun intéret mais le moindre touché de rembarde ou raccourci non pris et vous n'aurez pas l'or qui permet e debloquer les circuits présent, il faut donc connaitre chaque tracé PAR COEUR

nan vraiment, ce jeu ne sera pas resté longtemps dans ma ludothèque, une fois lassé du multi, il ne presente plus aucun intéret à cause de toutes ses limitations qui degoutent de jouer

Aragnos
Posté le 07 juin 2015 à 18:51

Le jeu est vraiment assez bien réussi ! Les graphismes, je n'ai rien à dire, le son est toujours de bonne qualité...
Ce jeu apporte quelques petits trucs supplémentaires par rapport aux autres opus comme l’allumage ou l'éteinte des phares des véhicules, mais bon après ça, ce n'est que du détail.
Le mode exploration est très sympa mais ce que je trouve dommage, c'est que l'on ait pas d'accès à un Easydrive pour aller dans un endroit particulier. Pour ça, il faut connaître la carte avec ses moindres recoins comme sa poche. Mais cela permet de rouler à notre aise sans être embêté par qui que ce soit. Par contre, les voitures au démarrage, démarrent au quart de tour (c'est-à-dire qu'elles accélèrent beaucoup même en appuyant peu sur l'accélérateur) et ça, ça m'énerve un petit peu.
Une autre chose que je reproche, c'est la jouabilité qui est faut dire énormément différente par rapport aux autres opus ou on y est à l'aise dès la première partie. Bon après, faut juste s'y habituer.
Mis à part ces quelques petits défauts (selon moi), ce jeu est tout de même très bien réussi et promet bien des choses intéressantes. Bon jeu à ceux qui l'ont ou qui vont l'avoir !

kapogt6
Posté le 22 avr. 2015 à 14:31

alors ces un 13/20 pour moi pour ce jeux qui et plaisant par sa jouabiliter mes qui lasse vite meme si certaine course sont intense et vraiment plaisante a faire graphiquement ces correcte la jouabilite et bonne le gameplay aussi mes la vue interieur manque ces arcades comme pas possible et il faut passer par la case playstation store si on veux completer le jeux ce qui revient chere a force je pense que la serie des need for speed et arriver a bout de ce quel pouvait donner et les devellopeurs non que tres peux mis de nouveauter je nes pas tester le need for speed rivals ....j attend un renouveaux complet de cette serie sur ps4 je met un 13/30 pour la qualiter des voiture leur modelisation le gameplay pour les fan de la serie exclusivement ..jonathan

moegreenspecial
Posté le 20 mars 2015 à 15:40

Le retour du fils prodigue

Probablement l'épisode qui va, ou a réconcilié les anciens joueurs comme moi avec la série.

Comme beaucoup, j'attendais le retour d'un vrai NFS après un carbon pas terrible sur ps2 et un très mauvais pro street en début de vie sur ps3, sans parler d'un shift qui faisait se perdre la série dans une veine tentative de mixe entre simu et arcade pas fun du tout, le fun de l'arcade étant passé a la trappe et le coté simu pas réaliste et carrément frustrant, si je voulais la jouer simu, je jouerais a GT, pas a NFS !

Donc cela faisait quelque année que je tenais la série a l'oeil dans l'espoir qu'ils comprennent enfin ce qui faisait le succès de la série, recette on ne peut plus simple pourtant, des cages de malade qui pompent a mort, un environnement libre dans lequel on fait ce qu'on veut, malgrés les veines tentatives des flics de vouloir nous en empècher.

Et pourtant, ils ont tout essayé avant de nous reservir avec l'aide de criterion ce NFS HP qui a tout les ingrédients de la bonne vieille recette de l'époque, sauf que .. ils ont pas encore asser bien mélangé les ingrédients car l'environnement libre est bien présent, mais il est vide .. allez hop circulez y a rien a voir ni a faire !!

La carrière se passe donc sur une carte géographique sur laquelle on chope des courses, que ce soit du coté bandit ou flic, mais passé la déception de l'environnement libre obsolète, il faut avouer que ca poutre quand même, les impressions sont là, comme avant, le nombre de bagnole et les genres sont impressionnant et les courses sont épique, le tout avec une B.O qui claque bien, même si c'est pas tjs notre tasse de thé.

Tout n'est pas parfait, comme je l'ai dit il n'y a pas d'environnement libre, l'IA est carrément tcheateuse niveau comportement des adversaires, et pourtant, le fun est de nouveau là, on se marre, on s'excite a plus de 250 kmh et ça fait du bien .. enfin !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40