16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
twins20
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas un vrai need for speed... J'ai tous les need for speed depuis le premier de la série jusqu'au dernier. Je n'avais plus été autant décu d'un need for speed depuis le NFS 2 ... Ils ont remit au gout du jour l'historique et le prix des voitures que l'on avait dans NFS 1, ils ont remit au gout du jour la poursuite avec la police mais ils ont perdu tout le reste. De beaux graphiste et le moteur de burnout paradise avec ses takedown ne fera jamais un bon need for speed... Voci ce que devrait être le need for speed ultime: a) historique et détaile des voitures avec voix et vidéos, b) nombreux mode de jeux à la fois online et offline, course, piste, exploration, drift, duel, défis conducteur, défis route, défis online, course en équipe, bonus attaque/defense, c) effet jours/nuit temps réel, effet météo, exploration en conitnue, effet de brouillard, de pluie, de feuille, de neige, d) passage par des montagnes, déserts, plages, villes, campagnes... e) utiliastion de la police pour nous arreter ou pour arreter les contrevenuant style mmo, f) customisation poussé, voiture secret à débloquer style bus d'école ou vaisseau x-wing, tie-fighter, g) customisation playlist audio, h) conduite arcade ou simulation au choix par divers réglages ... Ce jeu là dont je rêve n'existera surement jamais.

jagifslr
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Quelle déception ce jeu, on est loin du fantastique NFS Shift : aucune vue interne, aucune route ou circuit réel, aucune modification des voitures : Bref NFS est MORT ! ! ! J'ai l'impression de revenir aux NFS sur PSOne avec juste de beaux graphismes. Ce jeu est simplement une pale imitation de la série Alerte Cobra RIEN DE PLUS !
Un conseil : procurez vous NFS SHIFT : vous aurez bien plus de plaisir et d'adrénaline .
Dire que j'attendais ce jeu avec impatience, je suis profondément déçu.

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Très, très arcade, incroyablement addictif, le plaisir de fuir, le plaisir de capturer, c'est beau, c'est grisant, et avec Dirt 2, c'est le jeu de bagnole de ces dernères années!
Cordialement Maryne.

monster-us
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu, il est juste tout ce que j'attends d'un jeu de courses, fun, rapide, direct, risqué et osé. Les courses poursuites sont intenses, les paysages se succèdent sans cohérence et avec beaucoup de réalisme, la météo est aussi très réaliste, les voitures sont un plaisir à conduire, elles sont nerveuses, stables, rapides et véloces, on est dans de l'arcade à la fois permissif et exigeant, et ça donne grave envie d'y retourner. Sans oublier la bande-son personnalisable en plus d'être excellente...

Cloud87_Bis
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Un ami m'avais conseillé ce jeu.

Un jeu correct mais lassant comme la plupart, trop répétitif.
Certaines épreuves sont d'une grande difficulté (contre la montre, où à chaque obstacle heurté, des secondes sont retirées).
On doit payer un surplus pour jouer en ligne, et pas de mode offline multijoueur.
le mode solo est correct, les graphismes sont bons, la bande-son est correct, le gameplay assez raide mais correct mais j'ai laché le jeu au bout de 20h.
Heureusement, je l'ai eu pour 20 euros car au prix fort, c'est se faire entuber.

Un jeu de voiture dont on peut se passer largement.

Zizir
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ca c'est du need for speed, on s'en lasse pas. J'y ai passé une bonne centaine d'heures, et c'est jamais fini. La difficulté est très bien réglée, les voitures, superbes et très réalistes, les courses variées. Un vrai best seller quoi.

-noelistes-
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal et les graphismes sont très beau même réelle à la limite et ce même avec une ps3.Mais je reste déçu sur le multijoueur car seulement 1 mode de jeux m'intéressait et c'était les poursuites joueur vs police en équipe.Mais ce jeux reste très bien dans son ensemble et il y a un très grand choix de véhicules.

Sangoku9377
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Impossible de lui mettre une meilleure note car je trouve que le jeu est trop inégal et répétitif. Pourtant au debut j'ai adoré mais apres je me suis vite rendu compte des defauts du jeu qui me gene. Ce qu'il y a a retenir c'est surtout de beau graphismes, une maniabilité quasi parfaite, une bonne duree de vie, la sensation de vitesse et on peut vraiment faire monter le compteur a fond avec certains circuits,une bande son pas mal et des cinematiques pas mal aussi MAIS la ou le jeu deconne c'est dans son IA et surtout dans l'abscence d'un ecran splitté et vu que je l'ai eu d'occase et que le pass online est payant autant dire que c'est abusé, d'ailleurs les jeu de voitures ne se foulent plus sous pretexte du online il mette plus de multi local! Pour l'IA elle est trop inegale surtout lorsqu'on est flic, on a l'impression de se trainer comme pas possible(alors qu'on est censer avoir des voitures ameliorée), on peut etre a 350 et avoir une voiture moin puissante que la notre en face et ben non elle va toujours rouler plus vite que nous tout en faisant des demi tours qui nous oblige a refaire notre retard et sa plusieurs fois par course tout en bombardant de herse brouilleurs iem a gogo!!!un peu cheaté sur ce coup. Pareil en mode duel, course ou autres les concurrents peugent se manger 5 voiture 10 herse 4 iem ou 8 barrage et bien non c'est des guerriers leurs voiture est indestructible mais pire encore elle vous rattrappe meme si vous conduisez bien! D'ailleurs certaines epreuves ont tres peu d'interet comme intervention rapide, les course ou les duel je vois pas ce que sa vient faire la. La license ferrari absente aussi du jeu dommage mais bon la dessus rien de tres grave le jeu propose pas mal de modele differents voir meilleurs. Pour finir les temps de chargement sont affreux a la base mais rien que pour recommencer on doit se le retaper, et parfois les cinématiques inclues! Bref un bon jeu quand meme dans l'ensemble, dommage que je ne puisse pas tester le multi online la note aurait peut etre ete meilleure mais en solo l'interet est plus limité je pense

Orlane78
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Les voitures sont justes magnifiques, le jeu est bien fait, superbes graphismes, toutefois il est dommage de ne pas pouvoir modifier les véhicules. On perd totalement l'esprit des anciens Need For Speed et c'est vraiment dommage car pour moi, c'est ce qui faisait leur succès. Par compte la jouabilité est correcte les modes poursuite sont très sympas égamelement, mais globalement, le jeu est assez simple et un peu court à mon goût.

RedDesVilles
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, ce NFS est un jeu a double sens ou on peut incarner les "bandits", et les flics. C'est vraiment plaisant à jouer, et très sympa, même si on peut trouver cela bizarre de faire les deux carrières à la fois, ca peut manquer de réalisme. Cependant, les poursuites sont vraiment amusantes, c'est très fun de semer la police, et jouer le rôle des flics est encore plus jouissif. De nombreux items permettent de nous faire gagner, il faut donc avoir un poil de stratégie pour les utiliser au moment voulu ( herses pour les flics par exemple ) De plus, le mode multi est vraiment super, plusieurs modes de jeu s'offrent à vous, et pour arriver au niveau max, vous mettrez du temps...C'est un NFS vraiment très bon, qui n'a pas manqué son retour !

yassine_0014
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

je trouve que c est un jeu super,les graphisme sont tro cool,les circuit sont bien le seul truc qui m énerve ont n a pas la marque ferrari mais ou soit c est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bobbycasty
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

le jeu est tout simplement magnifique,la bande son est superbe, les poursuites avec les flics sont extra.c'est sans doute un des meilleur need for speed jamais crée. Les voitures sont bien modèlisées et sont fidèles à la réalité. Il y a un grand choix
de voitures et beaucoup de marques différentes( koennigsegg, lamborghini,audi,mercedes...etc)le jeu est génial,je le recommande a toutes personnes qui aime les jeux de courses.

Lotorski
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Il s'agit d'un très bon jeu de courses poursuites, qui offre sans doute les meilleures sensations imaginables dans ce genre. Toutefois, j'aurais apprécié un mode carrière un peu plus développé. Il faut cependant admettre que cette absence de complexité recèle un avantage : on passe tout son temps sur la route, sans autre prise de tête.

Limitebreak13
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Grosse déception sur ce "Need for Speed" qui s'éloigne de plus des racines de la saga essayant de faire un retour aux sources qui se révèle être juste frustrant. Les bagnoles accroche trop la route ce qui rend le gameplay très irritant, des décors vides et fades remplis a la va vite, les circuits sont de grandes lignes droites avec quelques virages difficilement négociables. L'impression de vitesse est présente mais plombé par une maniabilité vraiment désastreuse, les graphismes sont pas mal, les courses poursuites sont sympa mais sont a des années lumière de se que pouvaient nous proposé les anciens titres de la licence. Le pass online pour ceux qui acheté le titre d'occasion est simplement scandaleux. Clairement un des plus mauvais jeu de course qui m'a était donné de joué.

vincedu22
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

je suis fan de need for speed , et la ... totalement décu , on ne peut pas tuné les voiture , ni se baladés dans la ville , ce jeu est super niveaux graphisme mais le reste ne suis pas . Moi je suis bien content de me l'etre fait preté car , c'est une arnaque total

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40