16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
erdnaxela666666
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

J'apprécie beaucoup ce jeu, il est assez bien. Il y a de beau graphisme, les voitures sont bien modélisé, il y a un nombre raisonnable de voiture; la carte est assez grande, je regrette une ville tout-de-même, mais c'est sympas de pouvoir aller à fond sur l'autoroute, j'ai fini le jeu, et on s'ennuie pas, la preuve, on peut refaire des épreuve pour un meilleur temps, gagner l'Or. Criterion et EA ont fait du beau boulot !
Ce jeu mérite un 18/20

kestuboisdidou
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Pour avoir eux la version Américaine (désolé pour ceux qui doivent attendre). Je dois dire que je suis très surprit par le soft d'EA. Et leur re-compétence, à refaire des hits.
Pour le jeux que du bon, de grosse caisses bien musclées, des circuit ouvert, des gestions de dégats très réaliste mais sans trop exagéré. Un comportement routier très arcade, mais on sent bien le poid du vehicule choisis. Niveau son, rien a dire. Bref tout bon. A+

Annuel
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe ! C'est mon 2éme Need for Speed et je le trouve vraiment magnifique. La bande son, le gameplay, les graphismes... Ce jeu à tout pour plaire, c'est LE jeu que se doit de posséder tout amateur de jeu de course.

theodore12
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de course de touts les temps ! magnifique graphiquement en jouabilité et en bande son rien a redire ! je le conseil a touts les amateurs de jeux de courses arcades !!!!
C'EST JEU VRAIMENT SUPER

Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé je le conseille a tous ceux qui aime ce genre de jeu mais je trouve dommage qu'il y ai si peu d'épreuve solo(quinzaine d'heure pour avoir tout or perso). Mais sinon tres bon jeu :D

soap-cod
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Et surtout a n'importe quel prix !

sarca_stick
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

A l'instar d'un Burnout Paradise, c'est le fun qui prime dans ce Need For Speed : Hot Pursuit. Les courses, si elles sont un peu mollassonnes les premières heures de jeu, deviennent assez rapidement plus pêchues et épiques. Pendant les poursuites infernales on slalome entre les voitures, les accidents et les flics, où arriver à sortir indemne procure une certaine sensation d'adrénaline. Visuellement le jeu est assez impressionnant, non pas par une beauté photo-réaliste, mais bel est bien par le nombre d'effets visuels affichés à l'écran. Tout explose, les hélicos qui se pointent, les fracs, la nitro/turbo, les IEM, la vitesse, bref, un réel plaisir pour les yeux. Si quelques défauts viennent entacher le tableau, le manque de vue cockpit, temps de chargement, les épreuves aperçu et chrono en général, on passera facilement outre. C'est ainsi que le multi prend tout son sens, là on s'éclate encore plus. La bande son est quant à elle de qualité, pas tant sur les musiques, mais plutôt sur la bande son du jeu lui-même. En conclusion, ne vous méprenez pas, la démo ne reflétait en rien la qualité finale du jeu, bien plus complet, dans une montée crescendo du fun.

Chapi-chapi
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs Need For Speed. En effet la série commençait à ne plus sortir de vrai jeux de qualité...mais ça a changé avec ce NFS. On a de très bonne courses, même si certaines sont un peu trop répétitives, mais on peut dire qu'on a déjà vu pire ! Sinon on peut voir des très bons graphismes et de très bonnes modélisations au niveau des voitures qui sont vraiment bien fait. Une prise en main facile. Un très bon mode en ligne, on s'amuse très bien dessus.

Bref, ce Need For Speed est un très bon jeux de voitures et si vous êtes fan de jeux de voitures...il vous faut le prendre.

destroyerjuju
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Super jeu, pour ceux qui adore les voitures ce jeu est juste un régal, les courses poursuites sont justes énormes, avec des armes qui ont été intégrées, la durée de vie est très bonne 30 heures pour tout avoir en or, avec un super mode online.
Franchement un super jeu, il y a juste comme point noir le fait qu'il n'y a pas de mode 2 joueurs sur le même écran, mis à part ça foncer !

matos_matos
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Need for Speed: Hot Pursuit est un jeu de course sorti fin 2010, développé par Criterion Games et édité par Electronic Arts. Il est basé sur le choix du joueur d'être policier ou fuyard.vers les année 1998 la serie nfs fesait des course ou y a la police qui nous poursuivé mais il ons arreté vers les 1999 mais il ons decidé de continuez parlons du coté action alors le coté action par exemple Le IEM , La Herse ,L' Helicopter ... et aussi parlons du graphique les effet du ralenti , la carte , le soleil ... ma note est : Graphisme : 17/20. Jouabilité : 18/20. Durée de vie : 18/20. Bande son : 17/20. Scenario : 10/20 alors Ma Note Générale : 19/20 merci a tous d'avoir lu mon test .

Dieszel29
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

voila, je peut pas mettre plus malheureusement, j'ai été super déçu de cet opus, graphiquement rien a dire, les voitures sont superbes, même si on peut pas les customiser, mais ça c'est qu'un détails parmis tant d'autres.
Comme plusieurs l'ont fait remarqués, les concurants nous rattrape avec une facilité déconcertante, on est en 2010 quand même, faudré adapter tout ça a la réalité, si le gars il se prend un carton et que tu a 5 ou 6 secondes d'avance sur lui grâce a cela, il est im-po-ssi-ble qu'il te rattrape en même pas 2 kilométres, alors que toi même tu t'es pris aucun carton, c'est le principal point négatif du jeu, mais c'est ce qui gâche tout.
juste un exemple, la je fait la course "king of the road", le gars, à chaque course, et c'est systématique, il se prend 2 voitures d'affiler, jle vois dans mon rétro et sur ma carte pour le 2eme, et ben il me rattrape "DIRECT" et me met 500 mètres dans le nez, A-BU-SE, enfin bref, j'éspère que pour le prochain ils auront pris note des critiques de tout le monde et qu'ils vont améliorés tout sa,
le multi est excellent par contre, je le conseil quand même au fan de NFS

Coastal-Dream76
Posté le 11 août 2014 à 00:00

La renaissance! Le Phoenix qui renaît de ses cendres pour le plus grands plaisir des fans! Adieu tuning et bonjour la mégalomanie! La folie opère un retour en grande pompe en recouvrant un système que l'on avait pas revu depuis Poursuite Infernale en 2002! La course et la vitesse pure qui se confronte avec des échauffourées face à la police d'une efficacité ahurissante. Le retour des supercars comme on les aime il n'y a plus que cela qui prime! Une map grande mais avec peu de routes qui donne un peu l'impression d'évoluer sur une seule et même grande route plutôt que dans un réel monde ouvert, cela dit le jeu fusionne avec ses ancêtres pour retrouver sa réalisation d'antan mirifique avec des plans et animations de toute beauté (malgré des arrière-plans parfois sommaires du moins sur consoles et une modélisation des caisses soignée mais pas irréprochable) fluide en toutes circonstances, n'accusant aucune saccade, offrant des sensations de vitesse à couper le souffle au travers notamment d'une conduite qui renoue elle aussi avec la transcendance de ses aïeux. Dixit la direction poussive, tout s'enchaîne de façon fluide et précise, les bruitages des moteurs sont excellents tout comme la tracklist, et le fait d'alerter flics et fuyards à la manière de l'épisode dantesque de 2002 ne fait qu'exacerber l'amour que les inconditionnels de la série ont pu lui porter jusqu'ici! Voilà une flamme qui sera ravivée! Mais pour combien de temps? Cela dit, grâce au retour de Criterion enfin tout du moins pour cet épisode, NFS renoue avec son blason des 90's : la folie pure dans une enveloppe de rêve!

Coco60250
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Needs for speed Hot Poursuit est très bon niveau graphique, la prise en main est facile. Les courses en tant que voitures de police sont génial. La carte est immense ! Des voitures puissantes. Voila un bon NFS !

EzzeCPL
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Enfin un jeux terminé qui n'est pas en Beta..
Les graphismes sont bon, pas de problème de framerate, un exelent jeu quoi !
La modélisation des voitures sont parfaite ! rien a dire.
un gros GG a Criterion. J'attends NFS : Shift 2 avec impatience.

TheBoss92
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait et complet ! Malgré le manque des Ferrari , ce jeu est absolument parfaiiit !!! Les pasioné(e)s de flics peuvent atomiser les pilotes dangereux ! Les hors-la-loi peuvent rouler 450 km/h avec la mythique BUGATTI VEYRON ...
Le jeu est tres facile pour tous les amateurs de jeux de course .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40