16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
essencedu51
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

enfin le retour au source flic contre délinquant graphiquement une beauté. Effet de vitesse garantie le tuning dans la série était sympa mais la j'adore pourquoi 18 et pas 20/20 manque des marque européen style Renault, citroen ect... "mon avis énorme jeux"

zerrg
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

tres bon episode les course poursuite son tres bien retransmit les voiture se conduise diferament , les circuis son tres jolie , se need for speed est un tres bon jeux on a pas le temp de senuye une seule seconde le seul point faible sa manque dun senario

-Charly1509-
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Le jeu est magnifique, on peut y faire pas mal de chose. Il ressemble très fortement à Burnout Paradise mais c'est un peu normal, les deux sont de Criterion Games, mais bon. Le multui aussi est bien. C'est bien que l'on puisse lâchez quelques trucs en multi pour faire crasher les voitures des autres ou les arrêtez.

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce NFS est un jeu très agréable a jouer mais qui selon moi devient vite ennuyant en solo. Selon moi il est également inférieur au NFS Poursuite Infernale 2, car il m'a procuré moi de sensations que ce dernier. Il faut tout de même admettre que c'est l'un des meilleurs NFS sortie ces dernières années.

PlayWithGrass
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

NFS Hot pursuit a été une vraie petite surprise pour moi! Je m'attendais à un jeux de course plus ou moins banal mais il n'en fût rien.
Graphiquement, le jeux ne connait aucuns ralentissements, les caisses sont bien modélisées, les environnements sont beaux, plaisants et le cycle jour/nuit apporte de la variété aux circuits. Manquait juste une petite ville ... =P

Au niveau du gameplay, la conduite est très agréable! Elle nécessite tout de même un peu d'aprentissage mais le tour est vite joué. Criterion ajoute a ce NFS une bonne touche arcade durant les poursuites avec les flics et vice versa.
Le joueur dispose d'un arsenal propre en tant que flic ou chauffard afin de rendre plus dynamique ces traques (herses, IEM,...). Ces ajouts rendent vraiment les poursuites épiques et brisent une possible monotonie.

De plus, la bande son est réussie et colle très bien à ce jeux!
Question durée de vie, elle est très correcte, voire parfaite! Ni trop longue (risque de lassitude) ni trop courte. On a de quoi s'amuser! Bien que, pour ma part, le challenge n'etait pas toujours présent...

Bref, un bon 17 pour cet opus! Voilà longtemps que je n'avais pas accroché a un jeux de course (surtout avec les derniers NFS..) et j'en suis très content! Si vous aimez les jeux de course rythmés et , je vous conseille fortement ce jeux =D

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un jeu génial ! Les graphismes sont bluffants, la durée de vie est conséquente, les véhicules sont variés et leur prise en main est très bien réalisée. Une bonne bande-son également. Bref, un très bon 18/20, du NFS comme on les aime !

Raymond_Dominik
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Je n'ai pas du tout accroché à celui la bizarrement, je l'ai même revendu avant de le finir.

Courses assez répétitives, contre la montre un peu chiant à mon gout.

Il donne pas envie de le finir pour moi

MrMancheur
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Pas mal du tout les courses sont super dans l'ensemble mais il se termine assez vite pour un jeu de course et on est beaucoup moins dans l'esprit course challenge à cause des policiers qui te collent ( désoler pour le langage ) au cul sinon c'est bon jeu.

foyo
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

c est juste le meilleur des need for speed , les paysages sont magnifiques , les voitures sont sublimes et super rapides , les flics dans ce jeu ne sont pas si chiant que sa a utiliser et vous ne pourrez pas vous passer des armes installer sur vos voitures et vous passerez des heures sur le mode libre avec vos vehicules preferer autant pour profiter du sublime paysage ou pour tester la vitesse de votre vehicule ou tout simplement pour ameliorer votre conduite , le systeme de drift et vraiment tres simple a utiliser quand on a compris comment l marche , vraiment si vous voulez un jeu de course c est lui qu il faut prendre !!

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu, mêlant à merveille Burnout et Need for Speed. Voitures à la modéilsation superbes, graphismes éblouissants, mode de jeu original sinon surprenant, NFS Hot Pursuit a vraiment tout d'un grand jeu de voitures, loin devant GT5, c'est vous dire ! De plus, la conduite semi/simulation est très réussie !!

Destruyers
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Alors pour commencer : les voitures déglingues! les graphismes sont bien le solo est pas court mais c'ets un peu toujours la meme chose vous allez me dire normal mais dans les missions de police c'ets vraiment chiant d'aller le plus vite possible sans collision surtout qu'il y a pleins de voiture au milieu

noun68
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite son 18 de très belle voiture les missions sont très bien réussi la difficulté y est un super jeu dont je ne me lasse vraiment pas je le recommande a tout les amateur de voiture ce jeu est a posséder dans sa bibliothèque de Play 3 dommage qu'il n'y est pas de Audi a8.

Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Bon jeu NFS, mais parfois un peu trop répétitif. Pas de jeu libre (à mon grand regret) mais que des missions, des missions et encore des missions...Je n'ai pas encore essayé le multi, mais bientôt je le ferai. Belles voitures, avec pas mal de véhicules mais c'est dommage de ne pas pouvoir les tunner

obibann
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Le jeu en lui même est plutôt très bon. Les poursuites sont assez prenantes. Quelques épreuves inutiles cependant, comme les interventions rapides qui sont pour moi une perte de temps.
Je ne met que 12 car les menus sont une véritable plaie ! Obligé de se taper des dizaines de vidéos que l'on ne pet pas passer à chaque fois qu'on gagne un équipement, se coltiné un petit teaser des voitures gagnées... En plus de celà, a chaque fin de course, si par malheur on a gagné quelque chose, on est obligé d'attendre que toute la pub soit passée pour revenir au menu, re choisir la course, la voiture etc... C'est vraiment soûlant. De plus, dans les poursuites, vous aurez droit à des arrêts de jeu à chaque fois qu'une voiture de flic vous repère pour bien la montrer et faire la pub aux sponsors...

Bref bon rythme dans les courses en général, mais faut arrêter le délire pour ce qu'il y a autour... On veut jouer, on s'en fiche du reste...

ThinkAboutYou
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Le jeux ne souffre d'aucune lacune graphique, dans des environnements très beau mais trop répétitifs. Il y a un large choix de véhicules et l'impression de vitesse dans certaines course est bien là. On regrette en revanche la difficulté mal répartie, des fois trop facile, des fois trop difficile.
Mais chacun devrait y trouver son compte selon les différents modes jouables, Policier, Brigans, Course contre la montre, etc...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40