16.8/20

Ludokan92
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Etant un fan de mario kart, j'ai été agréablement surpris par ce ModNation Racers. En effet, celui-ci profite d'un gameplay riche et dynamique où l'on retrouve des items à la mario kart avec des environnements très variés et colorés. L'atelier de création est juste énorme et très bien fait, on peut vraiment personnaliser son kart, son mod et son circuit à fond. Par exemple, juste pour choisir la bouche de son mod, on a le choix parmis 250 bouches en tout, imaginez cela pour tout le reste ! Bref, si vous êtes créatif et fan de mario kart, jeter vous dessus, c'est juste LE jeu qui manquait à la PS3 !

Abyss_Calibur
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu assez fun. Les graphismes sont vraiment excellents, la prise en main est quasi immédiate et il n'y a rien à redire sur la maniabilité.

La liberté de création (circuits, personnages) et le fait de pouvoir les partager est un autre point fort du jeu. J'ai également beaucoup aimé les commentaires, parfois « méchants », de la voix-off pendant les courses. Le bruit des véhicules est bien fait, et les musiques sont sympathiques.

Si j'ai retiré deux points, c'est simplement à cause du temps de chargement, parfois très long...

Funny-Boy
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Les graphismes sont très bons. J'aime leur style. Les cinématiques sont très réussies et les voix sont françaises. Notre mod et personnalisable à souhait et on peut créer des circuits et des karts.
La bande-con est plutôt pas mal, les titres sont variés et dynamiques. Je parlais tout à l'heure des voix, je trouve qu'elles s'accordent bien aux personnages.
La durée de vie est élevée. La possibilité de créer des Karts, des Mods et des circuits est géniale. Surtout qu'on peut les partager et en télécharger. On y ajoute le mode "histoire" qui nous fait découvrir d'excellents circuits dans lesquels il faudra accomplir des missions comme arriver entre 1er et 3ème. En réussissant ces missions, vous gagnerez des autocollants, des châssis: tout un tas de gadgets pour la création. Pour le contenu, vous serez ravis.
La prise en main n'est pas directe. Mais une fois que vous avez tout compris, tout ira bien. Dans les circuits vous, pourrez récupérer des balises, il y en a 5 par circuit. Vous pourrez les échanger contre des châssis, des autocollants, des yeux, des bouches... Contrairement à dans Mario Kart, si vous êtes derniers, vous n'aurez pas le droit à la grande fusée noire qui vous amène à la 4ème position. Dans ce jeu, la victoire ne sera pas aléatoire puisque les même objets sont donnés au premier et au dernier. Ils suffit de savoir quand les utiliser. Il y a aussi une jauge de boost qui se rempli en restant un maximum de temps en l'air durant un saut etc...

Lil-131-veen
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Le jeux est super très dynamique super rapide.
Les possibilité de création sont nombreuse ont peut modifier et créé a volonté sont Mods,son circuit,son kart.On peut télécharger ceux créer par d'autre joueur et voté, le partage est super je le conseille au Fan de course de kart avec items k parce que ce jeux est vraiment Le Mario Kart de SONY.

kilicool3
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bonjour bonsoir
Je trouve se jeu super car il a des super graphismes la maniabilité est très bien la durée de vie est courte mais n'oublions pas que nous pouvons jouer indéfiniment en ligne et créer des personnages des circuits et des carte de A à Z ce qui peut prendre beaucoup et en plus les armes et le mode multijoueurs est super vraiment je le vous conseille.

gto77240
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

très bon jeu avec de bons graphismes, beaucoup de choix pour modifier les karts et les personnages, le jeu en ligne est sympa...si vous aimez les mario kart celui ci devrait vous plaire d'autant plus que c'est en HD.

poups0110
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super bien c'est un peu l'univers mario kart mais sur PS3 sauf le fait que l'on peut faire ses personnages, karts et circuits, ça faisait longtemps que que voulait voir un jeu comme ça. La seul chose pas super sur ce jeu est le chargement (un peu long)

looksney
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu de course à la mario kart!!! contrairement à ce dernier on peut customiser à volonté son kart ainsi que son personnage sans oublier la création personnelle de circuit, le tout échangeable en ligne. un jeu fun avec des courses rythmés qui demande tout de même une certaine maitrîse du gameplay qui saura ravir les amateur du genre!!! Le seul défaut qui gâche cette ambiance fun c'est cette longueur de téléchargement.

0nitendofan4
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu de course!! Fun, attirant , ce titre à tout pour séduire... la musique du jeu est sympathique sans être à la hauteur d'une bande son de MGS4. les possibilités pour crée vos kart, Mod ou circuits sont énormes!!! le mode carriere est bien sympa avec ces nombreux défis... et en ligne quel défouloir ce jeu, un jeu de course bourrin qui s'avere être ultra fun en ligne et ou vous avez la possibilité de crée vos Kart, mod et circuits vaut le coup!! c'est moi qui vous le dit! restele point faible du jeu... ses temps dde chargements ultra longt...
Je lui mets un 15

lioxp3000
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Oui c'est un bon jeu!!! Même très bon!!!
Les graphismes sont au rendez-vous, le gameplay est sympa, mais demande a être apprivoisé, surtout quand on est mordu de CTR!!!
La bande son correspond avec l'univers, donc rien à dire!!!

Mais, ce que j'y reproche: c'est le manque de contenu ! je suis déçu déjà de ne pas pourvoir changer la config manette (c'est quand même le minimum) et puis c'est la variété des paysages qui manquent!!!
Pas de monde enneiger, enfin c'est pas très varier, et c'est très regrettable!!!
Après les karts sont fun, mais les persos ne sont pas très attachant!!!
En revanche, une chose géniale et vraiment pas con: c'est la création de circuit et aussi de pouvoir en télécharger!!! C'est trés bien!!!

Ce qui fait plaisir et aussi de voir que ce jeu ne copie absolument pas (ce qui le rend même meilleur) le mécanisme du jeu (je pense au niveau des dérapages, des items (qui ne sont pas assez a mon goût), etc...)

Le fun est là, l'univers est marrant, le design nous fais décrocher de la réalité et enfin un jeu qui possède un multi à 4 joueurs!!
Pour 40 euros: c'est trop dommage de s'en priver!!!

Voilà!!! Un jeu qui nous donne le smile quand on y joue!!!

Mais ce jeu n'a pas encore le charisme d'un Crash Team Racing !!!

liberta13
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est bourré de fun, j'adore! Sa me rappelle vraiment mon enfance avec mario kart sur 64 Mai en plus il y a un petit mode histoir plutot simpa. les petit bolides sont même customisable et il y a un grand choix de customisation. Le mode pour créer son propre circuit est cool même si defoit on peine a fair certaine chose ^comme on le souhaiterai vraiment. sinon niveau graphisme c'est jolie mais sans plus. Un jeu que je conseil a ceux qui aiment le fun et les courses a la mario kart.
Graphisme 16/20, Jouabilité 17/20, Scenario 16/20
durée de vie 16/20, Bande son 16/20

-NitrOzZ
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Vraiment, j'adore ce jeu de course, sa me rappelle Mario Kart, en mieux fait, c'est vraiment sympa.
Le Online est vraiment bien lui aussi.
Le chargement est certe long mais sa peux passer.
Jeu a acheter pour vraiment rigoler entre amis.

doctmac
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

graphiquement tres fun, gameplay tres sympa et prise en mais facile, la ps3 s'est dotée d'un tres bon mario kart.
Le systeme de création et de partage est génial, certains joueurs ont énormement de talent.

genialo
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble, le fun est la, bon décord.
La posibilité de crée de circuit est chouett, se qui fait sont originalité. Merci a united front pour leur jeux réussie.
Bref pour ma part mario kart reste la référence du genre.

Lirmast
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un jeu de course intéressant car pour ma part j'ai ADORE la création .Les missions a faire dans les courses sont dures mais c'est ça qui fait la beauté du jeu . Un petit scénario amusant surtout avec les commentateurs : Biff Tradwell et Gary Reasons.Très beaux graphismes et le petit plus que Mario Kart n'a pas est la recuperation de pieces pour les échanger contre des objets de création .La création elle est très complète avec des casques , des T-shirts , des shorts , des gants... .L'éditeur de circuit : le peu que je l'ai utilisé ça ne m'a pas plus car il faut etre très branché niveau création et etre motivé.Le jeu en ligne est bien lui aussi avec une grande communauté

soldier-of-chao
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'aime bien le système pour crée les mod etc... ce que je trouve dommage c'est qu'ils mettent tellement de possibilité que je trouve qu'il y a peux de bonus a récupérer. je trouve super qu'il ait mit le mode écran splitter : pour avec des amis, le mode libre pour s’essayer aux terrains le mode en ligne :bave: simplement genial. C'est pourquoi je met un bon 18/20 Bravo !

carcassoss
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J'ai récemment fait l'achat de ce jeu et je ne le regrette pas, dès le début on est ancré dans le jeu, les possibilités de création sont impressionnantes pour le mod autant que pour le kart.
Le fait que l'on puisse créer son circuit est excellent, avec ceci Mario Kart prend un petit coup de vieux.