16.8/20

Ludokan92
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Etant un fan de mario kart, j'ai été agréablement surpris par ce ModNation Racers. En effet, celui-ci profite d'un gameplay riche et dynamique où l'on retrouve des items à la mario kart avec des environnements très variés et colorés. L'atelier de création est juste énorme et très bien fait, on peut vraiment personnaliser son kart, son mod et son circuit à fond. Par exemple, juste pour choisir la bouche de son mod, on a le choix parmis 250 bouches en tout, imaginez cela pour tout le reste ! Bref, si vous êtes créatif et fan de mario kart, jeter vous dessus, c'est juste LE jeu qui manquait à la PS3 !

Abyss_Calibur
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu assez fun. Les graphismes sont vraiment excellents, la prise en main est quasi immédiate et il n'y a rien à redire sur la maniabilité.

La liberté de création (circuits, personnages) et le fait de pouvoir les partager est un autre point fort du jeu. J'ai également beaucoup aimé les commentaires, parfois « méchants », de la voix-off pendant les courses. Le bruit des véhicules est bien fait, et les musiques sont sympathiques.

Si j'ai retiré deux points, c'est simplement à cause du temps de chargement, parfois très long...

PenseBete_56
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super bien c'est un peu l'univers mario kart mais sur PS3 sauf le fait que l'on peut faire ses personnages, karts et circuits, ça faisait longtemps que que voulait voir un jeu comme ça. La seul chose pas super sur ce jeu est le chargement (un peu long). Voilà, Voilà.

le-skateur-420
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment vraiment vraiment très très bien.
Une jouabilité très facile à prendre en main.
Des graphismes super pour ce mode graphique te la personalisation est vraiment super : personnage kart et en plus circuit.Toutes les créations effectuer nous pouvons les mettres en ligne et les autres joueurs peuvent donc les téléchargez.
Ce jeu est marrant en plus.
Et je peu vous dire que ce n'est pas de l'argent dépenssé pour rien.

Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Un beau 18 car il est super . La personnalisation est magnifique mais il y a un hic . Et oui bien malheureusement c'est l'histoire car en ligne il a l'aire d'être super en ligne mais je suis une des rare personne a ne pas avoirs la connexion requise pour jouer en ligne mai a pare se gros petit détaille il reste super !!!

lg0803
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, surtout pour jouer entre amis.
Un petit air de MARIO kart, mais en mieux, la customization poussée à l'extrème des personnages et des karts donnent une autre dimenssion au jeu. Délirant, Nerveux, de très beaux graphismes, que du bon pour ce jeu!

Sew91
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je met un 19/20 à ModnationRacers parce que c'est le meilleur jeu de course(a par NFS bien sur ^^) malgré une grande ressemblance a Mario Kart auquel je n'ai jamais joué.
Le mode création a quelques défauts(cheveux qui passent a travers les casques). Mais sinon ce jeu est impeccable coté graphismes et son.

BwAttak
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Vraiment pas mal, c'est une sorte de Mario Kart mais sur PS3 et PSP avec une assez bonne communauté et un mode de création de personnages, karts et circuits unique. Son principal défaut est la longueur du chargement. Je l'ai eu à 20 euros en occasion et je ne regrette pas du tout mon achat.

steffcsa
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

jeu de course très très amusant que ce soit entre potes ou solo. En réseau , aucun beugue , du délire assuré...
les modes de téléchargements sont géniaux avec énormément de variétés : mods ( personnages ) ou encore les circuits et voitures !
Les trophées sont très faciles à avoir , et la jouabilité est excellente !
courez vite l'acheter

Vavalente35
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme vraiment par contre les dernières courses sont
assez dur je trouve.La possibilité de créer notre personnage et notre kart et vraiment cool.On peut aussi télécharger les personnage et les karts créer par les autres.

AnanasCreed
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, je le recommande. La création de Kart, Mod, et circuit sont super, des millions de possibilités sont au rendez-vous... ModNation Racers et le jeu de courses/création du moment, pour tout la famille!!

B-Dawg
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je trouve se jeu assez bien.Ce qui rend ce jeu bien ces que l'on peut crée des kart,des personnage et des circuit.Ces pourquoi je lui mais un 18.Alors je vous conseille de l'acheté mais si vous n'aimer pas Mario kart il y a des risque que vous n'aimer pas ce jeu car ces le même principe il faut prendre des objet et les lancer sur vos adversaires mais ne vous inquiéter pas il y a tout de même un mode course sans objet.Je trouve que se jeu vaut le prix que je les achetez.

PS3-4
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Super jeux a mon goût , durée de vie énorme pour un jeux de course , avec un fun omni-présent. Course en ligne très divertissante. Je met 19 car la perfection n'existe pas , mais ce jeux le mérite amplement

Blouchiwa
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un petit 18 pour un jeu me paraissant interminable, un des gros points forts la grande capacité de customisation des personnages,des karts et ma préférée des circuits. Vraiment bien repris du gameplay d'un bon vieux MarioKart.

Big_Boss_origin
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super graphisme, durée de vie, jouabilité, tout de bon certe le temps de chargement est assez long mais pour un jeu comme ca ca vaut la peine d'attendre un online tres fun creation de circuit kart et perso et bien aussi c'est pour ca que je lui mets 20/20

TueurDeNoeliste
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

ModNation Racers est un très bon jeu de kart et je ne parlerai pas de Mario kart-like, mais de jeu de kart car MNR est un jeu qui se fait une place et est vraiment différent de Mario kart. Le principe reste le même, les moyens diffèrent. En effet, MNR rassemblent beaucoup de circuits (28), avec la possibilité d'en créer avec un éditeur qui me parait très bien conçue et facile à prendre en main, une infinité de kart et de personnage (vraiment une très grandes infinité vu les options de personnalisation ;), et un jeu en ligne qui pour moi marche assez bien. De plus, il y a un mode écran splitté, un grand avantage qui compense le défaut vu et revue des chargements un peu long. Pour reprendre les critiques sur les armes, je trouve que l'on évite les armes cheaté dès qu'on est 12°, 11°, ou 10°, puisqu'il faut charger les armes au moins niveau pour avoir quelque chose de surpuissant. Je n 'ai pas trop fait l'expérience du syndrome mario kart quand on est premier la plupart du temps, avec un peu de timing on peu éviter les attaques facilement. Bref, tout ca pour dire que c'est un jeu bien sympa a mettre entre toutes les mains!

ArkeT
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un jeu fun sans plus? Je ne crois pas. C'est un jeu de kart tres développé de plusieurs cotés. Le mode en ligne est super, on peut facilement retrouver nos amis, courir pour des point XP ou pour le plaisir, il a le mode écran partagé que beaucoup de nouveaux jeux n'arborent pas, et il y a bien sur le mode carrière ou l'on ramasse les jetons, il y a pleins de concours amusant comme les karts les mods et les circuits les plus populaires... les créations infinis de personnages et de karts, de pistes... Il y a aussi le fait qu'on puisse s'échanger en ligne toutes nos créations entre joueurs, avec la possibilité ou non que la création soit modifiée. Le seul défaut du jeu? Les faibles possibilités de performance du kart, soit choisir entre plus d'accélération ou de vitesse de pointe, ou de meilleurs dérapages comparé a un meilleur contrôle du kart. Je ris bien des gens qui donnent des mauvais avis a ce jeu, ils doivent etre habitués a des jeux de guerre et n'acceptent pas un petit jeu comme celui-ci :) Franchement, pouvons-nous prétendre avoir déjà vécu un jeu semblable a Modnation Racers ????