16.8/20

Ludokan92
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Etant un fan de mario kart, j'ai été agréablement surpris par ce ModNation Racers. En effet, celui-ci profite d'un gameplay riche et dynamique où l'on retrouve des items à la mario kart avec des environnements très variés et colorés. L'atelier de création est juste énorme et très bien fait, on peut vraiment personnaliser son kart, son mod et son circuit à fond. Par exemple, juste pour choisir la bouche de son mod, on a le choix parmis 250 bouches en tout, imaginez cela pour tout le reste ! Bref, si vous êtes créatif et fan de mario kart, jeter vous dessus, c'est juste LE jeu qui manquait à la PS3 !

Abyss_Calibur
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu assez fun. Les graphismes sont vraiment excellents, la prise en main est quasi immédiate et il n'y a rien à redire sur la maniabilité.

La liberté de création (circuits, personnages) et le fait de pouvoir les partager est un autre point fort du jeu. J'ai également beaucoup aimé les commentaires, parfois « méchants », de la voix-off pendant les courses. Le bruit des véhicules est bien fait, et les musiques sont sympathiques.

Si j'ai retiré deux points, c'est simplement à cause du temps de chargement, parfois très long...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
HSMclem
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Super jeux , vraiment bien fait ! J'adore le coté Mario Kart et LBP ! Vraiment il est super cool surtout en ligne ! Des vrais parties de plaisir ! Le mode carrière est pas mal ! Par contre le temps de chargement est très long !

Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait!!! Les créations de mods, karts et circuits sont excellents!!! On peut faire des figures de folie comme dans Mario Kart Wii avec le joystick analogique droit, et si vous ne savez pas lorsque voue êtes en l'air, essayez! Bougez-le à gauche ou à droite!!! Les graphismes sont hors pair, et si vous aimez les jeux de courses, foncez l'acheter!!!

typhon92
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Enfin un vrai jeux de déconne et d'amusement pour les fan de courses délirantes?
Le dernier jeux avec lequel je m'amusait autant n'est autre que Crash Team Racing, qui d'ailleurs est et restera toujours le meilleur jeux de Karting délirant; de part ses pistes, sa multitude d'armes et de bonus en tous genre, de personnages tous plus fou les que les autres, et surtout une vrai et sympathique histoire.
Pour en revenir à ModNation Racers, je pense que les concepteurs du jeu peuvent encore faire mieux et je suis impatient de voir le prochain volet d'un jeu qui peut devenir un best seller.

Marsh--Mallow
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille!!il n'y a ue aucun jeu d'aussi géniale depuis mario kart,et,je pense même qu'il est dit fois meilleur!!
il y a une total liberté dee creation dans ce jeu,on personnalise sont kart comme un dessin sur un feuille!

mais j'enlève 1 point pour la maniabilité qui n'est pas super et 1 point pour le chargement qui est tres long...

tt065
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu un peu copieux de mario kart mais sur ps3 avec d'autres objets
Le jeu en ligne est très bien.Notament avec les contre la montre du jour.
Ainsi que le système de niveau l'aventure est également palpitente

Zephyr21
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

A première vue, ModNation Racers a un look Mario Kart. Mais cette impression s'estompe vite. Pourquoi ? Je trouve que MNR est plus agressive, rapide et technique que MK.
Il y a bien évidemment la customisation des Mods/Karts/Circuits qui ajoute un véritable plus à ce jeu. Niveau graphisme, c'est honnête et les effets sont bien rendus. Le jeu n'est pas si facile à prendre en main, attention : c'est très rapide et ça devient rapidement difficile, ne croyez pas finir le jeu en 2h comme un Mario Kart qui a une difficulté pour enfant en bas age.
L'IA est très agressive, très forte dès que vous êtes en fin de carrière, et la moindre erreur (genre petite collision contre un mur) et vous pouvez faire une croix sur la première place.
Les défauts que je retiens sont le son un lourd (hormis des doublages supers) et les chargements trop looongs et trop nombreux... Ah oui, les défis infaisables aussi ! Et peut être un manque de diversité des objets, peut être qu'un contenu online viendra étoffer la panoplie d'armes à notre disposition.

Donc dans l'ensemble un très bon jeu, plus fun et plus convivial encore que MK (12 joueurs online !), et surtout plus poussé.

bloodywarrior
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme, outre les courses endiablés à coup de lance missile et de booster, la possibilité de modifier ses propres karts,de customiser ses persos, de créer, partager et concourir sur les circuits les plus fou en online, ModNation est vraiment très prenant, et on ne s'ennuie jamais.

shika77
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est super cool, graphique très bon,gameplay assez bien,bande son correct.Avec un très bon mode onligne on peut voir quelle est le meilleur kart,circuit et mod du moment.les joueurs peuvent noter les créations d'autre joueurs...Seul Défaut: LE CHARGEMENT!!!
Voila mais perso sa passe quand même je vous conseille de l'acheter c'est pour moi le jeu de kart le plus complet du moment!

zerdf
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

ModNation Racers est un très bon jeu de kart et je ne parlerai pas de Mario kart-like, mais de jeu de kart car MNR est un jeu qui se fait une place et est vraiment différent de Mario kart. Le principe reste le même, les moyens diffèrent. En effet, MNR rassemblent beaucoup de circuits (28), avec la possibilité d'en créer avec un éditeur qui me parait très bien conçue et facile à prendre en main, une infinité de kart et de personnage (vraiment une très grandes infinité vu les options de personnalisation ;), et un jeu en ligne qui pour moi marche assez bien. De plus, il y a un mode écran splitté, un grand avantage qui compense le défaut vu et revue des chargements un peu long. Pour reprendre les critiques sur les armes, je trouve que l'on évite les armes cheaté dès qu'on est 12°, 11°, ou 10°, puisqu'il faut charger les armes au moins niveau pour avoir quelque chose de surpuissant. Je n 'ai pas trop fait l'expérience du syndrome mario kart quand on est premier la plupart du temps, avec un peu de timing on peu éviter les attaques facilement.
Bref, tout ca pour dire que c'est un jeu bien sympa a mettre entre toutes les mains!

TLD77
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tellement bien que j'en suis devenu un no-life !
nan je rigole ^^. En tout cas ce jeu est tout simplement
magnifique ! Les graphismes sont "cool" et les courses sont géniales ! Malheureusement la durée de vie (carrière) et le temps de chargement sont de petit défaults mais a part sa le jeu est très bon. Le meilleur atout de ce jeu est l'atelier de création : Depuis que j'ai le jeu je suis dedans pendant plus de 95% du temps de mes partis ^^.

Franchement je le recommande a ceux qui aime la course et les créations niveau custominsation ^^

XxPsycko78xX
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Jusqu'ici aucun jeux de ce type la na réussi a égaler Mario Kart mais la on a enfin trouver le digne successeur plus fun, liberté de création que ce soit Kart, Perso ou circuit tu peu tout imaginer... a posséder !!!

val81
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

tous simplement super ce jeu!!! la maniabilité parfaite, les graphismes très bien, la création des mods, karts et circuits très complets franchement ce jeu est mon premier sur PlayStation 3 est je pense que je vé le garder longtemps alors voilà pourquoi je mais 20!!!

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeu quand je l'est découvert j'ai su qu'il allait etre bien, et bien je ne me suis pas trompé, penser a faire un mario kart- like pour la ps3, moi je l'attendais depuis longtemps. Je crois que je ne m'en lasserais jamais

Echosystheme
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

19... Pourquoi 19 ? Tout simplement parce que c'est fun, terriblement prenant, rapide, facile à prendre en main mais maîtriser totalement est loin d'être facile. Les graphismes sont sympas, la création de Mods, de karts et de circuits est bien faite et permet d'avoir un avatar qu'on ne peut qu'apprécier et unique. (Sauf bien sûr si on s'est trompé de jeu et qu'on va vite télécharger un Mod-Mario pour faire comme si de rien n'était. :p)
Points noirs : les chargements, bien que si on joue à plusieurs ça laisse du temps pour parler. Mais surtout l'IA cheatée et la frustration dans les défis d'arriver à la fin du dernier tour et de se ramasser plein d'objets dans les dents en cinq secondes...

gamerpro69
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Un jeux vraiment exellent. Que je recommande a tout les créatifs. Une vrais bombe Même ceux qui aiment les jeux pour s'éclater, ce jeux est fait pour vous. Avec une limite infinie,meme si il y apas male de beug

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20