16.6/20

Grimounet
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Des nouveautés en masse dans cet add-on, il devient quasiment indispensable pour tout possesseur de WipEout HD. Nouvelles courses, vaisseaux, tout le monde est content puisqu'il possède aussi un très bon prix.

ardty
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu réellement complet avec ce pack, la durée de vie est largement doublée. le jeu est cependant rendu un poil plus facile car des vaisseaux plus performants sont ajoutés et des circuits beaucoups plus simple font leur apparitions. Le platine n'en reste pas moins très difficile, il est d'ailleurs dans le top 3 des jeux les plus durs à platiner, après lost planet 2 bien sur.

1  2  3  4  5  6  7  8
kirk16h2
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Franchement , WipEout HD Fury est une bombe intersidérale . Un plaisir de jeu indéniable , un concentré de plaisir , des graphismes détonnants , et addictif à souhait . Le jeu n'est pas cher ,l'online fonctionne toujours aussi bien et je conseillerai à tout amateur de courses, de baston intergalactique , de futur et de sensations fortes de l'acheter. UNE BOMBE JE VOUS DIS!

Evilshery
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Pour un prix si petit, je m'attendais à quelques circuits en plus, quelques modèles de vaisseaux et 2 ou 3 nouveaux modes mais rien de bien révolutionnaire... Alors quelle agréable surprise quand j'ai compris tout ce que Fury apportait à WipEout HD ! Les modes éliminator, détonator et zone battle viennent ajouter toute l'agressivité qu'il manquait parfois à HD. Et visuellement, quelle claque !

Khornes54
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Un 18 bien mérité ! Add-on très attendu pour ma part. Le seul points négatif et assez désagréable, sont les saccades d'images, que sa soit en Off ou On line; en espérant une MAJ qui résoudra le problème.

Virgil8776
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Je l'attendais, je l'ai. Fury ne m'a pas déçu car je ne suis pas surpris du potentiel d'un tel pack arborant un pareil nom !
Fallait pas croire qu'on allait avoir une course futuriste au milieu d'un champ de fleurs (ceci dit, l'idée est à creuser, je trouverai ça très fun).
Un apport multijoueur bienvenu est agréable.
Bref. Le add-on + le jeu de base = un prix très attractif en fonction du contenu. Pour le moment, je m'éclate bien à débloquer les vaisseaux et les modes proposés.
J'espère que Sony nous proposera un autre add-on, qui sait, avec une course au milieu d'un champ bien fleuri où les pétales s'envoleront dans le vent au gré du souffle de nos furieux vaisseaux !
Virgil

truehellway
Posté le 10 août 2009 à 00:00

LE jeu de course futuriste est de retour, et met tout le monde d'accord : maintenant completer de Fury, WipeOut HD frise la perfection : tout est la = fun, vitesse et jouabilité pour de tres bonnes sensations et donc une excellente...addiction !!
Mais voila la marque des grands jeux.
Amateurs de sensations fortes et challenges, voila LE jeu de course exclusif PS3.

unknow-soldier
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Claque graphique , vitesse et fluidité tout y est .
Online stable et bien organisé .
A moins de ne pas aimer le gameplay des wipeout , hd et fury sont juste des must-have du psn ; sans oublier le prix trés attractif .

Superpj
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Franchement Wipeout HD Fury est le meilleur jeu de course auquel j'aie jamais joué. Les graphismes sont niquels et c'est terriblement addictif. Le mode online est un bijoue : à tout moment de la partie on peut savoir ce que font nos amis et éventuellement les inviter à rejoindre notre partie. Un système de classement permet aussi de connaitre le niveau des joueurs.

R_Z
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Je suis un gros fan de la série depuis ses débuts et là, autant dire que Wipeout HD Fury, nous rajoute le revers de la première claque reçu il y'a quelques mois avec la sortie du HD.

Les nouveaux modes sont superbes, les nouveaux vaisseaux sont énormément plus agressifs, les nouveaux circuits sont encore plus détaillés... Bref, de la tuerie.

Petit bémol, On se bat quelques fois contre les méchants ralentissements notamment dans le mode eliminator lorsque tout le monde à la merveilleuse idée de vous tirer dessus en même temps B)

Voilà donc pourquoi je ne lui mets pas la note ultime. De plus, ayant regretté la disparition des décors en pleine nature, me voici un peu satisfait grâce au circuit Tech De Ra, plongé au cœur d'un canyon. :)

A quand le retour d'un circuit dans la jungle ?

grizzli80
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Grand fan des Wipeout, l'arrivée sur PS3 m'avait ravi. Au bout d'un moment, j'avoue m'être lassé un peu, surtout qu'il manquait le mode eliminator auquel je tenais énormément. Ce add-on a comblé ce manque, et en plus on retrouve d'autres courses qu'on avait dans les précédents volets, en HD évidemment. Malgré le même trajet, le circuit est différent à mon ressenti grâce au HD. En plus on peut jouer online au mode eliminator alors que du bonheur, ça tire de partout ! Ensuite, on nous propose 2 nouveaux modes, que je n'aime pas trop pour le moment mais je suis sûr que ça va changer, j'ai foi en la saga. Merci à toute l'équipe de production, ça vaut bien 10€ !!! J'espère qu'il y en aura un autre prochainement !

-Marouille-
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

assez fabuleux pour le vieux fan que je suis

les vaisseaux fury sont très réussis

idéal qd on était bloqué ds le HD

c'est vraiment un régal ce truc, 30€ pour les jeu de courses futuriste le plus culte de tous les temps

c'est hallucinant de voir des jeux moyens à 70€ qd on a un véritable bijou de fun à 30

merci psygnos.... euh Studio liverpool

^^

gratteurfou
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Génial! depuis le temps que je l'attendais celui la. Moi qui avait mis wipeout de coté depuis un petit moment (faut dire que j'ai passé du temps sur ce jeu...), cet add-on me permet de m'y remettre et de me rappeler a quel point ce jeu est génial.
Déjà l'intégralité des menus ont subis une refonte au gout de "fury", on peut dire que peut de jeu peuvent se vanter d'avoir un menu aussi classe et design que celui ci, tout ça accompagné d'une musique de fond que je trouve pour ma part terrible et qui nous plonge en plein dans l'ambiance "fury"!
De plus on retrouve une toute nouvelle campagne "fury" regroupant les nouveaux modes de jeu ainsi que ceux de la version standard.
Ces nouveaux modes sont vraiment géniaux et bien pensé, je n'aurai jamais pensé découvrir ça avec cet ajout.
Le nouveau design des vaisseaux plaira ou pas, moi je les trouves sympa sans plus, a part le auricom qui en jette un max.
Sinon comme toujours les graphismes sont magnifiques, les nouveaux circuit sont plus sombre (comprenez par la que les anciens sont un peu trop flashy a mon gout) et encore plus travaillé et fourni en détails. Bref le travail des graphistes est juste sublime, un titre comme celui ci mériterait juste un 20 sur 20 pour son design et ses graphismes!
Enfin voila! Le jeu plus son add-on pour 28€ avec une durée de vie digne des jeu a 70€ avec un plaisir encore plus intense! BREF FONCEZ!

Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Pour répondre à l'avis de PhenomBender, il n'y a pas de plus de facteur chance dans cette version de WipEout que dans une autre.
C'est la maitrise du jeu qui permet, au bout de longs entrainements, de se sortir de bien des situations et de devenir régulier dans les résultats.

Cette add-on est selon moi indispensable pour chaque personne aimant de près ou de loin l'univers électro agressif des WipEout.
Un jeu comme ça à 18€ avec un add-on à moins de 10€, franchement, ça laisse rêveur, surtout pour un tel niveau de finition. Et je parle même pas de la bande son.
Même à 70€ je l'aurais acheté. Je ne mets pas 20/20 simplement parce qu'on aurait pas craché sur des circuits supplémentaires. Mais on chipotte !

wins21
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Je suis assez d'accord avec le test, hormis sur un point, graphiquement le jeu merite 18, ou du moin une note plus elevee,

Au niveau fluidité et HD, il n'a pas de rival, certa certain jeu sont plus impressionant, mais aucun jeu ne l'egal au niveau propreté, finesse, fluidité,

Ca fait tellement du bien un jeu aussi "clean"

Donc au final il merite un 17.

Pesti
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Wipeout Fury, un incontournable...
Pour ceux qui ont eu la bonne idée de s'offrir le premier Wipeout sur Next Gen; Sony nous a concocté un add-on de qualité. Ce nouvel opus baptisé "Fury", et ce à juste titre, permet aux joueurs de retrouver leurs aéroglisseurs futuristes préférés redessinés (un design plus agressif) dans un nouveau mode campagne composé de 80 défis.
Les trois nouveaux modes de jeu, detonator, eliminator et le combat zone offrent aux gamers un gameplay inédit. Un renouvellement d'intérêt pour la série non négligeable et très jouissif. Bref, que du bon!
Une interface plus belle, des écuries complètement remaniées, huit nouveaux circuits (4 normaux, 4 en mode zone) beaux à se damner, sans compter les modes multi en ligne ou écran splitté et le mode racebox pour améliorer ses performances...
Une durée de vie illimitée pour un "must have" à tous les possesseurs de Wipeout HD. Et ce pour seulement 10€! Que demande le peuple? Si ce n'est plus d'initiatives de ce genre...
Seule petite hombre au tableau: plus facile que WO HD... Mais là où Sony aurait pu se mettre 70€ pour chaque jeu dans les poches, la firme nous offre une perle pour un jeu complet à 25€!
Merci...

Nivalys63190
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Si je mets mon avis c'est pour nuancer ce qui a été dit dans le test "officiel". Les trois nouveaux modes font appels plus que jamais à la "finesse" y compris dans le mode éliminator: on perd déja assez de bouclier par les tirs adverses, si en plus on se paaye tout les murs...
Une Tres tres tres bonne extension, je n'arriverait pas à repasser à wipeout HD ;)

1  2  3  4  5  6  7  8