16.6/20

Grimounet
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Des nouveautés en masse dans cet add-on, il devient quasiment indispensable pour tout possesseur de WipEout HD. Nouvelles courses, vaisseaux, tout le monde est content puisqu'il possède aussi un très bon prix.

ardty
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu réellement complet avec ce pack, la durée de vie est largement doublée. le jeu est cependant rendu un poil plus facile car des vaisseaux plus performants sont ajoutés et des circuits beaucoups plus simple font leur apparitions. Le platine n'en reste pas moins très difficile, il est d'ailleurs dans le top 3 des jeux les plus durs à platiner, après lost planet 2 bien sur.

1  2  3  4  5  6  7  8
KobeB14
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Sur la PS1 je jouais à WipEout 2097 que j'avais vraiment apprécié notamment grâce à une bande-son parfaite. Grâce au bug du psn et à l'offre Welcome Back de Sony en dédommagement, j'ai pu choisir Wipeout HD Fury et j'avoue qu'un élan de nostalgie m'a envahit. Visuellement les couleurs sont magnifiques et les circuits intéressants. La bande-son est bonne mais moins que ses prédécesseurs à mon goût.

-sandro-
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Si vous n'avez ne serai-ce qu'un simple intérêt pour les jeux de courses profiter sans hésitez d'un excellent épisode d'une des dernières licences exclusives de Sony avec en prime une réalisation exemplaire à tous point de vue. Si vous l'avez loupé dans sa version gratuite dites-vous qu'au prix où il est disponible, vous rentrez largement dans vos frais si vous êtes intéressez au vus du contenus plutôt généreux de cette double édition. Critique complète sur leblogdunintrus.blogspot.com

Epanalepse
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme cette additionnel!la durée de vie de Wipeout HD a considérablement augmenté.Un mode eliminator dont je me lasse jamais,Un mode détonateur qui demande du temps avant d’être maitrisé et un mode combat zone qui pour moi permet de montrer son lvl aux autre en zone.Sans oublier les nouvelles map qui sont aussi excellente les unes que les autres.bref, un add-on obligatoire Pour compléter le jeu!
Merci le welcome Back!

OddworldHD
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Grace au Welcome Back, j'ai pu acquérir ce petit monstre. 1080p et 60fps, c'est vrai qu'on le ressent bien, le jeu est très fluide, après graphiquement, c'est simplet. Le jeu est juste sympa, on s'amuse une petite demi heure, on passe sur un autre jeu, et on repasse sur Wipeout. Voilà ce que j'en pense, un petit défaut, je ne ressent pas les sensations de vitesse, alors qu'on est à 400 à l'heure tout de même ! Bref, un bon jeu sympa, mais ce n'est pas un méga hit ça c'est sur.

JSunderland
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

En jeu de courses je suis très simple : c'est Gran Turismo ou bien WipEout. A voir les critiques du premier je me suis retenu de faire l'achat et concernant ce dernier il était en téléchargement libre sur le PSN le mois dernier, alors pourqquoi se priver ? Que du bonheur qui m'a rappelé les titres sur psone, N64 ou PS2. Les musiques sont toujours aussi fidèle à l'esprit de la série, les défit sont nombreux, les modèles de vaisseaux conséquent ... il n'y a pas masse de circuits mais cela reste correcte.

foksashee
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un 18 bien mérité pour son gameplay + que nerveux avec ses tracés sinueux, sa vitesse, ses graphismes, ses vaisseaux bien modélisés, sa bande son qui colle bien à l'univers de wipeout, sa fluidité promise en 1080p (hormis en Eliminator quand ca pète dans tout les sens) et ses modes de jeux sympa dans l'ensemble. J'aurai peut être mis 20 si les tracés étaient nettement + long (2 à 3 minutes pour terminer une course c'est vraiment trop court), si la campagne était un peu + variée et si l'IA était un peu moins scryptée en course unique (jamais + d'une seconde d'écart entre deux concurrents).

ImOnMyBide
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très intéréssant et les circuit très bien. On se sens dans la fusée est après une dur journer c'est sympa de pouvoir se défouler en détruisant les autres ou de faire une course rapide. Bref un bon jeux dont les graphisme sont très bien .

the-game-man
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Wipeout HD Fury valait le coup avec le Welcome Back . Doté de graphismes magnifiques,de décors futuristes colorés,de modes de jeu aussi prenant les uns que les autres,d'une bonne durée de vie,d'une bande son électro qui met de l'ambiance(personnalisable si vous n'aimez pas) et de nombreuses armes qui ajoutent du fun au jeu qui est pour moi l'une de mes meilleures expérience en matière de jeu de course.Mais la difficulté de l'I.A est élevé même en mode facile et les médailles sont très faciles a obtenir dans le mode "course rapide" et puis le jeu peut devenir répétitif par moment.

noctar03
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Encore une fois wipeout nous en met plein la vue, toujour des vaisseau ultra rapide, des armes ultra vicieuses, Et en HD s'il vous plait , ceux qui se rapelle des premier wipeout!!! Il vaux le coup d'oeil et meme plus ^^ un bon 18 !!! 20 si wipeout mettait au point un système de personnalisation des vaisseaux :P

ryancooper73
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu de part de son mode 3D, et de la vitesse qui parait interminable. Le jeu tourne tout près des 60 fps, c'est un bon point. Mais ceux qui n'y ont jamais joué trouveront peut être un vaisseau trop difficile a manier. C'est donc un petit problème niveau temps de prise en main, qui lui vaut malgré tout un 16/20 de ma part.

maximum30
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Le jeu est assez bon dans l'ensemble, mais trop répétitif et trop mou à mon goût.

.Les graphismes sont très jolis, très fluides.
.La jouabilité est plaisante, une bonne prise en main.
.La durée est correct, surtout si vous avez eut le jeu et son add-on grâce à l'offre Welcom Back. Il n'y a pas à se plaindre.
.Ce qui m'a surtout plut, c'est la bande son qui se marie très bien avec le jeu futuriste qu'est Wipeout. C'est elle qui nous entraîne vraiment dans le jeu, un élément clef à la plaisance du jeu à mon avis.
Mais si vous n'aimez pas la musique électronique, vous pouvez choisir de mettre vos propres mp3 !

Empereur_Banni
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu c'est juste le meilleur jeu de course existant -- ambiance enorme -- mode online ou salon(splitté) exellent -- sensation addictif -- bande son simpas -- par contre ont reprochera surment le manque cruel de circuits, sachant que qu'il sont tous de grande qualité -- remixer (HD) et magnifique (fury)

medo-7
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Jeu assez difficile quand on débute surtout quand le mode aide au pilotage est desactivé. C'est assez marrant en ligne mais sans plus. Merci à sony de me l'avoir offert car je n'aurais jamais investi dans ce jeu.

Teban5b
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Teban5b / 20-06-2011
Un peu deçu quand meme mais ben j'ai jamais vraiment aimer les jeux de courses il y'en a peut etre 4 ou 5 que j'aime. Mais sinon se jeu est bien fichu,de bon graphismes une superbe bande son et une durée de vie qui est bonne aussi. Les courses sont pas trop mal et mouvementer. Pour conclure un jeu de course qui est bien fait et qui peut proposer quelque heures de fun.
A WipEout HD j'avais mis 13 mais la pour les contenus en plus je rajoute 1 points

][Xtrem][
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

WipEout est une série vidéo-ludique qui existe maintenant depuis une vingtaine d'année. Le futur imaginé dans le dernier volet, WipEout HD Fury, est tout simplement hallucinant : Graphismes somptueux (surtout pour un jeu téléchargeable), Bande-son qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu. Le Gameplay reste quant à lui, réservé aux "Hardcore gamers". Adopter ce jeu n'est chose facile : le gameplay nécessite une précision absolue dans le pilotage, sous peine d'une perte de contrôle. Cependant, une fois maîtrisé, le gameplay est tout à fait agréable, le joueur essayant sans cesse d'améliorer son temps ou ses scores. Il n'y pas de doute : WipEout HD, en plus de l'add-on Fury qui prolonge une durée de vie déjà conséquente, est un des meilleurs jeux de course de la génération de consoles actuelles.

1  2  3  4  5  6  7  8