11.3/20

Sebfully
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Front Mission ou la série maudite : après un fabuleux Front Mission 3 sur PS1, deux épisodes ("FM4" & "FM Scars of War") jamais sortis en Europe, voilà que FM Evolved débarque sur PS3 & c'est une énorme déception. La réalisation est moyenne, le jeu peu intéressant bref un soft d'une platitude désolante.
Le jeu vaut certes plus de 3/20 mais vu la qualité de la série on ne peut être que dégoûté face à ce piètre épisode.

Einhander62
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Énorme déception pour ce Front mission.Ce n'est pas qu'il est mauvais mais face a Front mission 3 en termes de scénario il ne fais pas le poids.Les graphisme sont fades en ce qui concerne les décors mais les Wanzer sont sublimes.Il manque surtout un système d'ordres pour ses coéquipier ( qui ne sont pas terrible d'ailleurs).Et le pompom c'est de pouvoir sortie de son wanzer dans des phases de TPS a vomir.Non Square/Enix se sont vautré en beauté avec ce front mission.Avec un scénario plus long et des mission plus variés,ainsi que la possibilité de choisir ses equipier et leur donné des ordres,Front Mission serai milles fois meilleurs.Reste la consolation de savoir qu'il est bien meilleur que ArmoredCore mais moins bien que Chromehound (sur xbox 360) ou Mechwarrior (PC). Déception donc.

akuma2002
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je ne suis pas particulièrement fan de jeu de mechas, et je me suis tourné vers ce jeu suite aux cinématiques que j'avais trouvées relativement convaincantes. Le jeu est assez plaisant à prendre en main, et on ne se casse pas la tête des heures à configurer des millions de paramètres de son Wanzer. L'action est plaisante, je regrette juste l'impossiblilité de détruire les immeubles comme dans un FDT 2017 (c'est telemment plus jouissif) A part ça, c'est effectivement relativement simple et assez pauvre graphiquement, mais le fun est là.
En ce qui concerne babymachinchose qui a noté le jeu 03/20, la fin de ton commentaire est puéril et pathétique. Essaie ne fut-ce que développer un millième de leur boulot, et après parle de les virer ou pas.

babysexysandra4
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Très déçue par cette ersatz d'armored core qui n'a de front mission que le nom. Je l'échange demain contre un bon d'achat que j'utiliserai pour vanquish ou fallout new vegas.
Et pour toi front mission de double helix là, 3/20 dans les dents à défauts de pouvoir te mettre une rafale dans les valseuses, et en souhaitant aux leaders de double helix de perdre leur travail et d'aller pointer au pôle emploi oui je sais j'suis méchante.

Viande-McFly
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Perso je le trouve très bien, enfin un jeu de mécha vif et dynamique, certe les perso st moyen mais pas moche, les wanzer et les personalisation st très bien. Bref une petite tuerie pour un fan de mécha!

Sarugo
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

C'est sur c'est pas le meilleur jeux de mecha, mais c'est un très bon jeux pour les fans de mecha, moi personnellement j'ai adoré, le gros point noir est sa duré de vie, vraiment très courte, fini en une après-midi et pas non stop.
Je met quand même un gros +1 au cinématique que je trouve quand même bien réaliser, et les effets d'explosions de tirs etc sont vraiment très bien faite.
que dire du mode online, je ne me suis pas encore trop mis dedans, mais de ce que j'ai pus voir pas mal de lag, même beaucoup chez la plupart des autre joueurs.
en tout cas un très bon jeux que je recommande pour les fan de mechas.