12.2/20

Alphateam117
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ah ah! L'extension qui n'a absolument aucun rapport avec notre jeu! Elle sert,de mon point de vue, à se faire de l'expérience et à avoir de bonnes armes. Accessoirement,tuer notre compagnons pas bien utiles pour avoir leurs items qui sont en fait, le seul point intéressant de l'extension! Et ceux qui aiment joueur au Capitaine Inconnu de l'espace,ça vous plaira la fin!

pelhasque
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

La première bonne idée de cette extension est de vous faire changer de décor. Un break assez agréable ou vous quittez le monde "posta" et éprouvant des Terres Désolées pour vous retrouver sur un vaisseau extraterrestre. Niveau scenario c'est très banal: vous êtes enlevés par ce peuple venue d'ailleurs et emmenés sur leur vaisseau pour être soumis à des expériences. Le but: s'évader ! Vous serez aidez par quelques rescapés des diverses expériences. On regrettera que la coop avec les PNJ n'ait pas été plus poussé. La deuxième deception est finalement de se retrouver dans un long couloir qui fait lorgner le jeu vers le FPS pur !! Amusant au début ,les problèmes de réalisations et les carences techniques viendront gacher le jeu. Problèmes récurrents de bugs, d'ecrans figés etc... A l'arrivée on ne retiendra que les objets et des armes puissantes qu'on pourra ramener sur Terre...

Alphateam117
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

pelhasque
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

laFriteduBelge
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'était pas mal du tout de créer un DLC avec des extra-terrestres. J'ai beaucoup aimé la quête principale. De plus , on peut toujours continuer à fouiller le vaisseau une fois la quête terminé grâce au système de téléportation.

coIdfinger
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Moyen. Voilà le sentiment qui conclut les 5h de jeu de ce DLC. Si on le prend dans la prolongation de Fallout 3, cette extension déçoit du fait de sa grande linéarité, de son côté couloir et missions répétitives, et de son côté bcp trop FPS pur style. Il aurait aussi fallu que les développeurs prenne le temps de créer tout un fond sonore qui se cale bien sur leur délire martien, malheureusement on est loin de Mars Attack. Seul les décors sont tout de même assez originaux et qq séquences valent le coup d'oeil, et une ou deux rencontres saugrenues qui ne sont peut être pas assez exploitées. Les aliens eux, bien que coriaces, ne présentent pas de réel challenge pour peu que l'on soit bien préparé.

l3x0rcist3
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Extension complétement foiré chez moi... arrivée à l'endroit du vaisseau je me fais happer puis j'ai le droit à une vidéo en résolution extrêmement basse me rappelant des cinématiques de FFVII puis le jeu freeze tout simplement à tous les coups, j'ai juste le droit à un alien qui bouge la tête sans arrêt et un bruit de saut si j'appuie sur X.
à chaque fois je me déplace pendant 15min dans les terres désolées pour trouver le vaisseau et à chaque fois le même bug... j'ai la version GOTY en plus donc pas de problème de téléchargement...

-Zeedink-
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Une extension dépaysante comme il se doit, qui nous fait profiter d'un panel d'armes et d'armures tout à fait acceptable. Malheureusement, les décors se suivent et se ressemblent (d'un côté ça parait logique, vu que l'action se situe dans un vaisseau spatial, chacun son idée ...), et les enregistrements disséminés aux quatre coins du vaisseau ne font qu'augmenter l'ennuie et une durée de vie dont on se serait bien passé aux vues de l'objectif principal, aussi simple que primaire ...

didi74240
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

DLC pas très bon sans grand intérêt sauf qu'il rapporte énormément de capsules, l'histoire est simple et court sans mission secondaire.
j'ai quand même apprécier le faite de changer de décor et les deux nouvelles armes.

Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé l'idée de créer un DLC avec des extra-terrestres, 5 heures de jeu supplémentaire amusantes et intéressantes, je la conseille à ceux qui un "ont marre" du décor des terres désolées, perso, je n'ai eu aucun bug avec la version Game of The Year!

_Winters101_
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Malgré mon amour persistant pour la série Fallout, je trouve que ce DLC est une insulte. Je met 11 avant tout car il y a mine de rien un scénario qui a essayé d'être ficelé.

Tout d'abord l'histoire en elle même... Euh.. Tu te réveille sur une table d'opérations.. Oook un cas assez classique voire même complètement banal. Mais bon, tu te retrouve dans une cellule, et vu que tu est Américain tu trouve une situation en 2 Seconde ... Ahlalala ... L'éocentrisme à l'Américaine...

Pour le Gameplay et le graphisme cela reste la même chose, donc finalement le seul GRAND Bémol c'est l'histoire qui est vraiment Space ....
Enfin, Bethesda c'est fait un tout petit peu caca dessus une fois de plus, mais on ne peut leur en vouloir ! :)

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Game Play : Même chose que pour Opération Anchorage, Mothership Zeta transforme Fallout 3 en un FPS couloir sans saveur, mais il a au moins le mérite d'ajouter quelque armes très intéressantes qui vous rapporteront gros une vois revendues.
Note : 9/20

Scénario : On reçoit un signal de détresse d'un vaisseau et une fois le vaisseau retrouvé on est enlevé par des extraterrestres et notre objectif et de s'enfuir se ce vaisseau. Si le contexte est sympa et change complètement de Fallout, malheuresement il y a très peu de dialogues, quelque personnages sans charisme, bref rien de bien exceptionnel.
Note : 10/20

Durée de vie : Environ 4 heures de jeu et du tout linéaire, aucunes quêtes annexes, aucune exploration...
Note : 5/20

Graphisme : Surement le seul point bien dans cette extension, les décors futuristes du vaisseau sont vraiment très bien fait et les extraterrestres son bien sympas, malheureusement c'est très répétitif.
Note : 15/20

Bande son : Des doublages toujours moyens, encore heureux il n'y en a pas beaucoup, toujours les musiques de Fallout 3, complètement inadaptées à l'ambiance. Les bruitages sont correct, malheureusement il n'y a aucune ambiance en rapport avec le contexte.
Note : 11/20

Note générale : Malgré un contexte sympa et de beaux graphismes, Mothership Zeta s'avère être un FPS couloir mou et court... Certainement pas le meilleurs DLC de Fallout 3. Après le fiasco d'Opération Anchorage... Bethesda nous refait la même chose.
Note : 10/20

Avis personnel : Je vais dire la même chose que pour Opération Anchorage : Ce que j'aime dans Fallout 3, c'est le post-apo et son histoire, en gros tout ce que ce DLC n'a pas. Et puis les FPS sont loin d'être mes jeu préféré alors bon.
Note : 8/20

- Gameplay FPS
- Bien trop court

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai trouvé plutot sympa ce DLC meme si (je vais me contredire) dans l'idée je ne trouve jamais qu'un DLC soit sympa...Mais c'est original on se retrouve (c'est bien amené) ans ce vaisseau spatial ou on rencontre des gens bizarres, des armes sympas a recuperer, pas mal

redcrypt46
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Mouai... Un DLC original ok mais fidèle à Fallout ? On dégomme des aliens (tous les mêmes ou presque) en progressant dans un grand vaisseau. Je trouve ce DLC fort repetitive, ont rencontre divers prisonniers comme vous mais venant de diverses époques et pays comme un cowboy ou un samouraï mais ils ne vous aident pas des masses :S . Enfin plutôt bizarre ce DLC et pas vraiment le meilleur. Je mets 12 parce qu'il reste original et fun à faire 1 fois (mais pas plus).

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

La 5eme extension de Fallout 3 sans être mauvaise reste tout de même en dessous des 3 dernières en raison de défauts venant d'Opération Anchorage comme la grande linéarité du titre et une partie RPG qui bien que présente a été assez simplifiée par rapport au jeu de base sans compter sa trop grande facilité. Niveau ambiance celle ci est assez bonne de par son coté décalé bien qu'assez éloignée de l'esprit des Fallout (Des extraterrestres ??). Sur le plan technique elle s'en tire pas trop mal (surtout après Point Lookout), enfin l'aventure a une durée de vie correcte pour une extension et permettra aussi de débloquer de nouveaux équipements comme les armes Alien. Finalement cette extension sans être exceptionnelle reste sympathique à découvrir, et si vous hésitez prenez l'édition GOTY pour économiser le prix.

maximo47
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Comme point look out je lui met un 10 car franchement c'est une bonne extension quoi que un peu répétitive, mais si il n'y avais pas tout ces problèmes de lags ou de freeze me forçant à redémarré la console... je lui aurais mis un 17 sans hésité...

Vraiment dommage qu'il sois si mal optimiser... et dire qu'il n'y a aucun patch pour palier à ces problèmes, c'est honteux...

smokey29
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

je me suis fais plaisir avec le mythe des extra terrestres !
pour ceux qui connaissent le vieux jeu UFO et ses difficultés,
sachez que vous aurez votre revanche !
en plus vous allez récuperer pas mal d'armes qui vous faciliteront la tache une fois revenus dan sles terres desolées!