15.9/20

CanardMasque
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

J'avais DL ce truc via le playstation + sans grande conviction et je mis suis mis dans la semaine....
Bilan : pas déçu du tout ! Franchement délire, c'est le jeu idéal pour faire une pause de temps en temps, j'adore la bouille et les mimiques du gros (le perso), le gameplay est très simple mais la difficulté est franchement hardu sur certains défis.... enfin le concept : faire des chaines alimentaires en faisant s'entremanger ou exploser des bestioles aux airs naïf et mignon je suis fan :D

CanardMasque
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

King_Tony_1994
Posté le 06 janv. 2020 à 17:31

Un petit jeu bien sympa. Pour faire court, une sorte de Space Invaders versions animales et insectes. En avalant des petites bébêtes à l'aide de notre boule de poils, on peut les envoyer aux grosses bébêtes. Dans le but de les éclater et réaliser des combo qui font gagner plus de points. Les bébêtes descendent alors progressivement. Le but étant d'atteindre un score indiqué par une barre, avant de réussir le niveau. Des bonus, et autres variétés de bébête sont disponibles au fur et à mesure que vous avancerez, pour vous conférer. Ou non, de la facilitée pour la suite de l'aventure. Des puzzles sont également disponibles, il faut réaliser des combo comme mentionné précédemment donc la même chose. Mais cette fois, dans un nombre limité de lancer, pas toujours évident....en tout cas il vaut le coup. Je le conseil.

ardty
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Petit jeu très beau graphiquement, personnage mignon mais en fait immonde, le gameplay est très sympa et l'histoire m'a beaucoup fait rire, obtenu gratuitement qui plus est. Mais même si vous devez payez n'hésitez pas, ce jeu est très sympa.

Fuzakae
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Des graphismes simples mais efficaces, sans oublier l'aspect dessin/manga assez cool. Pour ce qui est de la jouabilité, on prend rapidement le jeu bien en main surtout qu'il y'a des aides en plus, après pour le gameplay, c'est basique mais exploité sous la forme de la nature avec les sortes d'animaux/insectes qui se mangent quoi, ça donne un bon style et puis gros et son petit a ont une bonne tête, on les apprécie très vite. En ce qui concerne la durée de vie, elle est assez longue sachant qu'il y'a les modes histoires, puzzle, défis et survie qui sont chacun assez longs, en rajoutant à cela un mode de difficulté qui s'élève au fur à mesure des niveaux. Pour ce qui est de la bande son c'est comme les graphismes, un truc qui colle bien, simpliste et efficace que ce soit au niveau de la musique ou des bruitages. Quant au scénario, pour le mode histoire, et bien dans les jeux de ce genre on s'attend pas à de la narration et compagnie et bien pourtant dans celui-ci il y'en a, avec des explications sur la vie de la faune et de la flore de cette île. Bref un 15/20 pour ce petit jeu, qui peut nous faire passer un peu de temps pour ceux qui sont pas fans du genre mais qui veulent changer un peu et beaucoup de temps aux inconditionnels qui l'apprécieront assez vite.

doudou_galak
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

un bon jeu de puzzle qui nous fait faire autre chose que de tuer du bot, de marquer des buts ou de mettre du sang partout. Ça détend ,c mignon et accessible parfois ardu.Ca change et c pas cher:) surtout avec le playstation plus

Diagnostique
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un jeu carrément super-peluche adorable et super mignon (j'adore trop le jeu de popotin qu'à le petit monstre XD, quand aux bébé, trop mignon!) A part le coté hyper "kawaii-manga" du jeu, c'est assez simple à comprendre, vite pris en main. J'aime beaucoup et il mérite vraiment d'être vu, mais... je ne resterais pas des heures dessus.

Getlost
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Voila, 19/20 pour un bon petit jeu qui mérite d'être plus connu ! Critter Crunch est super beau, très simple à comprendre et à manier, le mode aventure propose des puzzles ardus, surtout vers la fin ! De quoi faire tourner ses méninges, et même ceux de toute la famille. En plus, Critter Crunch propose un multijoueur local et online. Alors, tout ça pour 6 euros, ça vaut vraiment le coup :p)

k2wax
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Un très bon puzzle-game! Comme le dit un internaute, ce jeu rappelle la GB avec ses casse-têtes et il est beaucoup plus subtil qu'il n'y parait. La jeu devient vraiment hardu vers la fin. Un bon multi en lan ou online, un mode survival pour faire peter le score: excellent! Pis avec tous les FPS que l'on a,un petit jeu a 6€ ne peut pas vous faire du mal :)

Phoenix_noirE
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Eltao
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Gros fan de bust-a-move, ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça sur un jeu. En live c'est bien fun, à 2 sur un canapé on fini forcément par se sauter dessus.
Les graphismes sont magnifiques, la musique pas abrutissante, et les actions possibles assez variées pour assurer de longues soirées de défis entre potes... et copines.
Tout ça pour 5,5 euro ça vaut grave le coup.
SAUTEZ DESSUS.

DragonVolant
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

C'est une surprise pour moi j'ai dl la demo et il m'a plus! Je suis plutôt jeux de combat un peu fps et cela ma rappelé les bon petit jeux sur gameboy qui nous faisait utiliser le cerveau et notre vivacité d'esprit!! Un bon petit jeux qui repose les yeux, à faire calmement à tete reposer. Critter Crunch propose de vrai défis bien difficile à partir d'un moment. (Attention cerveau requis) Pour toute la famille!

Je lui met 17.