-Hardy-
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai commencé une carrière avec lotus et comme nom j'ai mi Kimi Raikkonen, finlandais etc ça claque ^^

C'est stylé ^^ tout est trop bien fait, rien que quand on a des cailloux sur le pneus on voit bien les petits cailloux et même les petit trou que sa fait dans le pneus ^^

Et genre quand on abime notre aileron je trouve ça super le système de modification pour augmenter ou diminuer son aileron par la touche directionnelle avec l'aide du gars qui nous conseille ^^

Après la météo dynamique c'est grave bien fait, genre pendant 2Q il peut faire nuageux puis à la 3ème aussi et là il va rester 5/6 min et hop la pluie arrive progressivement on s'y croirait comme en vrai ^^

Le gros point négatif c'est qu'il manque l'écran splitté pour jouer à deux sur la même console ... j'espère qu'il sera intégré dans le prochain ^^

Il manque aussi quelques trucs comme la voiture de SC, voir les podiums, le tour de chauffe mais sinon waouh ce jeu est un pure chef d'œuvre ^^

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.
Les qualification Q1, Q2 et Q3 sont bien présente ! (Je dit sa car certains commentaire disent qu'ils sont absent) La météo est bleufante ! La meilleur que j'ai pu voir, en temps de pluie les temps seront dur à obtenir et le changement visuel de celle ci est incroyable ! Un tracé sr la piste ce fait, changé vos pneus c'est partis. Enfin une IA combative qui vous double dès que possible et qui n'est pas facile à doubler... (pénalité trop fréquente à peine raflé sont adversaire) Graphisme et gameplay irréprochable, simulation si tout est désactivé. Et beaucoup d'autre choses à dire mais perso je vais chausser mes pneus et faire quelques tours :D

rf1
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu fut annoncé comme lameilleurs simulation de f1, quelle deception conduite ultra simple, impossibilitée de desactiver totalement les aides au pilotage (anti-patinage,anti blocage)
la conduite sur piste humide est trop simple, la difficultée est trop faible (en mode extreme une HRT peut etre championne du monde)
bref un a eviter sivous etes fan de simu, moi je retourne sur le simulateur utilisé par Red Bull: RFACTOR

Brandon72100
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Bon Graphisme Globalement, Mais Le Jeu A été mis en vente avant le Grand Prix de Corée, on pouvais participer a cette course alors qu'en rélaité le circuit n'était pas terminer. Le Podium?! Il n'y en as pas! Ce n'est pas un jeu de F1 s'il n'y as pas de podium... --'
De meme il n'y a meme pas de tour de chauffe avant que la Course commence! Incroyable?! Pour F1 2011 Faudrasi arranger sa et meme faire mieux ajouter aussi notre chère "Voiture de Sécurité".
Si Non pour le reste bon travail ;)

Bastien0078
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

J'aurai aimé mettre plus à ce jeu qui est très beau, les graphismes très réalistes, mais trop d'incompréhension m'en empêche. J'ai fais les 7 saisons du mode carrière, et je ne comprend toujours pas pourquoi après 1 an chez McLaren, les objectifs atteints et la victoires des 2 championnats je suis licencié de l'écurie sans préciser pourquoi. Déçu également du manque de réalisme sur le long terme de la carrière : les pilotes ne changent jamais d'écuries entre eux par exemple. Pas de podium, pas de safety car. Donc dans l'ensemble je suis déçu, mais ce jeu reste très bon, plein de bonnes sensations!

ronniejames
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

f1 2010 ou l'arnaque videoludique de l'année 2010 ! Le jeu n'est pas en soi mauvais il est meme sympathique mais on est à des années lumièeres de la bombe promise.
Graphiquement l'ego engine utilisé pour le sublime dirt 2 est méconaissable : couleurs ternes, aliasing très prononcé (on peut parler de pixellisation à ce niveau) , modélisation des f1 correctes sans plus; framerate pas optimal en clair F1 CE sorti 3 ans et demi plus tot lui est superieur, un comble.
Pour le plus important c'est à dire le gameplay le jeu a été marketé comme une pure simulation alors que c'est le plus arcade des jeux de F1 que j'ai jamais joué donc pas bcp d'interet sur le long terme. Une grosse déception ou le marketing lu a assuré de bonnes notes, j'aurais prefere que codemaster mette son pognon dans le jeu proprement dit.

scoubidooou
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je suis très déçu par ce jeu.Les graphismes n'ont pas évolués et les bugs sont toujours récurrents.Je trouve même que la vue Cockpit est saccadée.Et alors parler de Simulation? C'est une blague!Aucune finesse,c'est de l'arcade totale.La dernière version sur PS2 était meilleure...seul point positif,l'IA beaucoup plus cool et moins bourrine.
Franchement je comprends pas les gars qui mettent 17 ou plus a ce jeu!Je vais le revendre après seulement une journée!Un conseil:si vous avez deja joué a f1 avant celui-ci,ne l'acheter pas,c'est une arnaque sans interet...

djvideo
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

mouai y a pas de koi s'éxtasier...il manque trop de choses pour ke ce jeu soi complet....pas de podium ni de champagne...pas de safety car pour donner du piment a la course...réglage perso de la voiture la faut etre ingénieur...les arret au stands sont bidon et le mec a la sucette laisse passer tout le monde avant de te laisser sortir...cetre il est tres beau...game play super...
toute cet attente pour ca mouai bof....la version 2007 étai bien mieux réussi...
VIVEMENT GRAN TURISMO 5

mobilette74210
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Rien de nouveau très déçu , graphiquement toujours pareil sans grande beauté, game play arcade, et durée de vie assez bonne pour un jeu de f1 , mettre 17 a ce jeu non ou alors faut être fan de cette série qui n'a pas évoluer

chrisgtr
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

je suis assez déçus par rapport à la version précédente!!! (f1 Championship édition)
il est beaucoup trop arcade et le comportement des voitures est assez bizarre je trouve.
code master y est surement pour quelque chose comme chaque fois, deux fois que j'achète un opus de chez eux et deux fois je suis déçu.
résultat le jeux est déjà revendu après deux jours.
polyphoni devrait se lancer dans le jeux, eux savent faire de la simulation pur (gran turismo)

niked
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Bon jeux, mais trop de bug rendent le jeu frustrant!

Je détail:

-Question graphisme, rien à redire, le jeu est au top, circuit, comme voiture comme environnement sonore, c'est excellent, le moteur graphique est parfaitement exploité.
-Question gameplay: le comportement de notre voiture est bien immersif aussi rien à redire.

En faite, ce qui motive mon 11/20 c'est tous les bug rencontré qui sont hyper frustrant, et m'enlève le plaisir d'y joué: crevaison intempestive, les autres voitures vous laissent sur place (et ce même en facile!) dû au faite qu'il roule réservoir vide tout au long de la course! On reste bloqué au stand, ce qui nous fait perdre des places anormalement et bien d'autre bug... Dommage, F1 2010 avait tout pour réussir, mais beaucoup de bug viennent enlevé ce plaisir de jeu. Espérons un patch, qui rende au jeu la note qu'il mérité au vue de ces nombreuse qualité gâché par les bugs...

toocoolrob
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Le jeu en lui meme offre de bonnes sensations.J'ai d'ailleurs passé des heures dessus...avant d'avoir le problème de sauvegarde corrompue,comme tant d'autres,quel que soit le support...Pas de patch prévu,d'après le service client codemasters...Et ce n'est qu'un des nombreux bugs du jeu.
Bref,bon potentiel gaché.Aller,je suis genereux et lui donne 10/20,pour l'idée de départ.Les 10 autres points sont otés par le fait que,pour l'instant,recommencer une carrière est voir le risque de tout perdre a cause de ce maudit problème de sauvegarde.Résultat,mon jeu reste dans sa boite...Je ne suis donc pas si sévère que ça,pour un jeu dont on ne peut se servir sur le long terme.

-Manson26-
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Déçus. Très bon jeu, si vous avez jamais connus de jeu de F1 avant. Les grasphisme sont géniaux certes mais des détails comme le manque du podium de tour de chauffe, améne le mode carriere à un enchaineemnt de course, sans réellement de but. Des défault qui rende le jeu ennueyux coparé à d'autre version comme par exemple les formula One. Je trouve ça nul, de ne pas mettre de poidum, c'est un but qu'on pourrai chercher et être content de voir une fois une belle course dans le top 3 terminer !!!

Déçus !

McTavish_3
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Oais C'est un jeu de course moyen. Il a des beaux graphismes, une bonne maniabilité,une bonne bande de son mais les journalistes sont très mal fait comme les hommes en général et le multi aurait pu etre avec plus de joueur. Dommage

tom818
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Graphiquement exceptionnel, par contre la gestion des collision et des dégàts est très limitées, safety car inexistante, les pneus crevé n'éclate jamais, avec ou sans aileron, il n'y a aucune différence, les pannes me semblent très rares, les abandon de l'ia est exceptionnelement rare, un jeu bien trop arcade alors qu'on s'attendait à un jeu de simulation, et ne parlons pas du mode multijoueur ou on s'amuse à se rentrer dedans, déplorable, impossible de faire un tour sans se faire pousser dehors, donc un jeu très arcade, déconseiller pour les pationné de f1, ou qui cherche un jeu de simulation.

VinceBiancoNero
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Après trois ans d'absence, on attendait avec impatience ce nouvel opus développé par codemasters.
Le contrat est donc à moitié rempli; on a un jeu avec un gameplay correct, mais le tout est gâché par une réalisation catastrophique: on a des monoplaces bien finement modélisées qui évoluent dans des décors hideux, en effet les circuits sont tous plus moches les uns que les autres, entre un aliasing énorme et de fréquentes chutes de framerate (le troisième secteur de Monaco est injouable). Bref, ce F1 2010 est une grosse déception, notamment sur le plan visuel ou l'EGO engine est méconnaissable par rapport à ces anciennes prestations, ne vous fiez pas au test de JV.com.

Archange229
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Point positif :
License; Circuit; Pilotage

Point negatif :
Tout le travaille a coter des 3 points ci dessus, a ete bacler.
On ne ressent pas l univers de la F1, ca ressemble en rien a ce que l on a a la tele.