-Hardy-
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai commencé une carrière avec lotus et comme nom j'ai mi Kimi Raikkonen, finlandais etc ça claque ^^

C'est stylé ^^ tout est trop bien fait, rien que quand on a des cailloux sur le pneus on voit bien les petits cailloux et même les petit trou que sa fait dans le pneus ^^

Et genre quand on abime notre aileron je trouve ça super le système de modification pour augmenter ou diminuer son aileron par la touche directionnelle avec l'aide du gars qui nous conseille ^^

Après la météo dynamique c'est grave bien fait, genre pendant 2Q il peut faire nuageux puis à la 3ème aussi et là il va rester 5/6 min et hop la pluie arrive progressivement on s'y croirait comme en vrai ^^

Le gros point négatif c'est qu'il manque l'écran splitté pour jouer à deux sur la même console ... j'espère qu'il sera intégré dans le prochain ^^

Il manque aussi quelques trucs comme la voiture de SC, voir les podiums, le tour de chauffe mais sinon waouh ce jeu est un pure chef d'œuvre ^^

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.
Les qualification Q1, Q2 et Q3 sont bien présente ! (Je dit sa car certains commentaire disent qu'ils sont absent) La météo est bleufante ! La meilleur que j'ai pu voir, en temps de pluie les temps seront dur à obtenir et le changement visuel de celle ci est incroyable ! Un tracé sr la piste ce fait, changé vos pneus c'est partis. Enfin une IA combative qui vous double dès que possible et qui n'est pas facile à doubler... (pénalité trop fréquente à peine raflé sont adversaire) Graphisme et gameplay irréprochable, simulation si tout est désactivé. Et beaucoup d'autre choses à dire mais perso je vais chausser mes pneus et faire quelques tours :D

Bidibidabidibou
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Jeu acheté pour le découvrir et quelle surprise!!
Extraordinaire, celà faisait bien longtemps que nous n'avions plus eu le droit à un vrai jeu de formule 1. Un jeu très immersif, avec des décors somptueux, une difficultée agréable, une bande son correcte... En somme, un jeu à posséder pour tous les fans de formule 1, et même tous les fans d'automobiles!

patkane
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

17 comme le prix qu j'ai dû payer pour ce jeu qui n'a rien à envier à son successeur F1 2011 côté graphisme et jouabilité comme j'ai pu le constater chez un ami. Du bonheur sur la piste surtout sous la pluie!

Andy79_Bis
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Comme le dis tout le monde, ce jeu vaut vraiment le coups surtout sur PS3, j'ai joués à tous les F1 depuis que je tout petit est là franchement je dis voilà un bon jeu de F1. Le graphisme est bien, les circuits aussi je met un 16!

adichatz
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

voila enfin un jeu sur ps3 de reussi bravo codemasters tout y est graphique , gameplay non rigide , IA correcte
par contre pour f1 2011 passez votre chemin car c'est a peine une mise a jour du 2010
bon jeu

flopi08
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu vaut max 15 mais je donne 17 pour la suprise:on s'y croit trop a la fin...lol.Il y a un problème le mode carrière est vraiment difficile.Ce jeu est d'autant plus passionnant quand on joue avec le vrai kit (volant et pédales) car les sensations sont décuplées.note finale: le jeu est infini quand on y pense.bon jeu a vous. je vous le recommande

Tempest200
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

J'aime la F1 mais surtout certe jeux et l'idée de base est superbe , les voitures sont super bien fait et les circuits idem . De plus on peut conduire de diverse façon en retirant ou non les aides au pilotages , de quoi le transformé en simulation de course avec ces 19 circuits officiel plus le mode en ligne .

Seul bémol justement , le mode en ligne sympas et bien fait mais le faite d'allé au niveau 50 pour le trophée peut dérouté plus d'une personne :( . Dommage mais cela n'enlève pas la beauté du jeux :)

jean007leboss
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est sublime je l' adore c' est une simulation parfaite de formule 1 graphisme genial gameplay sublissime duree de vie c' est a choisir en fonction du nombre de saisons choisis et le multijoueur agrandis la duree de vie il merite 18/20.

Flo78p
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique et extrêmement réaliste. Bravo à codemasters. Seul petit point négatif: le multijoueur et le fait qu'on ne puisse pas y jouer à deux en même temps. A part ça rien à dire et vivement F1 2011.

MrZemo
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste un .... plaisir. Le niveau de l'IA peut parfaitement être adapté à votre style de jeu. Personnellement, je m'amuse énormément à me battre face à des Sutil, des Luizzi, au 8/9e place ! Et quand j'atteins le podium, je suis vraiment euphorique ! Bref ce jeu procure vraiment des sensations propres aux jeux de course !

Le stress, l’excitation, la déception, la fierté ... Tout y est dans ce magnifique opus. Je n’achèterai pas F1 2011 car je n'attend aucune amélioration de la part de CodeMaster qui nous a offert un jeu d'exception.

Génial.

Citroen-
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

F1 2010 nous en donne beaucoup, trop peut-être. Le gameplay n'a rien à se reprocher, il est simplement parfait, au même titre que la gestion des dégâts et du multijoueur, je vous conseille ce jeu si vous êtes un inconditionnel de la Formule 1.

King-Jin
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

C'est un 18 d'encouragement plus qu'un 18 sur le jeu en lui même. Tout d'abord je dois dire que j'ai longuement hésité avant d'acheter ce F1 2010, mais après le report de GT5 j'ai décidé de me lancer. Et là quelle bonne surprise. Donc pour la première fois j'ai posé mes mains sur ce F1 2010 et là une bonne surprise. C'est tout à fait jouable même à la manette, et en mode expert c'est un vrai plaisir. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça avec un jeu de F1, qui sont souvent mal calibrés, peu jouable, ou trop arcade. Ici on est face à un jeu qui trouve tout simplement le mix parfait. Après on dénotera des incohérences dans ce monde très pointu de la F1, trois ingénieurs seulement, on rentre la voiture à mains nues, manque d'activité dans les stands, pas de tour de chauffe, des pneus qui éclatent souvent, des dégâts peu réalistes, bref tout un tas de petites choses qui nuisent à l'immersion et c'est dommage. Mon 18 est pour encourager à nous pondre quelque chose de plus poussé l'année prochaine, mais pour une première le principal est là. Graphiquement le jeu est vraiment beau même s'il reste un peu terne et vide par moment et les chutes de framerate dans les derniers tournants de Monaco sont peu acceptables, sinon c'est agréable à l'oeil. La bande son est quant à elle vraiment excellente, ça fait plaisir d'entendre quelque chose d'aussi bon, je pourrais développer encore plus mais bon. Cependant à améliorer sur la réalisation générale l'année prochaine.

SPIDER_TROLL
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Sa fessait longtemps que j'attendait sa. Le retour d'un jeu de f1 et il faut dire codemasters a plutôt pris un paris risquer de faire renaître une licence comme sa et sa a très bien marcher. Le contenu est énorme toute les écuries, les pilotes, les circuits et un mode carrière vraiment bien avec les interviews certes un peu bidon mais c'est mieux que rien.

gameattitude
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce F1 2010 est génial. Les graphismes sont beaux et l'IA est réaliste. Le fait de pouvoir se balader dans le paddock est cool mais on ne peut malheuresement pas personnaliser soi-même son casque. Dommage. Autre petit défaut, mais pas très important, si on change d'écurie, notre nom n'apparait pas sur la voiture. Il y a toujours le nom du pilote d'avant, mais bon, c'est pas très grave. Vivement la version 2011 qui s'annonce encore plus complète!

GMQuentin
Posté le 23 août 2011 à 00:00

F1 2010 est un très bon jeu de formule 1, tres réaliste. Je regrette le fait qu'on ne puisse rien faire avec notre salaire, qu'on ne puisse pas personnaliser (pas seulement choisir dans une liste) notre casque et nos gants. L'ingenieur dit toujours la même chose.. "On a fait un bon resultat sur la derniere course, essaie d'aller encore un peu plus loin aujourd'hui." et est parfois stupide : "Quel dépassement! Bravo!" Euh tu parles de la Renault qui vient de s'arreter au stand? A part ca, excelente conduite malgré un mode multijoueur constitué de boucher.. Je cite beaucoup de point négatif mais F1 2010 reste tout de même un très bon jeu en espérant que Codemasters nous refourgue un encore meilleure F1 2011.

kenalow56
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de formule 1 , les circuits sont semblables à la réalité. Les voitures sont très proches du réel. Ayant joué uniquement en mode carrière, je trouve dommage qu'il n'y ait des transferts uniquement avec notre pilote et pas avec les autres mais sinon c'est très réaliste.