-Hardy-
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai commencé une carrière avec lotus et comme nom j'ai mi Kimi Raikkonen, finlandais etc ça claque ^^

C'est stylé ^^ tout est trop bien fait, rien que quand on a des cailloux sur le pneus on voit bien les petits cailloux et même les petit trou que sa fait dans le pneus ^^

Et genre quand on abime notre aileron je trouve ça super le système de modification pour augmenter ou diminuer son aileron par la touche directionnelle avec l'aide du gars qui nous conseille ^^

Après la météo dynamique c'est grave bien fait, genre pendant 2Q il peut faire nuageux puis à la 3ème aussi et là il va rester 5/6 min et hop la pluie arrive progressivement on s'y croirait comme en vrai ^^

Le gros point négatif c'est qu'il manque l'écran splitté pour jouer à deux sur la même console ... j'espère qu'il sera intégré dans le prochain ^^

Il manque aussi quelques trucs comme la voiture de SC, voir les podiums, le tour de chauffe mais sinon waouh ce jeu est un pure chef d'œuvre ^^

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.
Les qualification Q1, Q2 et Q3 sont bien présente ! (Je dit sa car certains commentaire disent qu'ils sont absent) La météo est bleufante ! La meilleur que j'ai pu voir, en temps de pluie les temps seront dur à obtenir et le changement visuel de celle ci est incroyable ! Un tracé sr la piste ce fait, changé vos pneus c'est partis. Enfin une IA combative qui vous double dès que possible et qui n'est pas facile à doubler... (pénalité trop fréquente à peine raflé sont adversaire) Graphisme et gameplay irréprochable, simulation si tout est désactivé. Et beaucoup d'autre choses à dire mais perso je vais chausser mes pneus et faire quelques tours :D

modps3
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Juste incroyable !!
Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de F1 de touts les temps voire de courses tout simplement tellement il est Génial.
Graphismes somptueux , Son des F1 parfaits (on s'y croirait!).
Mais c'est surtout le gameplay qui est la force de ce jeu, juste mélange entre arcade et simulation , tout le monde y trouvera son compte.Avec le volant c'est encore mieux !
Bref un jeu a ne pas manqué et a avoir absolument !

Skellinton
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

F12010 reste un très bon jeu, et beaucoup de choses vraies ont été dites à son sujet. Pour ma part, petit reproche à Codemaster même si mon appel ne sera jamais prit en compte: PENSEZ AU POSSESSEUR DE G25!!
F12010 bénéficie d'un gameplay assez sympa bien que très permissif (impossible de perdre le contrôle de la monoplace si ce n'est à la réaccélération ), toutefois, au volant on ne se sent pas assez balloté et malmené. Des jeux sous-estimés comme Formula One 2006 ou encore Sega Rally sont un vrai bonheur spartiate. Graphiquement d'ailleurs, F1 2006 est plus beau selon moi: moins d'aliasing et avec plus d'effets de lumière. Mais bon, jouer à un jeu de F1 avec les pilotes et les circuits actuels est quand même très appréciable.

Dodoc1974
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Une bombe atomique!!!
Immersif à souhait!
Ca donne vraiment envie de se passionner pour ce sport.
Graphisme tres bon, gameplay bien equilibré, mode carrière tres prenant, on ne voit pas les heures défilées.
Seul point négatif, le circuit de monaco, pour le reste, c'est du lourd!!!

messi310
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement énorme. 1. les graphisme sont superbe, les circuits ont été fait au détails prêt petit bémol les rétroviseur inactif. 2 la difficulté le l'IA n'est pas trop élevé meme en facile il est tout a fait possible de commencer une course en dernière position et de la gagner a la fin. 3 la simulation est parfaite on se croirait dans une vraie formule je vous assure on s'y croirait. C'est pour cela que je donne cette très bonne note largement mérité !!!!

Mastahkillah
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

19 car on frole la perfection! Tous les fans de racing trouveront leur bonheur avec ce jeu...Honnetement on ajoute le safety car et les podiums et c'est un 20/20...pour F1 2011? En tout cas foncez c'est du tout bon.

gneufleu
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

F1 2010 est un bon jeu. Mais globalement moi je suis un peu déçu... frustré on va dire. En effet ce jeu est splendide graphiquement, les possibilités générales sont détaillées partout je vais pas détailler. Ce que je reproche à F1 2010 c'est essentiellement le peu de place laissé à "l'attaque". Je suis quelqu'un qui attaque souvent fort sur les trottoirs, dans F1 2010 je ne peux pas, je pars systématiquement en tête-à-queue ou dans le décors quand je passe dessus. C'est très frustrant franchement. Les sensations de jeu sont pourtant excellentes, l'IA est vraiment digne de ce nom. La peace car ma,que c'est vrai, il aurait été agréable pour être dans le bain jusqu'au bout d'utiliser les infos/affichagess officiels de la F1 et aussi... l'absence de commentaire, même si ça peut craindre... ça me manque moi xD. Voilà, un bon titre mais finalement pour moi qui n'est pas meilleur que F1 CE sorti en 2007, je lui met la même note.

thie7895
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Quelle bonne surprise, un mode carrière très complet, une simulation plus qu’appréciable pour un jeu de console. Que du bonheur. À consommer sans modération. Avec un volant et de la pratique, vous allez pouvoir profiter pleinement de ce jeu et devenir un champion hors pair. Bravo ! et Merci !

[[leparrain]]
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu. Il est excellent. Je l'ai acheté le jour de sa sorti et depuis je l'est pu lâcher. Graphiquement il est superbe rien a redire, gameplay excellent et surtout une bonne durée de vie. Dommage que les adversaires ne sont pas plus forts, mise à part ca il est super. A conseiller.

miamactive
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu point de vue graphique , le menu 3D de gestion est un petit + , I.A assez intelligente mais pas mal d'accident , Quelques petits bug. On espère que les Bug seront vites corrigés avec les patchs . Le jeu en point de vue générale est Bon , je ne m'attendaient pas a autant de F1 2010.

vrioche
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

En etant fan de F1, je l'attendais avec impatience et je ne suis pas decu. Les graphismes sont plutot bon. Le mode carriere est bien complet. La jouabilité est fun . la F1 est bien retranscrite. J'enleve juste 1 point pour les bugs ( en attendant le match) . Un excellent jeu

bot33
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il est magnifique et assez difficile... En effet, les graphismes sont superbes, de la modélisation des voiture, en passant par les tracé des circuits, ainsi que par les décors. On prend du plaisir à y jouer.
Cependant la difficulté est assez élevé, et ce malgré les différentes aides de pilotages disponible.

prince920
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Ce jeu est juste magnifique , enfin un digne représentant vidéoludique de ce sport ! Je suis pas aussi fan qu'avant de la formule 1 mais je dois dire que ce jeu est bluffant ! La réalisation est splendide , on y croit vraiment !!! Surtout sous la pluie c'est jouissif !!!! Les circuits , les pilotes et les voitures sont bien représentées , seule l'absence de safety car est regrettable ... Quand à la durée de vie , elle est plutot conséquente ! Un très bon jeu , si vous êtes fan , foncez , pour les autres laissez vous tenter et vous ne serez pas déçus !

Totom123
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu de course en général! Je n'en attendais pas tant des graphismes et des rendus des circuits qui sont très réussis!
Cependant il y a quelques bémols comme l'IA bien trop élevée des concurrents lors des séances de qualification.
Les menus "3D" sont un peu lassant au bout d'un moment car moins lisibles que des menus "normaux".
Les conseils du mécano sont quant à eux un vrai plus pour le jeu, et l'univers de la F1 est parfaitement retranscrit à travers ce titre très complet mais qui reste encore perfectible d'où mon petit 15/20 peut-être un peu sévère...

[-OliCore-]
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

ENFIN ! Le retour de la F1 sur notre console HD chérie ! Quel régal lorsque l'on met notre galette dans la boiboite et que nous entamons nos premiers tours de piste ! Il y a bien longtemps que j'ai décroché de l'univers de la F1, mais là, grâce à ce F1 2010, je vais m'y remettre sérieusement ! Même si il y a quelques points qui m'ont déçu, absence du tour de chauffe, la safety car, des feux de départs difficile à voir, des sanctions pas très justifiées, des collisions pas forcement réalistes ... bref quelques défauts dans le jeux mais rien de dramatique en soit ! Nous avons affaire avant tout à un jeux de F1 fabuleux, des graphismes somptueux ( les courses sous la pluie m'ont carrément bluffées ! ), les voitures sont très bien modélisées, l'immersion est au rendez-vous, côté audio les commentaires sont inexistants mise à part l'ingénieur au stand. Les menus interactifs renforcent l'immersion. Bref, ce jeux a son lot de points positifs ! Je vous le recommande fortement !

portugalboy67
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un trés bon jeu de F1 peut être l'un des meilleurs, une fois la difficulté personnalisé à votre niveau, le plaisir est réel, il faut s'arracher pour décrocher quelque chose de correcte avec sa virgin et lutter pendant la course pour ne pas perdre trop de place... en pleine saison 7éme course je crois, la moitié avec point et l'autre sans, j'ai hate d'évoluer vers une meilleur écurie.
Je met donc 17/20 car il peut encore étre amélioré, au niveau des informations en courses, des dégats, sinon c'est déja une trés bonne base, la bande son est super, l'immersion et l'impréssion de vitesse avec la bonne caméra, est vraiment cool !!
Ceux qui n'aime pas n'ont pas personnalisé la difficulté ou sont mauvais, et n'on pas ésséyé de s'améliorer.
Ce jeux vaut la peine avec une petite marge de progression qui pourrait rendre le prochain vraiment exelent.