-Hardy-
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai commencé une carrière avec lotus et comme nom j'ai mi Kimi Raikkonen, finlandais etc ça claque ^^

C'est stylé ^^ tout est trop bien fait, rien que quand on a des cailloux sur le pneus on voit bien les petits cailloux et même les petit trou que sa fait dans le pneus ^^

Et genre quand on abime notre aileron je trouve ça super le système de modification pour augmenter ou diminuer son aileron par la touche directionnelle avec l'aide du gars qui nous conseille ^^

Après la météo dynamique c'est grave bien fait, genre pendant 2Q il peut faire nuageux puis à la 3ème aussi et là il va rester 5/6 min et hop la pluie arrive progressivement on s'y croirait comme en vrai ^^

Le gros point négatif c'est qu'il manque l'écran splitté pour jouer à deux sur la même console ... j'espère qu'il sera intégré dans le prochain ^^

Il manque aussi quelques trucs comme la voiture de SC, voir les podiums, le tour de chauffe mais sinon waouh ce jeu est un pure chef d'œuvre ^^

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.
Les qualification Q1, Q2 et Q3 sont bien présente ! (Je dit sa car certains commentaire disent qu'ils sont absent) La météo est bleufante ! La meilleur que j'ai pu voir, en temps de pluie les temps seront dur à obtenir et le changement visuel de celle ci est incroyable ! Un tracé sr la piste ce fait, changé vos pneus c'est partis. Enfin une IA combative qui vous double dès que possible et qui n'est pas facile à doubler... (pénalité trop fréquente à peine raflé sont adversaire) Graphisme et gameplay irréprochable, simulation si tout est désactivé. Et beaucoup d'autre choses à dire mais perso je vais chausser mes pneus et faire quelques tours :D

GwendricK
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Superbe Jeu !! J'adore, c'est une réincarnation pour le jeu de la Formule Un!! Je pense qu'ils peuvent faire encore de Gros progrès sur le plan Personnalisation, comme choisir/acheter ses casques... pourquoi pas les personnalisés... les tenues, les gants... Mais sa reste pour Moi, un très grand jeu de Course.

fangsilver
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ca fait 3 ans et demi qu'on attendais un jeu de F1, et je suis vraiment pas deçu, une super immersion quelque soit la vue utilisée en course, un peu plus simulation que F1 CE, un peu plus long à prendre en main mais c'est un vrai plaisir, le mode carrière est le meilleur qui est été créé pour un jeu de F1. Ce jeu est génial, pour moi il n'a qu'un véritable défaut il n'a pas de mode 2 joueurs en écran splitté et c'est vraiment dommage. Et voilà, sinon félicitations à Codemaster qui a fait un super jeu.

sebfifaover
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu bluffant mais je ne mets pas 20 car il ne plonge pas le joueur dans la veritable atmosphère de la la f1 . niveau pilotage des petits trucs a améliorer sinon parfait.Il manque la safety car et les commissaire qui interviennent sur la piste après un incident

Don-Criminal
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il est magnifique et assez difficile... En effet, les graphismes sont superbes, de la modélisation des voiture, en passant par les tracé des circuits, ainsi que par les décors. On prend du plaisir à y jouer. Cependant la difficulté est assez élevé, et ce malgré les différentes aides de pilotages disponible.

Sarcastique2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est un 18 d'encouragement plus qu'un 18 sur le jeu en lui même. Tout d'abord je dois dire que j'ai longuement hésité avant d'acheter ce F1 2010, mais après le report de GT5 j'ai décidé de me lancer. Et là quelle bonne surprise. Donc pour la première fois j'ai posé mes mains sur ce F1 2010 et là une bonne surprise. C'est tout à fait jouable même à la manette, et en mode expert c'est un vrai plaisir. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça avec un jeu de F1, qui sont souvent mal calibrés, peu jouable, ou trop arcade. Ici on est face à un jeu qui trouve tout simplement le mix parfait. Après on dénotera des incohérences dans ce monde très pointu de la F1, trois ingénieurs seulement, on rentre la voiture à mains nues, manque d'activité dans les stands, pas de tour de chauffe, des pneus qui éclatent souvent, des dégâts peu réalistes, bref tout un tas de petites choses qui nuisent à l'immersion et c'est dommage. Mon 18 est pour encourager à nous pondre quelque chose de plus poussé l'année prochaine, mais pour une première le principal est là. Graphiquement le jeu est vraiment beau même s'il reste un peu terne et vide par moment et les chutes de framerate dans les derniers tournants de Monaco sont peu acceptables, sinon c'est agréable à l'oeil. La bande son est quant à elle vraiment excellente, ça fait plaisir d'entendre quelque chose d'aussi bon, je pourrais développer encore plus mais bon. Cependant à améliorer sur la réalisation générale l'année prochaine.

Celfer
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est super, mais beaucoup de personne sont déçue car il manque pas mal de détails précieux comme le tour de chauffe, ou ne pas pouvoir jouer à deux. C'est comme même un très bon jeu. :)
Des améliorations sont très attendu pour le 2011. :-)

Remii007
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Le jeu de F1 est de retour !
En effet : graphismes, jouabilité, durée de vie et bande son à couper le souffle !
Les 24 pilotes, les 12 écuries et les 19 GP sont présents pour notre plus grand bonheur.
Et même si j'adore le multijoueur, je suis déçu que certains joueurs soient si mauvais joueurs justement.
A noter certains bug en ligne même après la MàJ qui devait régler tout ça...

deadman_69
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

un jeu de F1, c'est pas trop tot, et on est gaté, des graphismes superbes, une conduite correspondant parfaitement a la f1, un mode carriere plus que réaliste et un online pas trop mal, un jeux a ne pas rater pour tout les mordu de la f1!

haribo29
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi 20 ?! parce qu'il n'y que 2 jeux de F1 sur PS3 est c'est le meilleur . Je lui met 19 pour augmenter sa note car j'ai vu certain lui mettre 10 ! Pourtant ce jeu nous permet de vivre la vie d'un vrai pilote : interview, technique . Tout est vraiment complet .
Seul regret les interview répétitive , et les joueurs qui nous pourrissent le multi .
Vivement le 2011 encore plus complet ou d'un jeu se mettant à jour en fonction des résultat de la saison en cours .

Ottomatic
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

La simulation F1 que tout le monde attendait avec impatience est enfin arrivée. Hormis que le jeu est magnifique , très jouable, je trouve dommage que l'on ait pas de salle de trophées (F1 2006) et de modéliser son personnage pour qu'après une interview on se voit dans la télé du mobilhome. Bref ce jeu est a avoir dans sa collection.

maxii94
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

moi je lui 16 car c un très bon de f1, le meilleur pour moi. des graphisme magnifique, un peu déçu des dégâts et des abandons car il n'y en a presque pas. sinon une IA plutôt intelligente, assez déçu à Abu Dhabi car ce n'est que le crépuscule normalement on fini sous la nuit sinon un très bon jeu de f1 je le recommande a tous les fan de f1.

BISHO
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

enfin un jeu de f1 comme on les aime bon c'est vrai les dégats font pitié mais l'impression de vitesse est saisissante c'est simple on s'y croirait dommage que le jeu ne soit pas plus typé simulation mais pour un premier essai dans le genre des jeux de F1 codemasters a fait fort.LE JEU indispensable aux aficionados de la discipline.foncez c'est du tout bon.

okamips2
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Le voilà le jeu tant attendu quand on entend parler de Formule 1 !
Évidemment, les jeux parfaits sont très rares et celui-ci ne fait pas partie des jeux dits « parfaits ». Malheureusement, à force de penser aux superbes graphismes et magnifiques bruits des moteurs de Formule 1, on se rend compte qu’il manque quelque chose par rapport aux autres jeux de F1… Mais quoi ? Ah oui… Il manque des commissaires de piste, des statistiques que l’on aime tant scruter, des commentaires pour la course, des pannes mécaniques/moteurs, des abandons d’adversaires,…
Sans oublier qu’on aurait pu avoir droit à la voiture de sécurité ou encore un poil de réalisme supplémentaire par rapport aux dégâts de la voiture quand on sait que l’aileron arrière est juste indestructible, à se demander s’il est en or massif cet aileron… Même le tour de chauffe a disparu ! Snif…
A part ça, le jeu est sublime et le mode carrière est très bien réalisé tout comme le menu principal qui permet de se balader « librement » dans notre partie du paddock… Un mode multi-joueurs intéressant malgré tous les « fous du volant virtuels » qui n’hésitent pas à y aller de main morte avec leur F1 dès le départ…
En conclusion, un jeu magnifique, à mettre entre toutes les mains de fans de F1 ou d’amateurs de courses automobiles, dans lequel certains points pourraient encore être modifiés et améliorés.

pix771
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Exelent jeu de course, je ne compte plus mes heures passer l'a deçu !! Graphiquement magnifique, jouabiliter parfaite qui peut être adapter au niveau de chacun !
Le mode online est plutot pas mal, a par que c'est une vrai charcutrie surtout lors du départ --"
Bref ce jeu est une vrai reussite, j'atend avec impatience le f1 2011 !!

Mamoulasse
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai que un mot pour ce jeu "excellent". Sa nous manquer un jeu de F1, on s'attendait pas a une pure bombe comme celui là!! Impossible de sans lasser, le gameplay qu'on peut regler en desélectionnant les aides pour lui donner son côté réaliste. Les graphismes sont simplement beau. Les sensations sont extras!!!! C'est LE jeu de course F1 a avoirabsolument pour un fan de F1!