-Hardy-
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai commencé une carrière avec lotus et comme nom j'ai mi Kimi Raikkonen, finlandais etc ça claque ^^

C'est stylé ^^ tout est trop bien fait, rien que quand on a des cailloux sur le pneus on voit bien les petits cailloux et même les petit trou que sa fait dans le pneus ^^

Et genre quand on abime notre aileron je trouve ça super le système de modification pour augmenter ou diminuer son aileron par la touche directionnelle avec l'aide du gars qui nous conseille ^^

Après la météo dynamique c'est grave bien fait, genre pendant 2Q il peut faire nuageux puis à la 3ème aussi et là il va rester 5/6 min et hop la pluie arrive progressivement on s'y croirait comme en vrai ^^

Le gros point négatif c'est qu'il manque l'écran splitté pour jouer à deux sur la même console ... j'espère qu'il sera intégré dans le prochain ^^

Il manque aussi quelques trucs comme la voiture de SC, voir les podiums, le tour de chauffe mais sinon waouh ce jeu est un pure chef d'œuvre ^^

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.
Les qualification Q1, Q2 et Q3 sont bien présente ! (Je dit sa car certains commentaire disent qu'ils sont absent) La météo est bleufante ! La meilleur que j'ai pu voir, en temps de pluie les temps seront dur à obtenir et le changement visuel de celle ci est incroyable ! Un tracé sr la piste ce fait, changé vos pneus c'est partis. Enfin une IA combative qui vous double dès que possible et qui n'est pas facile à doubler... (pénalité trop fréquente à peine raflé sont adversaire) Graphisme et gameplay irréprochable, simulation si tout est désactivé. Et beaucoup d'autre choses à dire mais perso je vais chausser mes pneus et faire quelques tours :D

alexiiiis
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Enfin!! un nouveau jeu de f1 sur ps3, il était temps. Codemasters à fait du bon boulot, le mode carrière est bon malgré quelques défauts. Graphiquement c'est beau, mais sur ps3 l'aliasing est trop présent. Le mode online est intéressant. Un très bon jeu, reste plus qu'à corriger les défauts pour le prochain f1 et rajouter quelques élements et on aura un très bon jeu de f1. Vivement f1 2011.

kakashi94420
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

superbe !!! voila a quoi je pense au sujet de ce F1 2010. Bon a part qu'avec l'écurie la plus nul en normal on fini toujours 1er dopnc le challenge est dans le mode difficil que je n'ai pas encore testé. mais franchement ce jeux est géniale

Wii_Nukem
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Terrible jeu, très bien, bons graphismes, et surtout, on a l'impression d'être dans une Formule 1: bande-son, de son côté, exellente, voir parfaite! je ne suis pas fan de F1, mais ce jeu, lui, j'en suis fan.

Stands
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Quelle claque ! Jeu vraiment magnifique, comme en vrai. Tout y est, chaque détail a été poussé jusqu'à la limite. 24 monoplaces, 12 écuries, les 19 circuits officiels de la saison 2010. Quel bonheur. Cependant, j'ai remarqué une chose, l'IA pendant les qualifications lorsque vous sortez des stands et que l'IA est dans son tour lancé elle se rabat pour vous laissez passer, c'est le même défault que Formula One Championship Edition. Dommage qu'il n'y ai pas de Safety Car, que les diodes luminescentes ne fonctionnent pas car je pense que ça aurait été encore plus vrai que nature. Un très bon jeu, bon gameplay, une longue carrière vraiment parfaite qui vous met dans les vraies conditions de la Formule 1.

-nino77-
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Voila après 2 saison jai enfin compris comment fonctionne se jeux certe il y'a des buge on va pas en faire un plat en faite si mais en gros le jeux est vraiment extra si vous avez pu le remarquer quand vous jouer en mode difficulté et a plus de 40% on vois que c est une vrai simulation car a partir du 22 eme tour il ya de l'adherence qui se creé donc vous pouvez gratez quelque seconde face a votre adversaire puis la voiture commence a se balader dans les dernieres tours il faut être vigilant !

autre chose quand vous faite des essaie week end long biensur vous faites a peut pres 20 25 tours dans la norme le moteur s use on est daccord ? refaite le essaie 2 et 3 puis les qualifications vous verrez que avec se meme moteur pendant la course il va se mettre au jaune donc il ya bien des degats moteur cela dit jai jamais eu de panne moteur mais si vous forcez je pense que vous serer obliger a abandonner !

tout pour dire que se jeux est quand meme pas mal et arrêter de dire qu'il est bâclé il mérite ca note !

tazman78m
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

jeux magnifique, graphiquement rien a dire sur le live parfait et le gameplay super réactif, le seul défaut peut être QUE JE PUISSE Trouver c'est le manque de vie a l'extérieur des courses et la très mauvaise qualité graphique au niveau des paddocks et des interviews, et que sa soit toujours les mêmes journalistes qui vous interviews (la petite blonde), plus de cinématique au niveau des signature de contrat plus de vie trop rébarbatif a se niveau là.

yo_gone44
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

F1 2010 est vraiment un jeu qui m'a surpris. N'étant pas forcément attiré par la formule 1, j'ai vraiment apprécié ce jeu qui te donne le gout de la F1 ! Niveau graphisme, il est vraiment bien fait même si comme dans tout jeu il y a quelques détails qui manque, et niveau réalisme il est bluffant.
Pour moi, c'est le meilleur jeu de course sur console !! Alors achetez le vous ne le regrettez pas !

DarthSydius
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de F1, très agréable à jouer, et prenant. Malheureusement, certains bugs me sont vraiment trop pénibles et sont trop handicapants pour lui donner une bonne note et m'ont empêché de profiter pleinement du mode carrière : Le patch n'ayant pas corrigé le problème de l'homme à la sucette dans les stands, ni l'IA odieusement cheatée sur certains circuits (Catalunya par exemple). Le multi est sympa, sauf que beaucoup de joueurs vous rentrent dedans comme des malades, mais ça, le jeu n'y peut rien ! Autrement, il fonctionne très très bien.

davidsb83
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent et est le meilleur jeu de F1 jusqu'à aujourd'hui. Le jeu à mis en avant le côté simulation , le menu est entièrement en 3D , ce qui fait un côté beaucoup plus interactif et réel. Les règlements ont été établie dans les moindres détails (changements de pneus obligatoires , mettre les pneus usagés des qualifs si l'on est dans les 10 premiers..)
L'IA est très bonne , intelligente , ne cherche pas à vous faire perdre.Les interviews , contrats , rivaux , coéquipiers , réglages , ingénieurs , améliorations voitures de l'esthétique et mécaniques sont inclus dans le jeu et donne un côté très immersif et
les F1 sont très bien modélisés. Il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais il faudrait probablement plusieurs pages.Je conseille ce jeu que l'on soit amateur ou expert.

djaih18
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

heureux de posséder F1 2010.
il est à la hauteur de (presque) toutes mes attentes.
je prend énormément de plaisir à y jouer.
les courses sont palpitantes, rapides, technique et tactiques.
un jeu vraiment bien réalisé où l'immersion est totale.

je regrette un peu une sortie tardive où la vrai saison est déjà finie.
j'espère que le prochain opus sortira plus tôt dans la nouvelle saison F1.

concernant le live, le seul regret, c'est que l'on peut s'élancer qu'à 12 joueurs dans une même course. 24 joueurs aurait été top. mais c'est un petit détail de réalisme.

pour moi, le défaut majeur, c'est les ralentissements qu'il y a en course au passage devant les stands.
j'espère que les développeurs feront de gros efforts pour régler le problème au plus vite
vraiment dommage.

sinon, un jeu super que je conseille à tout les fans du genre.

Diablofr91
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Très bons graphismes, une IA plus subtile que la moyenne, un gameplay solide, des réglages complets et ayant un réel impact sur les performances de la voiture, un mode carrière très bien construit, une bonne bande son, bref F1 2010 est un excellent jeu que tout fan de F1 se doit de posséder. Un seul bémol : il lui manque un niveau de difficulté pour avoir un ultime challenge bien corsé (parce que finir 5ème ou 6ème à chaque course avec une HRT en difficulté Légende, c'est assez moyen niveau réalisme). Un des meilleurs jeux de caisse de 2010 sans aucun doute.

Sauber-c29
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe.Déja graphiquement,ils réussisentt a faire évoluer et a pousser encore plus loin l'égo engine qui semblait fini.ERREUR!!!.Ensuite nous avons des menus tout simplement a tomber par terre car on est dans le paddock avec les camions et tout et le tout agrémenté aux couleurs de notre team.J'adore aussi lire la biographie des pilotes et des teams,même si il y a des très grosses et de très nombreuses erreurs au niveau du palmarès et des stas de la plupart des teams mais bref,passons.Ensuite j'adore les interviews de fins de course on s'y croirait trop et le gameplay est simplement super avec une IA (enfin) humaine et pas conne depuis le temps que j'attendais ça ca devenait désespérant LOLL.Maintenant les points négatifs sont:Pas de safety car,pas de podiums,pas de tour chauffe,pas de trophées(les coupes qu'on gagne après la course )le fait qu'il n'y ait pas de stats personnelle et qu'on ne puisse pas voir et personnaliser notre et aussi le fait qu'on ne puisse pas dire ce que l'on veut lors des interviews c'est soulant,sinon voila.Ah,j'oublais de vous dire qu'il n'y a pas non plus de commentateurs.Mais pour moi tout ces (petits)défauts ne sont que des cumulus dans un grand ciel bleu et codemasters a parfaitement reussi son entrée en la matière,du moins sur NEXT-GEN (F1 2009 sur WII,PSP,IPHONE/IPOD TOUCH) était déja fait par codemasters alors un GRAND MERCI aux BRITHISHS de refaire vivre cette license d'une telle manière et a bientôt pour F1 2011!!!.

shumi92
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

jeu réellement magnifique graphiquement presque parfait , quelque petit détail graphique son a revoir ( l'image dans les rétro, le reflet du paysage sur la coque de la voiture qui lague un peu)mais rien de bien génant. Pour moi il vaut un 19/20

newtonishappy
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un jeu veritablement bon. Mais les defauts restent tout de meme assez present. On regrettera quand meme l'abscence de degats plus que l'aileron.. Meme si l'usure des pneus et du moteur sont assez bien rendue. Les effets de vitesse sont au rendez-vous et le mode carriere vraiment prenant.
On regrettera quand meme le fait d'avoir des pénalitées a l'abus et le mode flashback a eviter totalement.

fangsilver
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ca fait 3 ans et demi qu'on attendais un jeu de F1, et je suis vraiment pas deçu, une super immersion quelque soit la vue utilisée en course, un peu plus simulation que F1 CE, un peu plus long à prendre en main mais c'est un vrai plaisir, le mode carrière est le meilleur qui est été créé pour un jeu de F1. Ce jeu est génial, pour moi il n'a qu'un véritable défaut il n'a pas de mode 2 joueurs en écran splitté et c'est vraiment dommage. Et voilà, sinon félicitations à Codemaster qui a fait un super jeu.