8.8/20

Mr-Lordi-18
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Pour un jeu de stratégie médiéval, je trouve que History: Great Battles Médieval arrive en quelque sorte à tirer sont épingle du jeu, on ne peut que apprécier la reconstitution de la guerre de cent ans, les graphisme ne sont certe pas les meilleur au monde, mais reste qu'il ne sont pas dégoutant. Bien sûr, le fait que l'on ne peut seulement incarner les Anglais, ou les Français est un peu désevant, pourquoi ne pas avoir été voir ce qui ce passé à cette même époque dans diffénrets endroit, ou alors, couvrir toute les grande bataille de l'époque médiéval! Les unité sont fidelement représenté, beaucoup de choix d'arme, pourquoi ne pas modernisée vos armée d'arché avec des arbaléte ou autre.

Enfin, pour conclure, ce jeu n'est certe pas de la même trempe que les Total war, mais pour tout joueurs de PS3, fan de jeu de stratégie médieval bien ficellé, prenez ce jeu!

nate19
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Jeu exellent , vranchement je trouve que vous etes dur car pour moi tout digne possesseur de ps3 se doit avoir ce jeu car il est tout simplement génial !!!! Mais j'avoue que la bande son n'est pad génial ....

Mr-Lordi-18
Posté le 19 août 2011 à 00:00

nate19
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Marselex
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait ,c vrai la bande son n'est pas géniale mais le va méplat est pas mal je l'ai acheté sept euros quatre vingt dix neuf au lieu de dix sept quatre vingt dix neuf grâce à un bon d'achat et je pense que j'ai fait une bonne affaire je pense les graphismes sont géniaux tous ce que j'attend pour jouer à bas prix

Recker41000
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Jeux qui plonge dans l'époque de la guerre de 100 ans.
Un conflit entre La France et l'Angleterre. Avec des videos , images et explications de cette guerre.
Certe le graphique n'est pas aussi pousser mais il a un bonne qualité.
Personnalisation des unités de l'armure a l'arme dans la mains.
Jeux génial pour ceux fans du Moyen-Age.

Onyx44
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Jeu vraiment très moyen graphisme à améliorer la musique n'a aucune utilité. Et le scénarios est vraiment pourri ( sans parler des vidéo en espagnol).
Cet bien un jeu stratégique mais on ne peut rien faire à part bouger ses troupes et il n'y a aucune gestion de territoire donc jeu à refaire

Colinho89
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

5 sur 20. 5 points pour le terme "médiéval". Vous voulez voir ce qu'est du travail bâclé ? Achetez HISTORY: GREAT BATTLES MEDIEVAL. Au départ ça fait joli. Mais "great", le jeu ne l'est pas; "battles", franchement 20 élèves dans une cours de récré se battent mieux que ça; et "medieval", rien à signaler. Les décors sont à hurler de rire tant les graphismes sont pathétiques, et vous ai-je dit que le scénarios est ridicule? non !? et bien c'est fait. Passez votre chemin.

yodayo2
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

se jeux est un honte la musique et graphisme c'est dans la moyen est encore.
les faction il a que deux alors la durée vie sa ne seras pas comme un total war se qui l'on acheté son fait arnaquer
un des pire jeux RTS qu'on la fait depuis des année

eddy3800
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Rien de bon a dire de se jeux,graphisme médiocre,scénario a chier,un manque évident de travaille pour Great battles Medieval.Qui pour moi ne mérite pas plus q'un simple 1 pour ne pas mètre zéro.(laissons les jeux de de ce genre sur pc qui sont sorte largement mieux que sur ps3)

NuclearVirus
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Les jeux de stratégies ne sont bien que sur PC. Le jeu en lui même n'a pas beaucoup de sens, les graphismes sont médiocre les bandes sons pitoyable, le seul point positifs est que l'ont peut équiper nos soldats comme bon nous sembles. Il faut vraiment être un mordu de bataille médiévale ou encore des échecs pour aimer, et encore.

salmon-41
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Quel déception ce jeu! Aucun plaisir de jouer, graphisme pourri, aucune visibilité avec la caméra, IA médiocre et jeux tres fermer, on peut seulement jouer la campagne Francaise ou anglaise. Ce jeu ne vaut rien du tout, il est completement ridicule comparé a son concurrent médiéval total war sur PC (de 2006). J'ai noter le jeu a 1/20 car les trophée son facile a avoir et la platine est a bout de main, c'est la seule chose d'interressant mais encore faut t-il avoir le courage de jouer a ce jeu pendant des heures... Il y a rien a gérer comme la diplomatie, les marchés, les constructions ect ect... c'est seulement un jeu bourrin sans aucun interet. J'ai surtout perdu de l'argent a vouloir me l'acheter.