16.6/20

Rabbit-of-Death
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le premier opus ma fait atteindre l'orgasme, pour le deux, les news ont vite eu tôt fait de rabaisser mon enthousiasme, surtout avec l'annonce du coté RPG.

Finalement, cela ne pas gêner durant le jeu, graphiquement, on a droit a une net amélioration des graphisme mais sans pour autant ce dévier du style du premier, les combats son fluide et dynamique, les phase de plateforme ne sont ni trop dur, ni trop simple et les énigmes, sont semblable au premier opus.

A cours de l'aventure on remarque la forte présence des ost, chose que l'on peu reprocher à darksiders, premier du nom, bon nombre de personne était tout en joie de savoir que c'était Jesper kid qui s'occupait de cela, il ne m'avait pas convaincu avant, et la toujours pas, certaine musique sont enchanteresse, et colle a l'univers mais certaine... ne conviennent pas.

Mais la chose qui ma fait hérisser le poil... Pourquoi avoir changer la voix de Samael et de Vulgrim ! Cela frôle l'hérésie ! D'ailleurs en parlant de voix, celle de death*qui étrangement m'est familière* ne lui pas super bien, au moins ces réplique colle a son caractère mais une fin inattendue et peu être trop tôt risquerais de décevoir certain.

Malgré tous cela, j'ai quand même aimer ce jeu, et avec 25h de jeu, largement plus avec les quêtes secondaire. J'ai passé de très bon moment sur ce jeu.

Maintenant vous allez arrèter de penser et allez acheter ce jeu ! Je vous l'ordonne !

linkiko
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est extrordinaire. Il dépasse le 1 sur beaucoup de plan.
Niveau graphique,la direction artistique est extrordinaire. Celui ci donne des environnement beaucoup plus varié et un univers plus coloré. Il permet a plus de gens d'aimer la direction artistique. Le 1 était très spécial est n'a pas plus a tout le monde a cause de sa. Le niveau technique est satisfaisant. Le moteur vielli mais reste plutot simpa. Les texture passe mais il y a des petit probleme d'optimisation. En effet il y a quelque freeze ,des temps de chargement qui vienne casser un peu l'immersion et du cleping. Passer cela l'univer est extra. Le gameplay est tres simple et en meme temps tres déveloper. Il permet beaucoup de possibilité et on peut manier son perso de plusieur manière. Le systeme d'évolution est bien amener et le choix des armes rajoute de l'intérer. De plus il est a signaler que l'on a moin de vie et de couroux (magie) que dans le 1. La parade disparait se qui rend le jeu assez difficile. Le gameplay est exélent et il vaut la peine. La durée de vie est extrordinaire et nous raproche de plus en plus d'un zelda. Il y a de nombreuse quete annexte. Seul défaut ses que le jeu devient répétitif. "Bonjour je dois passer.
A bon ba tu vas me faire sa.
Ok mais apres je passe."
Ensuite tu te tape un donjon. Puis.
"Ok je l'ai fait laisse moi passer
Fais encore sa".
(Je présise que ses du sarcasme ses pas réelement sa.).
La bande son est sublime et ses metre dans l'ambiance. Les bruitage son bon est les doublage passe tres bien meme si certain manque un peu de ton.
Le sénario est plaisant bien que compliqué a suivre.
Pour terminer Darksiders 2 est la turie que j'attendais. Il est long joussif et dur. Death est ULTRA charismatique et je ne peut dire que bravo.

elbow17
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

darksiders 2 est difficile à noter et je suis globalement d'accord avec le test de miniblob.le début du jeu nous met totalement dans l'ambiance,c'est beau,fluide et intêressant puis le jeu commence à se perdre dans un scénario difficile à saisir où il faudrat faire des missions pour différent personnage.A ce sujet,j'ai eu parfois l'impression de travailler pour l'administration car les doléances des pnj nécéssitait souvent 3 exemplaires.

le level design et les graphismes sont très bien, de même que les musiques.le jeu est un peu trop long à mon goût et le passage sur terre vraiment lassant.
quelques bugs et autre freeze viennent gacher la fête.
en conclusion il est agréable à jouer mais sans être la tuerie du précédent.

Tophe03
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! De son coté combat à la God Of War avec du RPG pour équiper Death,c'est plutôt varié au niveau des armes et équipements.

Le son est majestueux,rien à redire dessus.
La qualité graphique est un peu à la traîne mais je ne suis pas difficile. Il me fait penser à du Skyrim parfois !
Donjon,exploration et quête !
Le seul problème,parfois pendant un combat acharné,ça rame c'est dommage.

Bref,pour 9.99 € sur le Playstation Store,je ne regrette pas.

ThiBauLt44_BiS
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Une très bonne suite du premier Darksiders, plus longue et encore plus variée, avec des ajouts très profitables à cette licence qui manquait un peu d'un aspect avec des jolies graphismes, eh bien maintenant c'est chose faite ! Le scénario est hélas moins prenant que le premier où le héros principal lui même se demande ce qu'il fait ici, en faisant des aller retours pour obtenir des simples renseignements... Coté combats, c'est vraiment prenant, on dispose d'un large... Alors j'ai vraiment bien aimer se jeu !

DredF07
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

un tres bon jeu. le melange d"enigme et de combat "bourrin" m'a ravi. la durée de vie est monstreuse et le maniment de death trs fluide seul regret un scenario ou tout n'est parfois pas tres clair. le jeu est aussi un peu repetitif dans les combats

Master_78
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Dans l’ensemble c'est un bon jeu, les Boss sont bien
sauf pour le Boss final qui était trop facile même
en difficile. Mais vu que le gameplay était sympas je lui met un 15/20. Je le conseil à tous ceux qui aiment l'action.

gecko976
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Darksiders II est un excellent jeu ! Malgré les critiques, je trouve que la dimension RPG fait son effet ! Comparer les différents loots, acheter des éléments en magasins pour voir voir lequel permettra de tuer tel ou tel boss de la meilleur manière... Les graphismes restent fidèles au première opus et l'on s'attache rapidement à Death. L'histoire est très bien quoi qu'un peu courte mais les quêtes secondaires rattrape cet inconvénient. La diversité de l'environnement est très appréciée. En bref, un excellent jeu !

Dark-Kong
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Assez difficile pour moi de donner mon avis sur ce Darksiders II; d'un côté, pour ce qui est du Gameplay, des graphismes, des musiques et de la diversité, ce second opus surpasse assez aisément le premier, même si au niveau technique le jeu est encore moyen et que le maniement est encore perfectible. Mais de l'autre côté, j'ai clairement préféré l'ambiance post-apocalyptique du I, ainsi que l'omniprésence de deux personnages bien plus marquants que tous les nouveaux de Darksiders II: Vulgrim et le Guetteur. Pour terminer, le jeu s'enrichit d'un aspect RPG très réussi, de nombreuses quêtes annexes, mais certains choix de design, la simplification des phases de plateforme, les Boss globalement bien moins réussis que ceux du premier ên rebuteront certains. Un très bon jeu, qui vaut clairement la peine d'être acheté, même si ce n'est que pour le charisme de Death.

castiel76
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Salut a tous je vien de finir et de platiné darksider 2 graphiquement il est beau jouabilité correct je voulais lui mettre un 20/20 mais non car il y a 2 quete annexe qui sont buger celle avec les pages du livre de mort et celle avec les pierres mystique j'ai etait obliger de désinstaler et de réinstaller le jeu 2 fois pour corriger le bug et de me retaper tous les emplacements des pages du livre et des pierres mystique franchement c'est vraiment galere mais a par sa nickel un jeu a faire

ps une precision en se moment il est a 9.99 euros sur le psn donc a se prie la il faut sauter dessus.

bastian65
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, je n'était pas censé l'acheter mais étant donné qu'il y avait une grosse réduction dessus sur le playstation store j'en ai profité et je dois dire que je ne suis pas déçu de mon achat, le jeu est très bien graphiquement, l'histoire est très bien montée, excellent jeu

spacezeuzeu
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Plus épique, plus beau, plus grand, plus fun, plus glauque et plus démesuré que son prédécesseur, DS2 est une véritable réussite. Et dire que les ptits gars de THQ viennent d'essuyer la liquidation de leur boîte! C'est fou quand on y pense, car il y a du talent derrière! J'espère qu'ils s'en sortiront et qu'ils feront une suite, tellement celui-ci s'est avéré jouissif. Seul hic : l'immensité des environnements n'est pas toujours mise à profit et, au final, la ligne d'arrivée est là, et on est rapidement amené à la franchir. Quel dommage! Bref, vivement le 3!

Drake-Breazy
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Plus grand, plus long, plus riche, plus beau : avec Darksiders II vous avez de quoi vous occuper.
Vigil Games a su améliorer la recette du premier Darksiders et propose un mélange très convaincant d'aventure, de RPG, et de Beat Them All dans un univers retravaillé.

nawk_
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Une petite merveille, on s'y accroche vite, le scénario, les graphismes sont excellents.

Bref, je l'ai trouver magnifique, sans faire le 1, j'ai compris l'histoire et je me suis plongé dans cet univers !

La difficulté est le point " orange " du jeu. Il n'est pas compliqué mais il ne faut pas s'attendre à terminer le jeu en 2 heures, des combats acharnés nous attendent !

La durée de vie est excellente, car même après avoir fini le jeu, on peut continuer à se balader !

Les DLC ( DownLoadable Content = contenu additionnel, ce qui est payant ) ne sont pas géniaux, et puisqu'il n'y a pas de trophées dessus, ils ne sont pas indispensables !

MaNu_56
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu avec une durée de vie de malade (perso près de 50h pour terminer le jeu!). Combat dynamique et scénario pas du tout répétitif, mais remplit de petit bug. La grosse déception reste la fin pour ceux qui auraient joué a l'opus précédent.

PommesNoisettes
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu :) ils ont vraiment rajoutés beaucoup de nouveautés par rapport au 1, comme l'aspect RPG vraiment bien integré, la durée de vie multipliée par 4...
Les musiques sont très bonnes, les graphismes moyens mais le level disign rattrape le tout.
Le gameplay est incontestablement le point fort du jeu. Vraiment jouissif.

phoenixLynx
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Darksiders 2 est une perle de la génération HD.c est simple vous prenez zelda, dévil my cry, god of war, prince of persia, on mélange le tout et on obtient un formidable jeux qui va marquer la génération HD.A se procuré d 'urgence.je le trouve quand même moins bon que le premier