16.7/20

PrO_HeAdShOt_Fr
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

De beau graphisme une bonne duree de vie mais le seul defaut est les greens qui sont trop penchez et qui sont assez grand sinon je n'ai rien a dire d'autre.

tigerwoods33
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Pour moi qui fait du golf je doit dire que c'est un exélent jeu de golf, très bons graphismes, mais quand on commence la carrière on a un joueur pourris par rapport aux autres mais en s'améliorant sa va mieux sinon très bon jeu le meilleur jusqu a ce jour.

constinator
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

En terme de jeu de golf, ça reste le meilleur sortit à ce jour(à mon avis). Le plus gros problème est le niveau de difficulté ridiculement bas: après quelques parcours, il nous devient facile de faire des -18 et moins sur les 18troues. Problème pas trop grave pour le Jeu en ligne mais en mode carrière c'est du gâteau.

titophe24
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

je trouve ce jeux absollument MALEDE(dans le bon sens, LOL) bref, le seule point moin bon de se jeux, sais quand commencant, nous commencon avec un joueur rédicullement mauvais. 110 verges avec un bois 5 dans l'erbe haute, je le fais avec un P. RESTE PLUS QU'À AMMÉLIORER VOTRE JOUEUR... mais sans ce détaile, ce jeus est super.

TheDude747
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

LA simulation de golf !
N'étant pas fan de jeu de sport ou de golf (mais ayant un père qui est architect dans cette discipline) je me suis interessé à ce tiger woods car je jouais souvent au petit jeu de golf pourri sur mon natel.
Autant dire que de c'est la claque.
D'abord les graphismes sont propres et nets et très colorés.
La modélisation de l'herbe, de l'eau, des arbres et des joueurs sont vraiment réalistes.
la bande son j'ai adoré, autant les musiques au menu principal que le son du coup porté à la balle et l'ambiance crée par les spectateurs.
La durée de vie, vous vous en douterez, est très longue car c'est un jeu de sport.
Non, vraiment je ne regrette pas du tout mon achat, en plus je l'ai eu a 30 euros neuf.

tigbha
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

ça fait maintenant 3 semaines que je joue régulièrement à ce jeu, sur un grand écran full HD. Première remarque, le jeu ne propose qu'une simple HD 720p, et on peut noter une forte présence à l'aliasing. Si ça peut aider à la fluidité générale...
Parlons des points positifs :
le titre est assez bien fait, les décors, les caméras, plusieurs niveaux de difficultés dont le plus dur est vraiment axé simulation et il faut s'accrocher pour faire un bon score, là je tire mon chapeau à EA. Les modes de jeux nombreux et variés qui donnent une bonne durée de vie au titre. Les parcours sont nombreux. Et c'est à peu près tout...

Pour ce qui est à revoir :
les modélisations des golfeurs, honteuses... Tous les golfeurs du jeu ont le même swing!! La modélisation de tiger woods est misérable! Les têtes de club sont énormes!! Les joueurs tiennent le club d'une façon très étrange...
Bref, j'avais l'opus de 2003 sur Xbox, certes plus arcade mais les swings étaient plus réalistes (à peine). Je joue au golf depuis une quinzaine d'années ce qui explique mon niveau d'exigence pour un jeu de golf, mais quand même, imaginez un jeu de tennis où les raquettes font le double de leur taille réelle!!!

[X]tek
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Je déteste le sport en soit (le golf), mais j'ai eu l'occasion de jouer à "Every Body Golf" alors que j'étais en Cote d'ivoire pour 4 mois et je dois dire que j'ai pris gout à ce jeu.
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai gagner sur le forum officiel playstation "tiger woods pga tour 01" et je suis agréablement surpris car je retrouve les même sensations de gameplay que sur "every body golf" mais en plus poussé.
N'étant pas fan de jeu de sport à la base, je pense que ce jeu conviendrait parfaitement à quelqun aimant ce style de jeu ;)

PS : Merci Elixor, communty team leader Playstation !

papus3
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Je suis la série depuis 2003.Je trouve que chaque année la série,fait de minuscules innovations.La licence U.S Open et l'arrivée de nouveaux golfeurs, parcours, la pluie sont bien.Mais j'en veux plus et on a le droit d'en avoir plus.Ce qui me déplait sont:les temps de chargement entre chaque parcours,mais surtout les graphismes,peut mieux faire pour du next gen.Le manque d'immersion,je trouve qu'on est seul,il manque de spectateurs,ils sont moches et toujours pas assez nombreux(malgré le progrès!)Il manque un caddey à côté de nous(qui porte le sac,ratisse les bunkers,tient le drapeau et l'enlève)et 2 autres adversaires comme dans les vraies tournois(pour le détail)Les autres défauts:génial la pluie, oui quand il pleut je reste en polo!Pourquoi ne pas avoir une possibilité de mettre des vêtement de pluie(le caddey pourrait tenir un parapluie)et aussi quand il y a des vents de 33 km/h et les arbres bougent à peine.C'est ridicule.Également,des innovations oubliées des années précédent,comme le changement de saison selon la saison où on jouait les arbres et gazon changeaient de couleurs.Le détail qui me faisait plaisir,c'était le pitch(le trou que fait la balle quand elle tape le green)qui a disparu.J'adorais!On créait aussi son swing,c'était intéressant!Et enfin lamentable de proposer des parcours et objets payants!Alors Ea sport faites comme votre égérie,qui a changé son swing en 2003 malgré ses victoires aux majeurs,changez!

tezcuco
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Fidèle de la série, je trouve cet opus remarquable par la finesse des choix de parcours et par le niveau des défis proposés. Le nouveau style de putting est une réussite qui nécessite un peu de pratique au début. Pas de grande nouveauté sur les modes on line mais ils étaient déjà remarquables depuis 2 opus. Un incontournable pour les amateurs de golf.

aussonne31
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Etant golfeur depuis quelques années et aimant beaucoup ce sport, je souhaite mettre 20 au jeu afin qu'il rentre dans le classement et le promouvoir.

Le Jeu est très plaisant sur sa technicité, sur sa simulation : Faire un swing plein, " puncher " , coup lobé , fade , draw, ouvrir la tête de club, etc....Les vrais golfeurs apprécieront de pouvoir reproduire en Jeu video ce qu'ils essaient de faire en vrai. Donc là dessus rien à dire et Tiger wood version 2010 ecrase la concurrence des Jeux de golf version PS3. Si vous n'êtes pas golfeurs, ce n'est pas très grave car l'accès aux coups est très facile. Les astuces de Jeux viennent avec le temps.
De plus, c'est un réel plaisir de jouer sur des parcours qui existent !!! Que du bonheur.
Le mode carrière est bien fait, le pro shop aussi, les exercices de progression dans la lignée.

Ce que je regrette :

Les graphismes des spectateurs presque ridicule mais cela n'est pas primordial. La simulation qui nous fait reussir trop souvent nos coups. Par exemple toutes mes approches tombent sur le green à moins de 3 m de drapeau !! Faut pas pousser !!!
Enfin je parlerai de la possiblité de jouer contre des joueurs avec un max de capacité techique qu'ils ont ht sur le playstation store. Là je dis que c'est contre l'esprit du golf. Dommage sinon le multijoueur est très bien fait avec sa multitude de possibilité de jeux.

Néanmoins mention très spéciale au parcours prédator qui est tout simplement magnifique.

Cblackhawks
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

C'est un très, très grand jeu de golf. Je ne vois pas le problème jusitifiant le 14/20 du test...l'intuitivité du jeu, les graphismes somptueux et les riches modes de jeux offerts, sont des atouts majeurs facilitant l'immersion aux joueurs. Excellent titre.