14.5/20

bra48
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Se Guitar Hero semblai prometteur Greatest Hits un mélange de tout les meilleurs morceau des autres GH que demandé de plus ? Et quand on à fait les autres en 1er et celui la ensuite , on se demande qui à fait le mix ! Les meilleurs morceaux n'y sont pas et ceux qui y sont laisse vraiment à désirer ...
Fidèle à eux même le mode scénario est pareil et graphiquement aucun changement

Adoptemonchien
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

J'ai pas accroché. Etant fan de la série, je me vois déçu en écrivant cet avis de lecteur. Graphisme réchauffé, une moins bonne lisibilité. Niveau répertoire, ils auraient pu mieux faire, c'est décevant. Toujours aussi fun à jouer, si vous êtes entre potes. Sinon, en solo, je l'ai trouver lassant, linéaire, presque aucun challenge. Déçu donc.

xavou103
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tous simplement extreme acheter le il en vaut vraiment, en plus crée sa propre musique c'est génial.Il y a aussi le créateur de personnage pouvant faire de grande variéter de personne vous pouvez aussi crée vos propre instrument finalement un jeu très bon à acheter.

Anomaly083
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Mon premier GH fut l'édition "world tour", que je n'ai acheté que pour la batterie. Ca avait l'air cool ! Celui ci n'était déjà pas fameux !!! Une fois qu'on a joué (à la batterie j'entends), Satriani, Motorhead, Muse et quelques vieilleries sympathiques du genre The Eagles, Lynyrd Skynyrd, Wings, on se lasse bien vite. Et puis est venu l'édition MetallicA... qu'est-ce qu'on pouvait attendre de mieux que ça ? Bref ! Et je me suis laissé prendre par le Greatest Hits. Bah c'est franchement mauvais, une playlist misérable au possible, pire on ne pouvait pas faire (quoi que, attendons la sortie du GH 5, on va bien rigoler...), encore et toujours les mêmes groupes, une version live (pour quoi faire ???) de Pantera, un titre de Nirvana, plus emmerdant et mou tu meurs, y a quand même plus mouvementé chez Cobain... bref, pour ma part je ne joue qu'une dizaine de chansons, faut avouer que "message in a bottle" est terrible, autant à la batterie qu'à la guitare ! Rien de plus à dire sur cette daube, j'aurais préféré qu'ils proposent plus de chansons sur Playstation Store, même celles qui figurent sur les jeux, et qu'à la limite ils les vendent 1 euro plus cher. Une arnaque, et je me suis laissé arnaquer. Dommage.

nelsk8
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu , le sons est assez extra-ordinaire comme jv le dit et pas de changement niveaux graphique ... nacheter pas ce jeu si vous posseder les autres car sa ne vaudrait pas la peine mes pour ceux qu'il n'en n'ont pas , ces excellent!!

nelsk8

sobaka770
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Wow, c'est vraiment triste de voir sortir ce nouveau Guitar Hero. Aucune amelioration depuis GH:Metallica (qui a proposé un mode Extreme plus et une progression des étoiles en temps réelle recopiée de Rock Band). Les chansons ne sont bien sûr pas compatibles avec les autres versions du jeu, on dirait qu'Activision essaie de profiter de la license. Et 15/20? C'est une note honteuse pour un jeu si limité avec seulement 48 morceaux.

C'est vraiment triste que Rock Band qui surpasse ce jeu en tout point est aussi mal connu en Europe.

davidboys19
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Moi j'aime bien Guitar Hero Greatest hits mais les graphique sont pas très très beau. Autre que cela, les musiques sont très bonne. Mais 48 chansons ce n'est pas assez!! En tout il est amusant a jouer mais on essai de pas porter attenssion sur les graphique.

Owneal
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Bon Guitar Hero, les morceaux sont tous vraiment sympa à jouer, on ne s'ennuie pas ( a la guitare en tout cas) bon j'avais espérait qu'ils implantent un peu de nouveauté mais bon...Le prix aussi 60 € je trouve sa un peu abusé mais bon tant que le plaisir est là on ne compte pas comme dirait l'autre !

erindal
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Mon premier achat Guitar Hero (depuis le temps qu'on en voulait un mais qu'on trouvait le prix assez exagéré), pour moi le gros + ici c'est le prix, 60 € le jeu + la guitare chez Carrefour ce matin, donc je ne suis pas déçue de la "petite" playlist ;)

raton_le_terrib
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Jeu tout simplement génial, obligatoire pour tout fan de guitar hero ! Bon, ok, le jeu est quasi identique à GH World Tour, mais il propose une playlist frisant la perfection (même si elle n'est pas très riche), et les quelques améliorations graphiques sont les bienvenues (notammant la police des paroles des chansons qui les rend compréhensibles). Le jeu perd un peu de son intérêt lorsque l'on possède déjà deux des 4 GH réunis ici, mais il est toujours plaisant de pouvoir les jouer avec tous les instruments ! Seule fausse note, le prix: 60€ pour 48 chansons...

gothikuan
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Pour répondre à la personne qui disait que le jeux innovait depuis GH Metallica et bien non, le système d'étoile pendant la partie était déjà présente sur Guitar Hero Metallica, le jeux étant basé essentiellement la dessus pour progresser ! Ce Guitar Hero séduit évidemment par les graphisme "World Tour" très plaisant et fluide et des chansons déjà connu. Seul gros gros point noir, la refonte du tapis de jeux de certaines chansons comme Cowboy from Hell qui se voit simplifié. Je ne voit pas trop l'intérêt de simplifier ou modifier autant les chansons. Malgré tout Bark at The Moon est une réussite malgré sa modification ! Through the flame and the fire est aussi simplifié. Ce qui flattera certain ego de la réussir (même plus facilement), pour ceux qui n'y arrivait pas sur le GH3 !

Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Tout simplement wow! Ce nouveau Guitar Hero est un de ces jeux qui ont les atraits des chefs d'oeuvre. La playlist est fantastique et le fait de pouvoir créer son avatar l'est tout autant. En plus, pouvoir jouer sur des scènes à travers le monde est vraiment super. Si vous aimez la série acheté ce jeu au plus vite.

Philanselmo
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Fan de Guitar Hero, je n'ai même pas le temps de me remettre du Guitar Hero Metallica que pointe Guitar Hero Greatest Hit. A noter que j'ai eu une guitare gratuite à l'achat du jeu... sympa

Sinon côté jeu : interface très clair, des petits ajouts vraiment sympa depuis Metallica (le nombre d'étoile en cours de jeu par exemple). Un gameplay simplifié je trouve (les hammers on et pull off n'ont jamais été aussi simple à faire ...)

Tracklist sympathique. Evidemment comme beaucoup j'attendais mes morceaux de GH III préférés (J'aurais bien aimé un Cliff Of Dover à la place de Baraccuda)

Bon jeu mais le Guitar Hero addict que je suis ne va pas pouvoir s'empecher de jouer des heures durant. En plus avec le site de la communauté c'est top.

mistikmicrome
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Guitar Hero : Greatest Hits est bon.

Par sa playlist évidemment, mais je m'attendais tout de même à mieux. Tout de même, certains morceaux sont joués en live et c'est excellent !

Malheuresement depuis Guitar Hero : World Tour, aucunes améliorations apart la personalisation de vos rockeurs plus poussée ; ainsi que l'atelier pour créer votre guitare.

Ce jeu est plus intéressant si vous possedez la guitare de World tour, car le slide est très important et il offre une nouvelle façon de jouer.
Lors des solos, je profte de son efficacité et c'est avec un grand plaisir que j'utilise le slide ainsi que le tapping.

Sur wii, je n'ai pas encore trouvé le menu qui permet d'acheter des musiques.
Je me demande même si cette option y est présente !

Niveau graphisme, je n'ai vu aucuns changement apart pour l'interface.
Les touches à l'écran que nous devons jouer son plus grosses que celles de World Tour, c'est beaucoup plus pratique si vous passez de Legends of rock à Greatest Hits !

J'ajoute que je trouve Through the fire and flames plus simple et surtout plus fun.
Et avec l'apparition plus fréquente du tapping, ce sont mes parents qui vont êtres content, moins de bruit !

Pour finir je dirai que c'est un bon jeu, mais il n'y a pas assez d'améliorations pour vraiment s'y intéresser.
Attendez Guitar Hero 5 qui sera, à mon avis beaucoup plus interessant.

Rendez-vous en septembre !

axel125125
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Pour ma part je trouve que ce nouveau Guitar Hero est vraiment impressionant ! Il contient de nombreuses chansons populaires et elles sont toutes en version originale. De plus, avec les nouveaux instruments diponibles, on peut faire toutes ces chansons à la basse, au chant ou même a la batterie ! Il n'y a aucun doute, ils ne l'ont pas raté ce jeu ! Le seul bémol que je lui accorderait c'est qu'il ne contient pas les autres instruments nécessaire pour bien apprécier tout son potentiel (batterie, micro et une autre guitare pour la basse). Se qui signifie que vous devez absolument posséder le kit complet de Guitar Hero World Tour... Mais, bon sinon, le jeu est fabuleux !
(Essayez Through the Fire and Flames, en Expert, à la batterie, pour voir !)

cladstrife911
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Possédant tous les précédents Guitar Hero, ce jeu n'a aucun interet pour moi, c'est seulement un moyen de faire de l'argent. Pas assez de titre, pas d'évolution graphique, juste le gameplay qui est adapté pour les anciens épisodes.

oursinmalin
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

En effet ce nouveau guita hero est encore une fois une réussite à peu près partout sauf que je ne suis pas tant d'accord sur le sujet de la playlist qui comporte certes beaucoup des meilleurs morceaux mais pourquoi y a-t-il Lay down ou Barracuda de gh3 ( et j'en passe ! ) et pas Rock you like a hurricane, cliffs of dover, number of the beast par exemple ? Car beaucoup de fans les attendaient ... Mais bon je le répète c'est un très bon jeu quand même !