15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

Marco092
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je met un 18/20 a ce Dead Rising 2 , j'ai adoré pouvoir combiner des armes l'histoire est bien réaliser car il y a plusieurs fin , un jeu passionnant et super divers on peut éclater du zombie avec plein de possibilité .
La quête du zombrex est dure a certain moment .
Le online est vraiment super Terror is Reality est vraiment bien réaliser on y passe des bonnes parties !
Dead Rising 2 est vraiment un bon jeu que je conseille aux fan de zombies ! :ok:

neuroblaste
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Je me suis fait volé ma Xbox 360... et le seul jeu qui me manquait... c'était Dead Rising, que je n'ai pas eu le temps de finir. Pour tous ceux qui n'ont pas eu de 360 voilà le temps de la vengeance.
C'est énorme si vous aimez l'humour noir, le thrash-gore, les zombies, ect... Le seul truc décevant pour moi est que les cadavres ne restent pas TOUS affichés à l'écran une fois en miettes (contrairement au premier... si mes souvenirs sont bons!), enfin les gros morceaux restent à l'écran et on a vraiment l'impression de participer à un massacre jouissif et gratuit.
L'univers est assez riche (fausses affiches de ciné, parodies et références au 7eme art).
La difficulté est moindre que dans le premier. C'est prévu pour un public plus large, n'hésitez donc pas à le prendre, il y a à boire et à manger... mais du sang et de l'humain seulement.

spot-nik
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Franchement moi qui ne connaisais pas la série dead rising j'ai été subjuguer pas ce jeu. je le trouve fun e trés divertisant. le faite qu'on soit opprésser par le temps entre les mission je trouve cela hyper immersif. par contre je regrette le qui n'y est pas de sauvegarde automatique mais bon.

metallica-fan69
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Un exelent défouloir dans lequel n'importe quel objet peut servir d'arme, sans parler des nombreuses combinaisons qui permettent d'obtenir d'autres armes aussi délirantes qu'efficaces (je pense notament au sabre laser). Le seul bémol pour moi reste la limite de temps qui, je trouve, réduit un peu le plaisir de jeu car il faut toujours se dépêcher (même si on à largement le temps) et qu'ainsi on n'a pas la possibilité de tout visiter comme bon nous semble. Mais en dehors de ce petit point négatif, dead rising 2 reste un exelent jeu.

[404Fond]
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Personellement, j'ai été impressioné par ce jeux : le fait de combatre avec toute sorte de chose, crée des armes, et l'imense carte...Tout les délire son possible je vous le garantie ! certe certain aurait préféré un mode infini ou survie (qui sera peut etre un DLC qui c'est ! ) mais le nouveau mode TIR est genial 9minijeux et en plus de s'amusé cela nous rapporte du cash !!! ce jeux merite un bon 18

]Dead[
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Je Trouve Ce jeu Asser Bon!Le Gameplay est Super;LE onligne pas tres abouti pour ma part et le scenario est repetitif(toujours aller sauver des perssonne et les ramener a la base...)sinon le jeu est Tres FUN et super simpas entre pote ,il y a enormement darme fun et de perssonalisation(pour les fans de zombie jvous lconseille)
Vla ^^

Crash_Bumper
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

un peu bof comme jeu... c'est super amusant d'utiliser tous les objets qu'on trouve contre les zombies, y a vraiment des choses marrantes, mais le reste du jeu c'est vraiment plat et sans intérêt. je compare ce jeu à Prototype, on s'amuse à utiliser les possibilités et 5 minutes après on en a marre

M-chocolat

Tout simplement ENORME !
J'y joue avec Mon copain et je trouve ce jeu super. Les armes, les zombies, les personnages sont bien faits. Plusieurs fins sont disponibles, ce qui rend le jeu inlassable.
Seul bémol, on peut avoir trop d'armes sur soi, je trouve que ça fait peu réaliste et certains "boss" sont vraiment simples à battre.
Bonne histoire, cinématiques géniales.

DR2, bon jeu tout simplement.

tatou1800
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

GROSSE DECEPTION : personnage super lent , mission minutées et répétitives ( ce qui nous empeche d'explorer a notre aise et de trouver les bonus ) , mauvais graphisme pour un jeu ps3 , armes se cassent trop vite , les boss sont infesables si on a pas mini 3 jus d'orange ou autre boissons (n'essayez meme pas d'esquivez sa marche pas sauf avec Ted ) , de plus platine super long pour un jeu chronometré = achetez le ocaz 15 EURO MAXI.

icegame
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Un peu déçu, on retrouve toujours le fun omniprésent dans le premier, mais finalement au bout de plusieurs heures de jeu, on finit par s'ennuyer.
Une histoire qui débute assez mal, mais qui se prends vite en main, et devient intéressante pour finir sur une fin pas toujours glorieuse selon vos choix.
Les graphismes sont sympa, la jouabilité aussi, mais le concept manque cruellement de renouveau.
Dead Rising 2 est un peu comme un Dead Rising 1.5, pas totalement abouti, même si tuer du zombie avec des façons plus loufoques les unes que les autres soit amusant.
On prendra tout de même goût durant l'aventure à customiser ses armes et à jouer en ligne avec ses amis; les deux "grosses" et "uniques" nouveautés du titre.
En conclusion, un jeu bien sympa, mais qui finira pour beaucoup chez les revendeurs d'ici un mois ou deux.

killer-adri
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ce nouveau volet est tout simplement énorme et encore plus riche que le premier . Malgré des temps de chargements certe un peu long ou même de temps a autre des ralentissements , ce jeu reste très jouissif . Le jeu est basé sur la rejouabilité , surtout en coop avec un amis rien de tel pour s'amuser d'avantage . La nouveauté des armes combo est une très bonne idée ainsi que le mode multijoueur Terror Is Reality même si il y'a peu d'épreuve . Au final pour dire que ce second opus est à avoir pour ceux qui ont apprécier le premier ou qui aime se défoulé sur des zombies .

desert-eagle22
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

mouai...dead rising 2 m'a un peu deçus :on a pas le temps de zigouillé du zombie ,le personnage ne peut pas courrir et c'est toujours la même chose.Cela reste un bon jeu avec de beau graphisme mais toutes ces erreurs gaches tout.A acheter d'occasion

freddy-nuke
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je lui donne un 10 car la base est bonne: des zombies,des armes fun,pleins de vetements,des missions secondaire et un monde ouvert mais alors pourquoi avoir tout gâché?!
Pourquoi avoir ajouter une limite de temps qui empeche le joueur d'explorer Fortune City dans les moindre details?!
Ca m'a degouter,on a même pas le temps d'attaquer les missions secondaire et en plus le niveau de difficulté des boss et ridicule.
Pour le scenario c'est la même chose, la base est bonne mais cela est un peu gâché par des dialogues peu profond, c'est vrai quoi les personnages secondaires sont assez chouettes mais Chuck Greene est plutôt un espece de casanova raté et peu charismatique (on a du mal a croire qu'il a une fille).

En gros: la base est bonne mais tout est gâché!

Volcomstone899
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Moi j'ai adorer ce jeu !!! Les graphismes sont pas mal, exepter quelques déchirures mais sinnon le jeu est exellent !!!Moi qui avait rater le 1er opus et qui attendait depuis très longtemps ce jeu je ne suis largement pas déçus!C'est un exellent jeu pour s'amuser entre amies et peut être même entre famille !!!Personellement je vous conseille a ceux qui ne l-ont pas encore acheter .

antoinefunky
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Se jeux et un vrai défouloir comme JV.com la dits .
Ils a des milliers de façon pour tuez du zombie .
Les graphisme ne sont pas aux top mais ne sont pas moche .
La durée de vie et très longue , avec le nombre de façon de termine le jeux pouvoir buter du zombie en Coop .

PS3 39.90€ PS3 41.00€