15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

sherleaders
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu ultra fun (pouvoir utiliser tout les objets et vraiment marrant), les graphismes sont bien malgré quelques lags de temps en temps, la jouabilité est assez facile a utiliser. Par contre le scénario est pas terrible.
Devoir gerer le temps est vraiment chiant(ce qui casse un peu le fun du jeu), il est très difficile de sauver tout les survivants, s'occuper du zombrex pour katey et faire les missions principales en même temps il faut donc recommencer au moins deux fois le jeu! Mais sinon le jeu est vraiment bien!

brunop0
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE! Même ce mot ne suffit pas pour montrer la beauté de ce jeu . L'univers barjot du jeu est ce qui ma séduit en premier ensuite la customisation des armes et de l'apparence du personnage . Il m'a peut être énormément séduit car je n'ai jamais jouer à un dead rising .
Seul grand défaut je dirais , le mode coop où on ne peut jouer qu'a 2 et non à 4 , dur dur de choisir qui prendre entre ses potes .

Trygon
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu, j'ai déjà passé quelques heures de gros délire, entre la customisation des armes qui n'en fini pas ( et quel créatif, digne de MacGyver ! ) un multijoueur exaltant et un solo d'une belle durée de vie, ce jeu est vraiment très bon !
Petit regret quand au côté répétitif des aller-retour pour récupérer quelques survivants ou certain " Mini Boss " vraiment très difficile ( ou c'est moi qui m'y prend mal ? )

En tout cas, si l'envie vous prend de défoncer quelques zombies pour le fun, lancez vous dans Dead Rising.

maxascar
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Du pur bonheur! Le jeu de boxon de zombie par excellence! L'art de tuer les zombies de 101 façon et l'idée d'utilisé se qu'on trouve et de même, pouvoir faire ces armes sont excellentes! Tout est fabuleux, surtout en ligne en compétition, du délire!

mumu1988
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Super jeu !!! Simplement le meilleur jeu qui est sorti cette année pour l'instant !! Mode histoire long à finir, de la coop et du multi !!! Tout pour plaire , si vous aimez tuer des zombies ce jeu est fait pour vous! Le seul hic c'est le manque de temps entre les missions, c'est pour ça que j'ai pas mis 20 ! A posséder absolument ! Incontournable !!!

Heaven-e-e
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 c'est quoi ? Un jeu vraiment fun même parfois à en oublier les missions, on a envie de frapper du zombie toutes les 2 secondes pour tester l'impact des dégats avec chaques armes car on peux vraiment en trouver une quantitée phénoménale et surtout personnalisable ! Les missions sont parfois répétitive mais ça s'oublie vite grace à un contenue énorme. Les graphismes n'ont pas évolués par rapport au premier, c'est un peu dommage mais c'est toujours aussi beau. Un gameplay jouissif et particulièrement brutal ! Le scénario est plutôt addictif grace à de belles cinématiques et mise en scènes mouvementés. Dead rising 2 un jeu que je conseil à tous les amateurs de ce style.

Getlost
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeu vraiment très fun, tuer des zombies avec les armes combo est très jouissif. la durée de vie est tout de même assez élevé, avec le mode solo ( qui est énorme ), le mode coop où on peut refaire le solo avec un ami, et " Terror is reality " le mode onlinequi est juste waou :bave:
Sinon, bah les survivants sont toujours aussi cons que dans le 1 :rire:

doomboy
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

j'adore, mais je préférais le 1. La fin etait nettement moins cul-cul. Par contre abusé les chargements !!
En tout cas les psychopates sont toujours au top. Si vous avez aimé le 1, foncez tête baissée !

LastDream
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Vraiment fun, surtout en en coopération, on s'amuse bien à ramasser un peu de tout et à les jeter sur les zombies, bien que lassant ça reste fun, et la possibilité de combiner les differents objets est aussi un atout excellent du jeu. Bon après le scénario est inutile presque tellement il est inintéressant et on boucle le tout rapidement au vue des missions simple et courtes.

max30OM
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, histoire sympas, durée très élevée car c'est un jeu qui se recommence plusieurs fois et on peut le faire entièrement en coop, des tas d'armes différentes et toutes plus géniales les unes que les autres, on peut changer d'habits et de coiffures, la carte est très grande, il ya pleins de boutiques, des centaines de zombies à l'écran (beaucoup de gens disent qu'il y a des ralentissements mais je n'en ai vu aucun), des boss sympas qui peuvent parraitre dur mais qui sont assez simple si on a la technique et les bonnes armes, on peut faire pas mal d'armes combos qui sont pour la plupart très efficaces, il y a 50 niveaux (il vous faudra refaire le jeu plusieurs fois pour ètre niveau 50), on conduire des véhicules ... Enfin bref, un super jeu si on aime les zombis et qu'on a pas peur du gore.

----janus----
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

tres bon jeu pour les fan de gore et de zombie les possiblitées de tuer des zombies sont varié et pour ceux qui trouve les bosse sont difficile (c'est sur qu'ils se sont pas fait chier en 2010 bouriné un boss sans subtilité et etrange)je leur repond que pour profiter il faut dabord faire une partie exploration et finir le jeux uniquement en sauvant les survivant et tout (profiter de F,city) et en suite se faire le scénar (conseille contre les boss la meilleur arme c'est les gants de boxe et les couteaux ainssi qu'une bouteille de wisky ou un plats de pates ) voila bon jeu

paris-97480
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Jeu assez original , qui est un bon défouloir. Tuer des zombies avec tout et n'importe quoi , c'est un rêve de gosse. La possibilité de customiser ses armes est vraiment magnifique. Par contre , les 2 seuls défaut de ce jeu :
- temps de chargements assez long
- le système de sauvegarde
Ce système n'est pas vraiment un défaut , puisque ça rajoute un peu de difficulté à ce jeu.
En tout cas , si vous hésitez , achetez ce jeu. Je ne regrette absolument cet achat. D'ailleurs , le jeu est un peu moins cher que les autres jeux ( 60 euros ).

Wooahou
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Un peu déçu, on retrouve toujours le fun omniprésent dans le premier, mais finalement au bout de plusieurs heures de jeu, on finit par s'ennuyer. Une histoire qui débute assez mal, mais qui se prends vite en main, et devient intéressante pour finir sur une fin pas toujours glorieuse selon vos choix. Les graphismes sont sympa, la jouabilité aussi, mais le concept manque cruellement de renouveau. Dead Rising 2 est un peu comme un Dead Rising 1.5, pas totalement abouti, même si tuer du zombie avec des façons plus loufoques les unes que les autres soit amusant. On prendra tout de même goût durant l'aventure à customiser ses armes et à jouer en ligne avec ses amis; les deux "grosses" et "uniques" nouveautés du titre. En conclusion, un jeu bien sympa, mais qui finira pour beaucoup chez les revendeurs d'ici un mois ou deux. :)

andyorton93
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Tres bon jeux je n'avais jamais jouer au 1 car j'ai la ps3 mais tout le monde me disait qu'il etais super est ben on ne m'a pas menti car se jeu est immense!!!! A par bien sur les chargement m'enerve mais un tres bon defouloire avec une tres grande duree de vie.

lantuejoul15
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment sympa car on a pas mal de possibilités on peut fair des combots d'arme, les graphismes sont pas trop mal pour le nombre de zombie afficher a l'ecran, les seul point faible ces les temps de chargement qui sont quand meme long mais sinon bon jeu espere un Dead Rising 3 qui sotira sur Playtation.

PS3 39.90€ PS3 41.00€