15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 est un super jeu bien défoulant et superbement réalisé j'ai joué au premier opus et je peux vous dire que celui-ci est énorme !

Il y a plusieurs fin et c'est super !
Le multijoueurs est aussi très bien réalisé un bon jeu 20/20 il fera un très beau cadeau de noël !

BilliBoy01
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu super cool que je recommande a tout le monde car un jeu ou on peut ce balader paroir ou on veut on peut prendre tout ce qu on veut on peut combiniez des armes ... Moi je le cossaille a tout le mond.

Alucard-fr
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeux niveau graphique, originalité, ambiance, mais dans le qu'elle je ne suis pas rentrer, dommage, quand j'aurais le courage je m'y remétrer en espèrent que cela me plaise vraiment.
Mais je pence que c'est un jeux qui peux plaire a beaucoup de monde, pour moi se sera un 13/20

DemoneIsBack
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un jeux Très Original un des meilleur je trouve.Il na faut pas le loupez si vous le trouvez neuf ou d'occasion.le scnario et bien trouvée ; les psychopathe plus originaux les uns des autres.Un Très bon jeux pour se calmer les nerfs ou les suréxité .les armes combo metten du piquant dans le jeux et les différente fin rallonge la durée de vie au meilleur !

un 18/20 Bien mérité !

minitotof
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est beaucoup trop copier coller, Il aurait pu nous refaire une nouvelle esthétique du jeu mais, je le trouve quand même bien foutu surtout au niveau de la (fusion) des armes pour en faire de nouvelles bien trouver sa sinon il est bon dans l'ensemble ;)

Sebante
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bah rien d'autre à dire que tous les autres commentaires, quelques défauts et un gameplay très original. On aime ou on aime pas. Mais il ne mérite pas 20, je le met pour rattraper les 04 et compagnies mis par les geeks dépressifs. Je donnerai 17

Pitou999
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Jeu vraiment terrible, très bien fait graphiquement, la jouabilité très bien mais un peu répétitive, sauf pour les armes crées, le scénario n'est pas terrible mais on s'amuse a tué des zombies donc on s'en fou un peu
Ce qui est vraiment bien, c'est lme nombre d'armes que l'on peut utiliser c'est vraiment extraordinaire, les centres commercials sont vraiment très bien, les armes comme le ballon de foot ou le sabre ou la hache sont lesmeilleurs, jeu vraiment révolutionaire :)

ludovic-du-4934
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ses un bon jeux.
Je le trouve vraiment sympas et amusant.
Vous avez des tonnes d'arme a uiliser les combo sont genial.
par contre les graphisme sont horible.
Mais franchement je jeux vaut le coup il a bien etait ameliorer du 1.

donc pour moi ses 15 / 20.

Plump93
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 est l'un des rares jeux où le fun et l'horreur (à un degré faible bien entendu) est mélangé à la perfection. Un très bon contenu, une histoire qui tient la route, des graphismes corrects pour un jeu PS3 et une très bonne durée de vie, notamment grâce aux différentes fins. Un chef d'oeuvre de Capcom et Blue Castle Games, est l'un des nombreux hits de la PS3. La note de 18/20 est la plus approprié pour ce jeu.

dylan_Supr413
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Que ses bon d'avoir un jeux qui ne prend rien au sérieux,on prend plaisir a dégommer les zombies de n'importe quel facon qui soit,se qui est embétant se sont les chargement et les sauvegardes assez pénible quand on meurt,mais bon se titre reste incontournable,tout les amateur de chaire fraiches seront comblé .

trafto
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier volet, mais le second m'a attiré par de simples vidéos. En effet, vivre un moment apocalyptique, ce n'est pas mon rêve, mais presque :p Etant un grand fan de beat'em all et de jeux de zombies, j'ai été conquis par Dead Rising 2. On notera tout de même que la vitesse du personnage et le temps de chargement est très contraignant. Je déplore aussi l'absence d'un mode multijoueur offline. Mais d'un point de vue général, il s'agit d'un jeu où il ne faut pas réfléchir, et est un très bon défouloir.

The-Hermit
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Un jeu plutôt bon. "Plutôt bon" mais pas excellent dans le sens où le scénario et le gameplay paraissent un peu ternes et répétitifs, c'est sûr. D'un autre côté, ce scénario baclé était presque une nécessité pour que le cocktail explosif en lequel consiste ce jeu puisse fonctionner. Un jeu à prendre à la légère et avec humour plus qu'avec sérieux, et je dois dire que dans ce domaine il m'a comblé.

TIME_RUNNER
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

15/20 pour cette bonne surprise de fin d'année , graphiquement c'est beau après c'est pas non plus hyper beau , le gameplay tien la route , j'aime le mélange un peu de rpg , bourrin ...
La dureé de vie est plutot moyen , mais le multijoueur est bon .
Le scénario on accroche ou on accroche pas , dommage qu'il n'y a pas de mode libre en multijoueur néanmoins la coop rattrape le coup , et quelque défaut comme le zombrex c'est chiant ...
Mais on peut toujours pas faire les missions et ca c'est bien !

tophangel
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je suis fan de zombies et de beat'm all donc je ne pouvais que le prendre et franchement je n'en suis pas déçu. Le plus gros soucis assez contraignant c'est la limite de temps qui ne nous laisse pas visiter et pourtant il y a beaucoup à voir.

yohan59350
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je trouve qu'il est excellent, j'adore déchicté les zombies avec ce qui me passe sous la main ou avec des objets combiné. Le seul truc que je reproche au jeu c'est le compte a rebourt qui nous empeche de se balader, de voir des endorits non explorer et surtout qui nous empéche de se défouler sur ces zombies, sérieux ce compte a rebourt me donne une impression de jouer a une demo, apart ça je trouve le jeu nikel

PS3 39.90€ PS3 41.00€