15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

ladouille001
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

15 parce que ce jeu est vraiment délirant mais ennuyant au bout d'un moment on ce plus quoi faire ...

On n'a très vite hâte à finir le jeu pour s'éclater!!
Histoire assez sympa. Bouillie de zombie à volonter ;)
Le système pour associer les armes est pas mal du tout !

vanflurtmur-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Jeu absolument génial et fun.Moi,je le dis clairement, je m'en fou complètement des "missions", pour moi le but de ce jeu est de déglinguer les zombies 1 par 1 de diverses façons.Rien à dire à part que ce jeu plaira aux gros barbares !

Titi-Le-Bourin
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Super jeux de zombie mélanger avec beaucoup d'humour trés facile à prendre en main de jolie graphisme un jeux sur lequel on se défoule tout en s'amusant. Mais hélas je trouve dommage que le développeur n'est pas laisser une place dans sont jeu pour un mode coopération sur le même écran se qui aurai été encore plus sympa pour les couples par exemple. Ce qui pourrai être aussi plutôt cool c'est une pièce ou on peut stocké tout nos armes nos nourriture etc Et je finirai en disant que sa serai plus intéressant d'être plus libre dans la création des assemblages des armes. Mais sa reste un super jeux.

deathskull44
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu fun (pouvoir utiliser tout les objets et vraiment marrant), les graphismes sont bien malgré quelques bug de temps en temps, la jouabilité est assez facile a utiliser. Par contre le scénario est pas terrible. Devoir gerer le temps est vraiment chiant(ce qui casse un peu le fun du jeu), il est très difficile de sauver tout les survivants, s'occuper du zombrex pour katey et faire les missions principales en même temps il faut donc recommencer au moins deux fois le jeu! C'est pour sa que je lui donne 14.

[le-vagabond]
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu à un énorme potentiel et de très bonnes idées superbes originales, qui est cependant gâcher par les missions chronométrées car de ce fait on rate tout ce que capcom à crée, les boutiques, les petits détail et même les missions secondaires et les psychopathes !!! tout cela est bien dommage mais cependant l'histoire rattrape un peu tout ça et le fait d'avoir trois sauvegarde nous permet de faire le jeu trois et en même temps mais différente : on pourra donc faire la quête dans une sauvegarde et les missions secodndaire dans une autre.... heureusement. on peut donc profiter une minimum de cette jouissif qui est de tuer du zombie à coup de perceuse accroché à une lance ;)

mortalkombat-9
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Super sympa bon scenario bonne durée de vie pour un jeu tu genre sinon ben le gore et la les creation des arme son infinie pleine de truc a collecter bref boss nombreux et plein de zombie sinon pleine de soirée au rendez-vous la une petit note sympa a conseille a tous le monde.

Krauser_
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Une petite note correcte mais sans plus car on rigole bien à tuer tout ce qui bouge mais cela ne dure qu'un temps. Le temps justement on en manque cruellement mais bon cela fait partie du jeu. Je dirais que c'est très bon pour les gens qui ne sont pas comme moi car dans un jeu je peux passer plusieurs heures à fouiller les moindres recoins d'une map mais là faut speeder et ça je n'aime pas car on a l'impression de survoler le jeu. Mais sinon le côté bourrin est sympa.

[PixelMania]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Tout d'abord je tient à remercier Capcom pour le nombres de zombies à l'écran sans aucuns ralentissements.Ensuite parlons de sont scénario qui est pour moi trop répétitifs,le plupart des missions sont d'allés sauvés des personnes en difficultés... Hormis sa il existe aussi le chronomètre c'est à dire que toute les missions que vous faites sont chronomètrè donc pas le temps de visiter,de fracasser du zombies ou autre. Un bon point pour ce jeux est la construction de deux métaux pour en faire une armes robuste. Alors pourquoi une note de 12/20 ? Seulement parce que les missions sont ultra répétitifs et que y'a ce que l'on appelle Le Chronométre qui est très énervant! Sans sa je lui aurais mis 16 facile. Fan de zombies ? Je vous le recommande quand méme. Pas fan ? Passez votre chemins alors. [PixelMania]

_PS3Live_
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Depuis Resident Evil, Capcom a une fois de plus montré sa supériorité en matière de jeu à la sauce zombie ! Oubliés les monstres et les créatures zombesques, place à du défouloir à l'ancienne ou tout objet est une arme et c ce qui m'a séduit dans ce jeu, l'idée de fracasser du zombie avec tout et n'importe quoi ! Qui plus est Dead Rising 2 dispose d'un scénario solide qu'on a envie de suivre du début à la fin, bien que un peu court en somme étant donné la rapidité avec laquelle le jeu se termine au vu de la trame principale du scénario ! Bien que le jeu dispose de nombreuses missions annexes il est difficile de pouvoir se consacrer à tout ce que le jeu a à offrir, ce qui est assez dommage ! En tout cas Dead Rising 2 est une petite pépite bien que par moment on peut ressentir une certaine lassitude par des actions un peu trop répétitives mais cela n'enlève rien à son plaisir !

nic77340
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

exellent défouloir dead rising 2 offre une possibilitée énorme de casser du zombie dans tout les sens.Le scénario est bien fichu avec différentes fins.Le mode co-op permet de s'amuser encore plus et de perpréter un massacre de zombie a 2 ce qui offre bien plus d'heures de jeu

Idris-la-star
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, j aime beaucoup. Le seul problème, en un mots "le temps". Pourquoi, pourquoi... Ce jeux était parfait, je crois qu ils avait trop bu en faisant ce jeu. Il n y aurait pas eu ce problème et le jeu aurait été parfait. Dommage... Mais sinon le reste est exellent.

SauceNinja
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Un beat'em all horifique particulièrement bien réalisé. La difficulté a été revue depuis le premier opus, mais l'on retrouve toujours ces temps de chargement (trop ?) nombreux qui nous font grincer des dents. Un scénario intelligent (mais pas trop), des survivants plus réactifs que dans le 1er, une bande-son adaptée quoiqu'un peu répétitive. Une durée de vie plus que bonne. Seul bémol; on ne dispose pas de beaucoup de temps pour "faire ce qu'on veut comme on veut" si l'on s'en tient à l'histoire. Mais un défaut vite palié par la multitude de fins réalisables et la possibilité de recommencer l'histoire avec l'expérience acquise. Les quelques défauts de Dead Rising 2 sont peu importants et le jeu nous apporte tout de même la dose de plaisir et d'excitation nécessaires à tout jeu du genre. Donc 18/20 !

Ku-Kux-Clean
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Dead Rising 2 est amusant sa zigouille du zombie a souhait. Le gameplay n'est pas mauvais mais pas vraiment bon non plus, la map est grande mais il faut des temps de chargement interminables pour changer de zone de jeu se qui devient vite enervant. Le sénar lui est basique. Un bon point positif est a souligner, la customisation des armes qui permet d'assembler des matériaux entre eux pour en faire une arme de desstruction massive pour mort vivant. Un bon jeu sans plus.

ledonneurdavis
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

J'ai fini Dead Rising 1 et fait toute ses fin, se qui veut dire que je l'est fini 6 fois et je peut vous dire que le 1 est 10 fois melleure que le 2. Du graphisme au Gameplay il est largement mieux, celui la est tres raté et des fois tres moche a certaine scene, comme par exemple ou on explose une tete dans le 1 c'etait beaucoup mieux fait donc je lui met un 12.

milka_78
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux tres amusant et marant avec ses coté comique comme les habits ou les jeux de moto...
J'ai pas beaucoup joué au 1 mais le 2 a fait des progrés niveaux graphisme , je trouve ce personnage principal stylé et marant a la fois il fait + aventurié et courageux que le 1er enfin voila je lui accorde un petit 15

PS3 39.90€ PS3 41.00€