15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

Loading-team
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un réel defouloir virtuel, difficile de décrocher lorsque l'on est dans une frénesie de kills.

Techniquement bien réalisé, gameplay un poil rigide mais tres bien pensé.

Une histoire trés série B et un contexte trés serie Z, non pas de X dsl.

Le second degres plus qu'omoniprésent donne à ce DR2 une ambiance unique, décalée et réellement jouissive.

La replay value est bonne, voire énorme selon vos velleités de completer ts les defis et de completer le scénar.

En résumé un indispensable sur next gen, bien plus que kino der toten...

Rakk78
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je met un bon 19 ! J'aime bien le fait de pouvoir taper du zombie avec quasiment n'importe quoi :) Le scénar est pas mal ( même si un peu prévisible sur la fin ) Le multi est fun et permet de passer un bon moment. Le fait d'être limité par le temps rajoute une dose de stress supplémentaire, ce qui rend le jeu encore plus excitant ! Le seul truc chiant reste les trophées, surtout celui où on doit tuer 72.000 zombies ( le seul, je dirai pas compliqué mais chiant à mon goût )
Bref les amis, si vous aimez tuer du zombie à la chaîne, si vous aimez les morts vivants en masse mais alors en très grosse masse, ce jeu est pour vous ! :)

Jamesnight
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un jeu pas mal mais que j'ai vite fait de me lasser, c'est sympa de tuer du zombie mais c'est assez stressant, et ça l'est encore plus du fait qu'on a un chrono et que si on trouve du médoc une petite fille peut mourir :( cruel mais original.

uu-patafix
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal fait niveau graphismes, mais ça passe amplement. Le scénario est pas mal mais pas assez rechercher à mon goût.
Les missions me font un peu penser à un GTA, on fait ce que l'on veut, avec un scénario et des missions.
Toute fois je le conseil aux gens qui aiment se défouler :p

imthebest01
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Un de mes meilleur jeux !!! plein de chose a faire :evoluer, decouvrir des carte combos, acheter les vehicule, modifier la moto, trouver des magazine, zapper les mission , acheter des truc au mont de pieter et encore plus!! je le conseille fortement a tout le monde !!et le meilleur les deguisement!!

Simpo
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Bon jeu de défouloir de zombi mais sans plus...
Les survivants qui te suis et quand tu passes une porte il reste bloqué et tu dois refaire 2 fois le chargement ... Au bout d'un moment c'est énervant...

Perso assez déçu et pas du tout attiré. Je m'ennuierai presque.
Mais ceci reste mon point de vu personnel !

Maxou63200
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Sincèrement, Dead Rising 2 est un très bon jeu pour tous les fans de zombie et voulant se défouler. Aussi bien en solo qu'en multijoueur, le spectacle est au rendez-vous (les nombreux jeux proposés dans le mode multijoueur sont tout simplement uniques). La customisation des armes, le très large choix de vêtements à disposition ou encore une histoire dont le joueur détermine les faits et gestes de Chuck sont des points qui nous font adoré ce jeu. Si on aime se défouler, si on aime les zombies, on aimera forcément Dead Rising 2 !

gorgeous-
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Que de l'eclate ! :)
Si vous êtes bloqué à un jeu ou que vous vous lasser de réfléchir, allez sur dead rising 2 vous défouler !
Les graphismes sont correcte, la jouabilité est excellente et les décors sont sublimes.
Surtout que nous pouvons nous servir d'enormement d'objet pour se défendre face aux zombies.
Si vous l'achetez pour l'histoire par contre ce n'es pas vraiment le top.

xDdu92
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Dead rising 2 est vraiment on bon defouloir combien de foit j'imaginai ma prof d'histoire a la place d'un des zombie....enfin bref bon graphisme, bande son quasi innexistante,bon gameplay et bonne durer de vie. Le systeme de sauvergarde me soul grave pour ma part retourner a la planque toute les 10 min de peur de me faire tuer et dans la fouler perdre toute ma progression me gave .Sinon bon jeu dans l'ensemble

--jackass--
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Quand Dead Rising 2 est sorti je me suis précipiter pour acheter le jeux est franchement je ne suis pas déçu, il est beaucoup mieux que le 1. L'histoire est bonne, Capcom ne se prenne toujours pas aux sérieux est sa ont adorent ! toujours plus de truc à prendre le décors est très poussez avec le personnage, normale c'est Dead Rising, le nouveaux personnage Chuck est vraiment bien foutu ! rien a dire Bravo ! 18/20

-1234-29-8
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Une assez bonne deception, moi qui avez mis mon argent de poche dans ce jeu je suis deçu. Graphismes: pas vraiment très beau ; durée de vie assez bonne ; scenar assez nul ; et ce qui ma vraiment deçu c est les limites entre chaque missions . Aussinon la seule bonne idee etait de mettre des psycophates j avoue que ca ma pas deplue. Trop peu de customisation et pas assez d objets a prendre dans les environements . Un jeu dans l ensemble moyen .

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment très fun, tuer des zombies avec les armes combo est très jouissif. la durée de vie est tout de même assez élevé, avec le mode solo ( qui est énorme ), le mode coop où on peut refaire le solo avec un ami, et " Terror is reality " le mode onlinequi est juste waou :bave: Sinon, bah les survivants sont toujours aussi cons que dans le 1 :rire:

spik10
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est fun, techniquement bien réalisé, le scénario tiens la route, jusque là ça va. Le soucis, c'est que le jeu est chronometré, donc ceux qui aiment prendre leur temps et visiter comme moi ... il faut oublier, à moins de passer outre les missions secondaires, dans ce cas on a un petit peu plus de temps, mais la progression des niveaux sera alors beaucoup plus lente (car la majeure partie des points de prestige (EXP) s'acquiert lors de l'achèvement des objectifs secondaires), ce qui pose problème : Avec un faible niveau, Chuck sera moins rapide, moins fort, moins résistant. Ou alors il faut faire le jeu une deuxième fois et prendre son pied lors de la deuxième partie, d'autant plus qu'on garde nos améliorations si on recommence le jeu.
Le multi comporte un lot de mini-jeux bien fendards, on y prend son pied si on aime dézinguer du zombie.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai été très déçu de ce jeu, je trouve ce jeu trop répétitif ( tuer les psycopathes / secourir les gens ). L'histoire est vraiment mauvaise à mon goût et l'histoire qui se termine en un temps limité ainsi que l'on doit attendre si l'on est en avance sur l'histoire est vraiment nul.
Le seul + est la fabrication d'armes.

calvinmoreau
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je lui met 13/20 car le jeu est un peu lent, au bout d'un moment tu t'ennuie car dans se jeux tu fait que tuer des zombies. Il faut toujours aller chercher du zombrex pour sa fille et c est chiant aussi. Les trophées sont vraiment tres difficile dont moi j'aime avoir tous les trophées sa me soul de voir 40% des trophées débloqué. Dead rising 2 ressemble a dead rising 1 parcontre dans ce jeux il y a vraiment beaucoups d'armes et de bonne façon de tuer les zombies. Il y a beaucoups de vétements à éssayer avec de tres drole. L'histoire est assez bien dont les dialogues sont aussi bien.

PS3 39.90€ PS3 41.00€