Dead Rising 2

15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

USA_california
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

On s'ennuie très vite dans le jeux en tout cas moi , après c'est peut être pas mon genre de jeux , car il est convenable mais il ne plaira pas à tout le monde ! Le jeux à des graphismes pas trop mal , le scénario est quand même pas nul , et l'ambiance est bien là .

scarfaceben59
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Un jeu avec un concept intéressant quoi que basée sur un idée peu original (tuer des zombies),mais là ou le jeu devient intéressant c'est qu'il ne s'agit pas d'un jeu ou il faut tuer les zombies dans un couloirs en étant un soldat surentraîné a la Resident evil,car l'un des buts du jeu et de tuer les zombies avec des objets divers(lampes,assiettes,billes,tronçonneuses).
Il y a aussi un mode multijoueur qui permet de faire différents défis jusqu'à 4.

Yukuzula
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 est un jeu bien pensée, mais mal conçu. Le fait de pouvoir tuer des milliers de zombies avec des armes funs et qu'on peut combiner est une très bonne chose, mais le reste est à très vite oublier. Le scénario est mal fichue (on le comprend, mais niveau dialogue c'est nul), les graphismes sont convenables (malgré quelques cliping) et la durée de vie est très moyenne (une fois que le jeu est fini on a du mal a recommencé), et le multijoueur est dispensable. La jouabilité est facile a prendre en main, mais le personnage est d'une lenteur incroyable.
Espérons qu'un Dead Rising 3 sorte, mais en attendant Dead Rising 2 est un bon jeu, mais que pour déstressé et rien d'autre. Dommage d'avoir baclé le reste...

acerock13
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu. Mais il y a beaucoup mieux , J'ai été déçus par son Gameplay , son multi , et les temps de chargement
Mais j'ai quand même passé de bons moment avec mon dead rising 2 zombrex édition ! J'ai adoré l'idée du GTA-LIKE ZOMBIES
Mais j'ai été quand même vraiment déçus , 1H ça va , mais au finale , sa soule !

bougolt
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

A la base une exclusivité XBOX 360 avec le premier opus que je n'ai malheureusement jamais testé, j'ai été ravis de voir Dead Rising 2 sur PS3!

Les zombies ont la cote au cinéma! Je suis heureux de voir que les développeurs de jeux vidéo s'y intéressent de plus en plus aujourd'hui.

Pour Dead Rising, Capcom s'inspire du fameux long métrage de Romero "Zombie" ou encore du remake de Zack Snyder "Dawn of the Dead".

Quel meilleur refuge dans un monde infesté de zombies qu'un gigantesque centre Commercial ? Sorte de Caverne d’Ali baba pour tueur de zombie !

De la salle de sport en passant par les casinos et pour finir la bonne vieille armurerie, ces lieus regorgent d’armes potentiels (Poêles, Batte de baseball, clubs de golf,…).

Si certaines de ces armes s’avèrent inefficaces, vous pouvez vous la jouer à la MacGyvers ! Des clous, une batte de baseball, un peu de scotch et un bout de ficelle, et PAF vous voilà prêt à marteler comme il se doit les hordes de zombies !!!!

Peut-être un peu dépassé graphiquement, ce jeu reste tout à fait honorable, et ça n’a pas bien d’importance, je mets 18/20 pour le FUN et rien que le FUN. 

En attendant le prometteur Dead Island, je vous recommande ce jeu si vous aussi vous aimez frapper sur du zombie !

Hyachi
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Hahaha, que je m'éclate avec jeu, oh my god !
Son but ? Vous prenez une bate de nase-ball, une boite à clous, vous combinez, vous vous retrouvez avec une batte à clous, et vous défoncez les centaines de zombies devant vous !!!
Le scénario est très simple, les graphismes ça va ( y'a mieux ), mais le fun ...
Des combinaisons farfelues, en passant par un siège d'handicapé+arme d'assaut à une perceuse & un seau, des milliers de zombies à écraser avec un gros marteau, à planter avec un couteau ou écraser avec son mini-vélo à 3 roues pour girls ...
L'aventure solo est plus intéréssante à deux, et je cherche des personnes sympas ( sur ps3 donc ), avec un micro si possible, pour se taper des bons fous rires en solo à deux :) Ajoutez Itch_GB si intéréssé.

Si vous cherchez quelque chose pour vous détendre après une journée de boulot merdique, ce jeu est pour vous !

RAB-NoLife
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Vous aimez massacrez du zombie à en faire pâlir Mike Tyson ? Vous aimez l'humour direct qui ne passe pas par 4 chemins ? Vous aimez Chuck Norris ? (Ce qui est fortement recommandé pour votre propre survie) Alors ce jeux est fait pour vous ! Malgré un aliasing assez important, cause d'un nombre plutôt important de zombies à l'écran, le jeux de Capcom est un bon jeux fortement conseillé à tous fans de zombie ! L'humour est présent, la fusion des armes est une idée intéressante (et jouissive il faut le dire !), la durée de vie est largement satisfaisante et les missions secondaires ne sont pas répétitives du tout ! Ajoutez à cela un mode en ligne plutôt drôle et encore plus avec des amis et vous avez un bon jeux qui ne fera pas tâche dans votre collection ! Mais il subsiste des défauts qui peuvent en faire rager plus d'un, l'aliasing comme je l'ai dis précédemment, mais le chargement entre chaque passage d'un endroit à un autre est extrêmement long, c'est l'enfer quand vous devez aller loin pour n’importe quelle raison. Mais Dead Rising 2 reste un bon jeux que je recommande !

wilo62-ol
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble . Le personnage Chuck a était bien trouvé . Le détail des zombies rend bien . L'histoire est bien trouvé . Le point faible c'est que le jeu est une certaines difficultés dans des missions avec des psycopathes presque impossible a tué . Mais sinon tous le reste est cool donc on s'amuse assez longtemps avec ce jeu

VeryBadThings
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Sans aucun doute, Dead Rising 2 a très bien continuer sa recette du 1 en incluent le même gameplay mais amélioré, beaucoup plus d'armes, de lignes de dialogues et la rejouabilité est surtout plus longue. Malgré quelque lag en solo le multi est correct mais sans plus, il aurait pu être plus fun si un mode libre aurait été inclus...

SICILIANO_62800
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Lassant à la fois et une maniabilité à revoir , enfin un peu bête de recommencer le jeu et devoir tout perdre le total de zombie tué lors de la précédente . Bref et ne fait que se rapproché de résident evil 5et 6 prochainement , trop d'action tue l'action

Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Addictif , décalé , innovant , Dead Rising 2 est un jeu qui ne me lasse pas , on prend plaisir à parcourir les maps , massacrer du zombie avec tout ce qui nous passe sous la main , sauver les survivants et casser la gueule des psychopathes qui peuple encore la ville .

dibj
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Tout simplement terrible, se jeux se résume a un défouloire délirant avec un bon rythme de jeux. Les options se sont additionné par rapport au premier volet avaec toujours cette ambiance de survie a la Zombi et le multi-joueur reste vraiment amusant.

[SauceNinja]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Vous aimez les films funs du style ZombieLand ? Alors ce jeu est fait pour vous. L'histoire est très banale ( virus ). Le jeu garde le même défaut que son prédecesseur à savoir un gameplay rigide Il garde aussi les points forts de son grand frère, les graphismes, le système de level-uple fait de dézinguer du zombie avec n'importe quelle arme, et surtout, le fun. Le gros point fort du jeu, selon moi, réside dans le mode coopération qui est juste énormissime, on peut faire l'histoire entière avec un ami. En bref c'est un excellent jeu bien défouloir et vraiment énorme en online avec un bon partenaire, qui conserve les quelques lacunes de son prédecesseur mais qui arrive toujours à être aussi drôle à mourir.

Adrien1000
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Jeu vraiment fun et très défoulant sur le thème des zombies(original,donc) : les combinaisons d'armes sont nombreuses,ils existent énormément d'endroits à visiter(magasins,parcs,...),une histoire assez importante,mais,mais,il y a malheureusement la contrainte du temps...

Loading-team
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un réel defouloir virtuel, difficile de décrocher lorsque l'on est dans une frénesie de kills.

Techniquement bien réalisé, gameplay un poil rigide mais tres bien pensé.

Une histoire trés série B et un contexte trés serie Z, non pas de X dsl.

Le second degres plus qu'omoniprésent donne à ce DR2 une ambiance unique, décalée et réellement jouissive.

La replay value est bonne, voire énorme selon vos velleités de completer ts les defis et de completer le scénar.

En résumé un indispensable sur next gen, bien plus que kino der toten...

Amazon PS3 17.81€ Fnac Marketplace PS3 19.00€ Amazon PS3 22.29€ Rakuten PS3 30.49€ Amazon PS3 40.00€ Amazon PS3 41.99€