15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

luffy2luffy
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je vais être franc, avant d'avoir acheter ce jeu je me suis dit que après 1h il commencerai à me souler. Mais non !!!! Il est tout simplement superbe. Je l'ai fini 2 fois et je ne me suis pas ennuyer, je peux vous le garantir. Un sénario très bien réaliser et même quelque fois un peu flippant je dois dire. Mais je ne peux que le conseillé :)

ak_KAMikazz
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Un pur jeu bac a sable,on peut tout prendre,on tout faire que ce soit en solo ou avec un pote.La durée est très bonne surtout si on veut venir a bout de l'histoire et attendre les 72 heures.Bref c'est l'essence même du blood'n'gore,mieux que dead nation,mieux que dead space,mieux que dead island.

Matrik_reload
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

16/20 par Logan... C'est n'importe n'aouak !!! (ça se voit qu'il ne paye pas les jeux...enfin bref...).
Cela dit, je n'ai rien contre les jeux de bourrins (la preuve je l'ai acheté) mais celui-ci, malgré quelques bonnes idées, est beaucoup trop brouillon dans sa conception (difficulté mal dosée, scénario incohérent du genre : vous pouvez finir le jeu en étant Game Over (!), graphismes PS2, progression beaucoup trop lente, ETC....). Je lui met 11 car le Jeudi c'est mon jour de bonté !!
Je l'ai acheté en occaz mais j'ai quand même jeté 25 Euros par la fenêtre.... A éviter !

didosss
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Un vrai plaisir a jouer massacrage de zombie avec des armes plus loufoques les unes que les autres , des rencontres avec de bon psychopathes , une histoire simple mais agréable a faire avec plusieur fin a découvrire . Un vrai defouloir!!!!

[Romus]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Une ville infestée de zombies, un héros en quête de réponse, une bonne dose d'humour et un chronomètre oppressant. On reprend le principe du premier épisode, avec ses qualités mais aussi ses défauts et un nouveau Héros : Chuck Greene, père d'une petite fille dépendante au médicament "anti-zombification".

Dantedent36
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie si vous aimez les jeux ou faut décapiter du zombies c'est fait pour vous.Bon scénario,bonne durée de vie(des heures et des heures)etc...
Apres les retours a la planque c'est lourd a force et le fait d'être limité dans le temps aussi surtout les premières heures de jeu après on s'y fait.
Micro obligatoire pour le coop...

Delta-7
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Vous aimez les zombies ? le gore ? Alors ce jeu est fait pour vous. Un des points fort du jeux est ses interactions avec presque tous ce qui vous entoure.Vous pouvez conduire des véhicules et vous habillez comme vous le souhaitez.
Le jeux possèdent aussi de multiples fins et un multi sympa.
1 point de plus pour le fait que cette licence soit sur PS3 contrairement a son aîné.

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Dead Rising 2 est avec son grand frère Dead Rising le seul jeu de zombie que je connais qui soit aussi libre de joué comme bon vous semble. Si vous aimez décapiter du zombies, n’hésitez plus et acheter vous ce jeu.

brian77200
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué a Dead Rising ( premier volet ) mais j'ai beaucoup aimé celui-là, ce n'est pas le même type de jeu que les Resident Evil, là on s'y amuse beaucoup on se moque des zombies. Le multijoueur est très agréable. La chose que je reproche c'est la limite de temps elle nous empêche de nous amuser et nous poussent à faire les missions.
Je conseille ce jeu pour ceux qui souhaite s'amuser dans un environnement "horrifique"

Wooziedu69
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Dead Rising 2 est pour moi l'un des meilleurs jeux de zombies,plus gores et plus délirant.L'histoire est touchante,les armes combos sont une bonne idée.les objets sont bien réfléchi le terror is reality est tout simplement excellent.Le mode co-op est très bien pour casser du zombie a deux,les survivants sont un peu chiant car ils racontent leurs vies avant qu'ils rejoignent.Les psychopathes ne sont pas difficile a battre et moyennement le jeu est totalement délirant.Je vais donc lui donner une notes de 18/20.

MayerHawthorne
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Franchement ? C'est un putain de jeu ! un défouloir comme en fait pas ! Combiné les objets pour créer des loufoque est tripant ! Certes le jeu est un peu court mais bon le replay valu est la, plusieurs fins, des bonus, des survivants caché ou durs a avoir lors de la première parti ... Que du bon ! Après certes le jeu a défauts, comme le scénario, la répétition au niveau du Gameplay ... mais franchement ses défaut ne gêne pas hormis peut être la difficulté de certains boss qui est énorme mais bon ça fait du bien d'avoir un jeu qui offre du défis :p

qam6xhef
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Excellent Jeu , j'ai adoré le 1 biensur le 2 et largement mieux , mieux ficelet , plus jouissif , plus intense. c'est un défouloir. la durée de vie et bonne. il faut le finir bien 2 fois pour comprendre le jeu et voir plusieurs fin. mais A La Longue sa devient ennuiyeu le seul truck qui motive c'est de monter des niveau. Pas mal dans l'ensemble , le jeu et a avoir absolument pour les fana de zombie comme moi ^^. salut a tous et bon jeu

gouilleman
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon pour tous les amateurs de zombies, mais les autres peuvent passer leur chemin.Ce jeu est un bon défouloir, marrant, mais répétitif et lassant au bout de 3 ou 4 parties et le fait de n'avoir que 72 heures(dans le jeu) peut parfois en énerver plus d'un.En effet, contrairement au premier, cet opus est endommagé par la disparitiondu mode infini, et le temps imposé est le principal défaut qui fera que l'on s'en lasse.

Xx-Fallout4-xX
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Le jeu le plus défouloir que je connaisse.Un must pour passer ses nerfs.De la bonne bouillie de zombie pour se détendre.Un jeu a la durée de vie immense et au gameplay original et exceptionnel.Des graphismes respectables,une prise en main rapide et simple.Bref un tres bon jeu pour délirer en ligne ou hors ligne.

Maask
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Que dire de dead Rising 2 à part qu'il soit gore à souhait et assez impressionnant dû au nombres de zombies affichés à votre écran. Cependant quelque défauts viennent gâché la fête cause à une longitudes du scénario répétitifs, une IA assez mitigé ( n'allez pas devant une personne entrain de tiré ), des zombies assez mou on auraient préférés des zombies plus nerveux, plus dynamiques, plus effrayant ( même si le sont déjà ) . Les graphismes sont pas moches mais c'est pas transcendant non plus et en aucun cas sa nous met une claque visuelle . Dead Rising 2 aurait pu être simplement gigantesque mais rien que sont scénario répétitifs gâchent le plaisir du jeux ! Sinon c'est un très bon défouloir .

PS3 39.90€ PS3 41.00€