11.3/20

europcar2
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu même si je l'ai payé 2 euros :rire:

Je trouve ce jeu un peu trop difficile et il manque énormément d'épreuves , alors ce 13 est suiffisant

J'ai fais toutes les épreuves seulement quelques une me plaisent dont la luge :bave:

sunrays
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

J'ai vraiment apprécier ce jeu quand je l'ai testé au salon du jeux de Cannes. Je l'ai donc acheté rapidement après sa sortie.

Je trouve que ce jeux est vraiment très beau, les décors sont très bien fait et jolis avec de bon graphismes et pour moi qui non pas vieillis.
Le gameplay aussi est vraiment bien fait, il y a pas mal de petites manipulation à faire pour faire une bonne course/saut et je trouve que ça nous immersie plus dans le jeu.

Bref ce jeu est pratiquement parfait mais, il y a un mais, il n'y a pas assez de pistes et de domaines ce qui réduit considérablement la durée de vie du jeu, puisque l'on se lasse très rapidement a faire les mêmes pistes.

Rider-r
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

J'ai trouver ce jeu vraiment pas a la autuer de mes espérence . Il n'y a que 14 épreuves qui je trouve sont d'une qualités graphiques déblorables . Enfin je déconseille fortement ce jeu .De plus je suis d'acord avec les autres pour dires que le prix est vraiment excéssifes pour un jeu d'une si mauvaises qualité ce qui veulent l'acheter absolument n'ont qu'a attendre qu'il baisse.

Lord-Korgan
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

1/20 et oui c'est possible, depuis ultraman sur Super nes je n'avais pas joué à une daube pareil.
Le point positif, les graphismes, et encore c'est pas terrible, mais par rapport au gameplay le contraste est énorme.
Le jeu est tout simplement injouable! Gameplay rigide, animations hilarantes tellement c'est risible et l'intérêt des épreuves est inexistante mise à part pour les descente en ski qui relève à peine le niveau.

Je suis pourtant bon public, de plus l'impossibilité de jouer en écran splitté (mise à part pour une ou deux épreuve) rend même le multi en local ultra frustrant.

Un jeu a licence honteux...

Danny--McCoy
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu m'as vraiment déplût. Tous les défauts sont mis a l'évidence dans le test de Rivaol. Des compétitions à 4 ???!!!! Mais ils nous prennent pour qui Sega ? De plus, une durée de vie complètement pourri, une quinzaine d'épreuves c'est vraiment pas assez. Bref, peut-être que j'y rejouerai pendant les JO mais pour l'instant je le laisse dans le placard.
Puis je mets un 9 car sur les consoles next-gen, même les mauvais jeux ont la moyenne !!

PS : je respecte ceux qui aiment le jeu alors respectez mes choix

Moinard
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Vancouver 2010 est un jeux correct mais sans plus. Premier défaut au niveau caméra, il n'y en a que deux (certes immersif mais si elle ne vous plais pas vous avez plus d'alternatif). Deuxième défaut, le nombre d'épreuve limité à 14 (a peine 1/3 des épreuves officiels des jeux olympiques). Moralité si vous n'aimez pas les épreuves disponibles là encore pas d'alternative (alors que sur les anciens jeux de sports d'hiver sur PS2, il y avait beaucoup plus d'épreuve). Moi par exemple, qui suit fan de bob là avec vancouver je n'est pas le choix il n'y a que le bob à 2 c'est un peu léger. Les défauts continu avec pas de mode carrière et une jouabilité un peu étrange sur certaines épreuves le patinage sur courte piste par exemple.

Moralité pas un super jeux, il faut vraiment être fan de sport d'hiver pour jouer à ce jeux. Qui ne comprend même pas un mode online complet avec les 14 épreuves du jeux.

lacrimosa09
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Je suis d´accord que pour 50 euros le jeux ne vaut pas le coup. C´est prendre les gens pour des idiots. L´éditeur ne s´est pas foulé, pas plus de 14 activités dont plusieurs se ressemblent. AU bout de une heure le jeux est terminé. Bref je conseille de l´acheter lorsqu´il sera a 15 euros mais pil n´en vaut pas plus. 5 points pour l´activité SLALOM GEANT et saut en ski. Niveau graphisme c´est depassé surtout pour les consoles nextge et un jeux datant de 2010!

ekymose
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Por ma part, je trouve que Vancouver 2010 est un bon jeux de sport d'hiver. Je ne le comparerai pas à beijing car je pense que c'est complètement idiot de comparer JO d'été et d'hiver mais bon...
Le mode online à l'air sympa meme si à l'heure où j'ecris cet avis, peude personnes sont encore presentes.
Le nombre d'épreuves est trés satisfaisants et la durée de vie est correct.
Bref, tous ceux qui aiment les JO d'hiver seront servis avec Vancouver, croyez moi.