11.3/20

europcar2
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu même si je l'ai payé 2 euros :rire:

Je trouve ce jeu un peu trop difficile et il manque énormément d'épreuves , alors ce 13 est suiffisant

J'ai fais toutes les épreuves seulement quelques une me plaisent dont la luge :bave:

sunrays
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

J'ai vraiment apprécier ce jeu quand je l'ai testé au salon du jeux de Cannes. Je l'ai donc acheté rapidement après sa sortie.

Je trouve que ce jeux est vraiment très beau, les décors sont très bien fait et jolis avec de bon graphismes et pour moi qui non pas vieillis.
Le gameplay aussi est vraiment bien fait, il y a pas mal de petites manipulation à faire pour faire une bonne course/saut et je trouve que ça nous immersie plus dans le jeu.

Bref ce jeu est pratiquement parfait mais, il y a un mais, il n'y a pas assez de pistes et de domaines ce qui réduit considérablement la durée de vie du jeu, puisque l'on se lasse très rapidement a faire les mêmes pistes.

Fabrizz
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je trouve que le test ainsi que les notes de certains joueurs sont très durs envers le jeu: Il y a certes moins d'épreuves qu'en réalité (mais se taper 30 min de ski de fond quel intérêt?), mais les graphismes sont quand même très soignés, la sensation de vitesse présente et surtout la jouabilité pèse réellement sur les performances (en l'occurrence les temps à battre). Un jeu réussi, peut-être pas tout à fait complet, mais qui ne mérite pas que l'on s'acharne comme ça dessus.
C'est excellent de prolonger les J.O télévisés par une participation virtuelle!

p3rcolator43
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu retransmet bien la senstation de vitesse, et les graphique sont très jolis.

Dommage qu'il n'y ai pas l ensemble des éprueves des JO d hiver et la possibilité de creer son propre perso.

On peut preciser que l on peut combiner differentes epreuves entre luge, skeleton, bobsleigh à 2, patinage de vitesse dames (pas messieurs) sur 500 ou 1500 m, du snowboard soit slalom geant paralelle ou cross, ski cross dames, saut acrobatique dames, saut a ski grand tremplin homme, descente homme superg homme, slalom dame, slalom geant dame. donc de possibilité de creer un combiné nordique,....

Je pense que ce jeu aurait pu etre mieux approfondi vu la possibilité de 4 ans de développement.
La vue à la première personne est très bien gérée.

C'est un jeux a essayer mais a acheter d'occasion car il ne vaut pas les 59,90 euros.

guillben
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Je met 17 pour remonter la note de ce jeu qui ne vaut pas 9 mais un 14-15. Ce jeu est correcte, trés bon graphismes,on si croirait presque ! Assez bonne sensation de vitesse, néammoin ce jeu est incompler, il manque des épreuves tel que curling ou le biathlon. Je ne vois pas comment certain peuvent mettre des 5 ou pire des 1 !!! Je suis vraiment satisfait de ce jeu mais il manque des épreuves.

Bryanp14p
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Je met 17 pour remonter un peu la note du jeu qui ne vaut pas 8/20 mais plutôt un 13-14/20,car tous ce qui note les jeux à 01/20 ont se demande bien d'où il sorte. Il y a un gaming live, un test avant la sorti enfin tout pour pas tomber dans le piège d'un jeu que l'on aimerais pas et même si on aime pas on ne peut pas mettre01/20 à un jeu il y a un travail et ce jeu à un minimum de contenu enfin bref ya des idiot c'est comme ça.
Pour en revenir au jeu, je trouve que le gaming live est très parlant,les phases de descentes sont vraiment pas mal et les autres modes de jeu aussi viennent compléter un jeu certes qui manque de contenu mais qui reste plaisant à jouer.Le mode défi ajoute une durée de vie au jeu malgré que les 1er défi soit extrêmement simple. Graphiquement il est très correcte et me permet de faire une bonne transition sur la lancé des FPS et beet em all que j'ai enchainé récemment (cod, gowcolection, dante, ac2, codclassic)

jcbalb
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Je viens de l'acheter et j'ai du mal a décrocher, c'est vrai que le contenu n'est pas énorme, mais j'ai vite pris le gout des différentes épreuves de ski. De bon graphisme et une bonne ambiance générale, malgré l'absence du biathlon, dommage. Je trouve que ce jeu vaut quand meme la peine de s'y intéressé, plus encore si l'on a la course dans la peau.

SPRINTER
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Le juste est bon dans le sens où les JO c'est faire et refaire des milliers de fois la même chose en tentant de se rapprocher de la perfection un peu plus à chaques fois. En ski alpin, Skeleton, Luge et Bobsleigh ça fonctionne, mais d'autres disciplines comme le patinage ou le saut sont moin agréables à pratiquer et on s'en lassera vite. Et comme tout le monde, je suis choqué qu'il manque des disciplines alors que d'autres jeux plus anciens les avaient toutes...

alors bon jeux à trouver en occasion à 25€ si on aime la chasse aux dixièmes de secondes, sinon ça vaudra pas la peine

tomaooo7
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Et encore je trouve que je suis cool, je comprends meme pas qu'ils osent vendre un jeu comme celui là, et encore plus avec la licence des JO.
Le peu de discipline présente sont très vite vu, pas de biathlon c'est du grand n'importe quoi.
A la limite reprenez TORINO 2006 sur PS2, il était beaucoup mieux.

ron_harper
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Vraiment un "petit" jeu. L' Idée est bonne de nous faire jouer les JO en virtuel, les épreuves sont même assez sympa (pas toutes mais c'est normal d'avoir ses préférées)et le tout est très fluide. Le problème (...) c'est que le soft n'amuse que quelques minutes voire quelques heures avec des amis...donc si ce n'est que pour passer une bonne soirée,je ne sais pas si vaut la peine de l'acheter. Au final je mets 12 car le jeu est bon (fluide, rapide, bon gameplay et surtout prenant (le + important).

Mollethon
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

un grand retout en arriere avec cet opus, le torino 2006 était bien mieux reussi.
Un manque cruel d'epreuves et aucune recherche dans la jouabilité...
decevant a souhait...
domage on ne peut pas mettre de zero

tiliv69
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Bon allez, 5 et je suis gentil. Un contenu honteux pour un jeu consacré aux jeux olympiques, des graphismes moyens, un gameplay bidon, j'en passe la liste pourrait prendre 3 pages. Ceux qui osent mettre 15 soit n'ont jamais touché une console de leur vie, soit n'ont jamais joué à un jeux de ce genre. Le jeux consacré aux Jeux Olympiques de Nagano (jeux d'hiver), sur ma vieille Nintendo 64 a un contenu deux voire trois fois plus important. Bref, une daube a 50€ ... Cher la daube quand même, je repart sur ma N64 jouer à Nagano moi (meme si les graphismes sont moins bons au moins, j'ai du contenu)

IronSonic
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

N'ecoutez pas les jaloux, ce jeu est un bon divertissement pour celui qui apprecie les sport d'hivers. La jouabilité ne pose pas de probleme avec un peu d'entrainement (allez voir des videos sur net ou des joueurs font des temps excellents sans faire de faute.) les graphismes sont bien fait, il y a une bonne ambiance, il manque juste quelques epreuves en plus pour prolonger le plaisir. Mais Battre ses records dans une bonne ambiance, voila ce que propose le jeu.

chris2sissi
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Contenu franchement decevant pour un jeu de ce prix là. Où sont toutes les épreuves des jeux, c'est toute les memes. Meme beijing était plus interessant. Certains moments sont sympa, comme le saut à ski avec la vue interne, mais le reste est lent. Une sensation de vitesse pratiquement inexistante et graphiquement on se croirait sur ps2 avec le 1er SSX. Donc a acheter mais a prix vraiment très réduit, si ca vous dit!, jetez pas 60 euros par la fenetre.

steph13_13
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Le jeu n'est pas assez fouillé, il n'y a pas assez d'epreuves et les graphismes sont pas trop mal. Mais ce jeu manque d'atouts, il est beaucoup moins bien réussi que beijing 2008, qui été lui tres reussi.

samuelsanchez90
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Je pense être gentil de lui mettre un 3. On va dire que c'est pour des graphismes pas catastrophique^^
Le reste est vraiment a chi** 4 pour s'affronter aux J.O, des disciplines qui manquent, et les disciplines qui y sont sont trop trop mal faites.
Bref, à éviter ! ! !

jojo120695
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Mais quel jeu de merde,c'est honteux de faire des jeux aussi nul et de les vendre aux prix fort. Je lui donne 4/20 car il le mérite largement, même si la démo m'avais convaincu, le jeu en lui même est une bouse.