17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

miky7888
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Je pense que 20 est quand meme très excessif, ce jeu n'est pas parfait! C'est vrai que le multi, bien qu'au tout départ m'avait décu m'a finalement convaincu :

-Très facile a rejoindre une parti, je pense que c'est le meilleur jeu concernant ce point (onpeut enfin choisir sa map!!!! )

- Pour jouer avec des amis, pas plus simple pr rejoindre sa session. deplus on peut avoir une escouade ds la partie é on pe rejoindre directement la personne de son choix sur le terrain (pratique vu la grandeur des map)

-Ambiance explosive, on ressent l'atmosphere de guerre.

-Les véhicules qui donnent un grand plus au jeu

- Les modes sont accrocheurs.

- Bpnnes map!

Mais niveau graphisme c'est un peu du foutage de gueule dsl, c 'est pas laid, c'est comme dis le test : mitigé, desfois c'est beau, desfois moyen et desfois c moche... BEAUCOUP de bug graphique! mais faut etre honnete on s'y fait et ca n'empeche pas le plaisir du jeux.

Jouabilité qui aurait pu etre un peu plus fluide (facon MW2)

Pour tous les fan de FPS guerre et surtt de MULTI, je vous lconseil et si vous aimez pas testez encore un peu! moi j'allais le rendre le lendemain et jle lache plus finalement

harrydarkone
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Je le dit tout de suite, ma note est basée uniquement sur le multi: 7h de solo, faut pas pousser. Un jeu correct qui pourra plaire aux amateurs de FPS. Un jeu d'enfer quand on l'a en main pour la première fois, . Le multi est prenant, , beaucoup trop. Quand j'ai envie de me détendre devant la play, je ne vais pas me jeter dessus: en ligne, si on veut réussir à survivre , il faut être très concentré, et sa épuise plus qu'autre chose, phénomène . mais que je conseille tout de même.

lokotien
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Batlefield Bad compagny est grandiose. Bande son a en coupé le soufle et le gameplay qui peut paraitre peu etre un peu lourd au premiere heure mais heureusement on s'abitue assez vite. 20 parceque moi qui n'est pas trop solo je l'atendais principalement pour son multi et franchement pas decu.

shade64
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Bad Company 2 est sublime. Je n'ai fait que 3 missions en solo mais elles sont très bien, très prenante malheuresement il y a moins d'humour que dans le 1 er opus mais il y en a encore quand même.
Le ligne est vraiment très bien, les cartes sont très belle et vaste(quasiment aussi grande que celle de MAG). Il y a beaucoup de choix d'armes. Les points négatifs sont, le manque d'humour par rapport au premier, le fait de ne pas pouvoir personnalisé son personnage. Les points positif sont, les graphismes (surtout les maps dans la verdure, elles sont magnifique), la jouabilité, la bruit des armes qui est vraiment très bien.
Voila a conseiller à tous les fan de FPS

JNArno
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

J'avais mis 19 ou 20 au premier, celui-là le surpasse 100x! et l'humour et toujours présent dans le solo, y a même une fois ou deux où j'ai explosé de rire. le multi... mon Dieu c'est beau, ça va vite, c'est... impressionnant. Le système de déblocage est bien fait, les maps sont énormes, les bâtiments sont sympas à détruire.

bref: rien à dire!

Xgregorito
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

En solo meme si c'est vite fini ,on y prend beaucoup de plaisirs.
En MULTI ce jeu est une TUERIE !! Attention risque de dépendance!Beaucoup d'options qu'on debloquent au fur et a mesure.Si vous aimez les jeux de guerre il faut absolument le tester!!

lukuro
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Immence surtout le multi, le jeux est bien construit , on eu paut pas dire qu'il s inpire de cod6 et la possibliter de tout degomer est sympa. Le multi est bien aussi car comparement à un cod on peut prendre un multitude de véhicule.

the_first_child
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu! Le multijoueur est tout simplement excellent (on s'y attendait) Les maps sont jolies sans être transcendante non plus mais elles sont surtout très grand mais malgré tout on ne peine pas à trouver des ennemis, gros plus de ce côté là donc.
La bande son quand à elle est génial on est totalement plonger dans le jeu et on s'y prend vraiment avec des détonations étonnantes, magnifiques graphiquement et qui donne l'impression d'y être grâce au son qu'elles produisent, l'immersion est donc vraiment forte et cette aspect est un des gros gros point fort du jeu!
De plus le multijoueur est vraiment excellent pour ses options et la rapidité avec laquelle on arrive à trouver une partie (quelques secondes à peine).
Voilà pour ce qui est de l'histoire personnellement j'en ai absolument rien à faire tout ce qui compte pour moi c'est le multi et celui-ci se trouve être génial!

antotitus
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Apres la belle surprise de juin 2008 battlefield bad company 2 revient .Avec un mode solo convainquant et un multijoueur bon mais malheuresement avec que 2 mode de jeu DICE devet se reprend et remetre les point sur les i au niveau multijoueur et c'est fait .L'interet principale du jeu reside dans un multi vraimment simple mais ultra efficasse qui le classe comme le meilleur FPS en ligne de tous les temps .Mais maintenant parlons solo ,j'ai eu la chance d'avoir le jeu le 3 mars ,donc jai peu voir le solo avant tous les autre joueur ,le debut du jeu est pas mal en replongeant dans la seconde guerre mondiale avec les armes de battlefiel 1943 qui sont 10 fois mieux faites .Puis apres passer se beau moment enfin on voie nos chere acolitent ,le sergent redford,haggar avec ses explosif,sweet et preston .Et la sa pete dans tous les sens le jeu est beaucoup plus scripter ,cela ne me deplait pas du tous car defois cela etait chiant .Ma note solo 17 sur 20 et ma note multi 25 sur 20 et c'est pourquoi ce jeu merite un 20 sans aucune subjection possible . BEGUP A TOUS LES INTERNAUTES ET A TOUTES L4EQUIPE DE JEUXVIDEO.COM

mr_Weezy
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE JEU tout simplement ! Avec un solo hyper prenant malheureusement assez court (8h...), le multi est là pour rattraper le coup ! On ne s'en lasse vraiment pas, des armes à débloquer, spécialisations... Des grades à monter ! Avec une bande-son INCROYABLE et des graphismes magnifiques, on est capable de détruire absolument TOUT sur son passage ! Coup de coeur de l'année pour moi. Du pur bonheur ! (Je mets 20 pour qu'il soit premier dans le hit-parade, un jeu comme ça ça ne se rata pas :) )

doudoueme59
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Après l'excellente surprise que constituait le 1er volet, la Bad Company revient pour notre plus grand plaisir.
Décors variés (villages enneigés, jungle tropicale et humide...), gameplay alternant gunfights trippants et phases en véhicules haletantes, localisation des dégâts (vive les headshots!), humour (répliques...), nombreuses armes, bâtiments totalement destructibles...
Tous les atouts de l'épisode initial ont été amélioré!
Si vous avez aimé BBC1 vous adorerez cette suite dantesque.
Les maps en mode solo sont un peu plus restrictives que ds BBC1 mais elles offrent qd mm, en général, plusieurs méthodes pr résoudre chaque situation.
Difficulté bien dosée, didactitiel (mission en 1944) bien réalisé... Que du bonheur en solo!
A cela s'ajoute un mode multi addictif avec de multiples maps variées pour une durée de vie énorme!
L'un des meilleurs FPS de la PS3 avec Killzone 2!