17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
lefoudemgs
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Batllefield est avant tout un jeu Multi. Celui-ci est génial et assez réaliste, plus orienté coop que la plupart des multi FPS du marché. Les map sont immenses, il y a de nombreux véhicules (quad, jeep, char, drone hélico entres autres) de nombreuses armes et quelque gadgets bien utiles. Le moteur graphique permet la destruction de presque tout les murs donc tout les bâtiments, c'est bien fun. Les mode de jeux sont des plus basique mais un bon Recherche & Destruction sur des map aussi grande et vachement bien foutus pour toutes les approches, c'est très efficaces et fun. Le style graphique est assez spécial, je ne saurais pas dires en quoi mais le jeux est beaux. Le solo est des plus basique mais un BF s’achète surtout pour son multi.

idem0o7
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Rolala quel tuerie ce jeu

J'ai acheter Bf3 et rien a dire il est tout simplement au dessus,meme graphiquement la ou il a quelques lacunes (son,lumiere moins "peps" que BF3,il reste malgrer tout au dessus des Cod et autres FPS)
Sont multi est a ce jour ce qui se fait de mieux je lui met 19 pour rehausser la moyenne mais est ce reelement exagere de tte manieres

Si vous l'acheter attention a verif que vs avez bien le code VIP sinon le mutli,sera petit ^^

Noctis-Lucis207
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'ai enfin la suite de Battlefield Bad Company. La campagne est tout simplement grandiose! Des graphismes magnifiques qui améliorent la réalité du jeu. La jouabilité a été améliorée le jeu est plus fluide, même s'il reste quelques bogues. Les ennemis tirent moins souvent sur toi que dans le premier opus. Par contre, il y a plus de présence de scripts que dans le premier et il y a moins de liberté, ce qui est assez déplorable. La durée de vie est excellente. Un mode multi joueur inbatable. La bande-Son est nickel comme toujours. Vraiment très bon jeu, achetez-le d’occasion comme moi.

killguil
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Vraiment excelent. C'est depuis ce BF que je suis devenu vraiment fan de la série.
Le solo est bien mis en scéne, beaucoup de paysage, missions variés et l'humour est présent. La durée de vie est correcte.
Quand au multi: une grande réussite, un grand nombre de map gratuite (pas de dlc comme dans COD), beaucoup d'arme un menu pratique et une bonne communautée. Les différents véhicules sont sympa à piloter.
L'un des meilleurs FPS pour moi, encore aujourd'hui, il m'arrive de revenir sur le multi.

jeremy0snake
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Un jeux Excellent sur tous les modes ,que ce soit en solo ou en multi .
Le solo quoi que court et n'ayant pas de rapport ,mis a part les héros,avec le Bad conpany 1,est très bon et vaut le coup d’être jouer
Le multi et tous simplement Parfait ,que l'on soit en mode normal ou hardcore ce jeux et une merveille un chef d'oeuvre .
La bande son est juste magistrale que ce soit les effet des armes des bruit de pas le vent dans les arbres ou les musiques ,tout est parfait .
Un jeux a avoir .

leGeek35V2
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Un jeu absolument énorme sur tous les points : le solo est excellent mais il à un oint noir : sa durée de vie mais avec les relais satellites on peut la rallonger.Le multi est super avec des mas de qualités , les modes de jeux sont excellents.

Daaviiid
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Passé la déception d'un solo peu convainquant, "Bad Company 2" se révèle être une véritable perle côté multijoueur. Ses graphismes soignés, ses modes de jeux, peu nombreux mais excellents, ainsi que ses classes variées et la tonne d'éléments à débloquer lui confèrent une identité propre et une durée de vie énorme. Jouissif. Une référence!

fuze_
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, tant au niveau du solo assez prenant, qu'au niveau graphique et sonore.

Par ailleurs, le multijoueur est un des meilleurs avec des classes équilibrées, un jeu d'équipe, des véhicules et des cartes aussi belles que grandes.

D'excellentes heures de jeu en perspective!

Un seul défaut propre au console: l'impossibilité de rechercher un serveur.

crocolico
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

jeux superbe avec des graphismes déjà bien supérieur à MW3, de plus dans celui là, c'était le multi et le solo qui était excellent( plus le multi quand même). de plus on pouvait faire écroulé presque tout, mais pour cela Dice avait modéliser des maison un peu "simpliste" et "minimaliste" ce qui rendait les décors un peu fade et monotone de temps en temps.

Donald-Dk
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Jeu énorme,la bande son est vraiment génial,Les bruits d'explosions,d'armes,des personnes sont très bien faites.
Il y a vraiment un très bon humour!Les graphismes sont très bien conçus.
Le multijoueur est aussi très bien conçus!

Alexdesev
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Voilà, j'ai enfin la suite de BBC1. La campagne est tout simplement sublime!!! Des graphismes magnifiques. La jouabilité a été améliorer le jeu est plus fluide et avoir deux arme c'est très utiles. Les ennemis ne vise plus que toi. Maintenant les points négatifs: Il y a plus de scripts que dans le premier et il y a moin de liberté. La durée de vie est très bien avec un super multi qui aide pour ça. La bande-Son est nickel.
Mon Test:
Graphisme: 18/20
Jouabilité: 18/20
Durée de Vie: 17/20
Bande Son: 17/20
La note total ets de 18!!! Un Fps à avoir absolument!!

iDeady
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Probablement le FPS que j'ai le plus apprécié , j'ai joué au 1 que j'ai déjà bien aimé ! Les missions sont peu nombreuses mais assez longue , avec un scénario qui tient la route , le fait de pouvoir piloter des engins est génial mais encore moins que celui du réalisme dans le sens aux impacts de balles et roquette , car une lance grenades/roquette peut faire un trou dans le mur , c'est un truc qui m'as flatté et qui mas fait aimer BC , mais il ny'a pas que pour sa je vous rassure ! Must have ! must have !

blackhawk2000
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu.
Les graphismes sont supers; le multijoueur est super; la campagne est bien. Le seul inconvénient c'est que les armes ne sont pas très bien faites.
On peut aussi télécharger le mode offensive qui lui aussi est excellent.
Je vous conseille d'acheter ce jeu si vous voulez plus de la simulation de guerre.

detruction2_ES
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 est comme son aînée ! C'est-à-dire très bien réalisée !
Les personnages du mode Campagne sont comme dans le premier Opus, Hilarant et Stupide a la fois. Le mode solo prend environ 8h pour aller jusqu'au bout du tunnel. Un bon voir même très bon panelle d'armes nous offrant une nouveauté , la possibilité d'avoir des accesoires secondaires sur notre arme ou véhicule.
Des cartes Mutlijoueur encore plus gigantesque que dans le premier opus dans différent lieux (Désert, montagnes...).
Le Multijoueur nous offres également 4 mode de jeu, c'est peu certes mais entraînera votre travail d'équipe !
Bref il n'y a pas grand chose a dire si ce n'est que DICE fait avancer positivement leurs série Battleifield !
Je leurs souhaite une bonne continuation pour leurs prochain opus !

Une Bande-son toujours impressionnantes pour le bruit des véhicule ou des armes!

boozyller
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

LE Must des FPS en réseau, et ce, depuis des décennies!
BFBC2 est top, le mode vietnam est excellent. Que du plaisir!
Les parties en ligne se suivent et ne se ressemblent pas, évoluer en escouade est LA solution et est LA façon de s'amuser à fond! A vos blueTooth et vos stratégies :D

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80