17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
iPerfect
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est LE FPS ultime , c'est l'un des rares de ce genre à avoir un solo d'enfer ! L'intrigue est longue , et bien menée ! le multi est super , malgré quelques bug , la coopération est mise en avant , et , les maps sont immenses :bave:
Un jeu qui change des Call of' :)

x-Skyser-x
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Voila très bonne note pour un très bon jeu ! Le multi est bien équilibré les armes, véhicules... sont nombreux et les possibilités sont casi illimitées !
Petits regrets concernant la campagne solo qui est pas terrible et leurs humour de fond de chiotte

Fending
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Jeu moyen méritant sa note de 15/20 . Solo court et plutôt bon mais sans plus . Je n'ai pas trouvé le multijoueur à mon gout personnellement . Je lui donne donc la note de 15 car il est bien mais sans plus .

onche-d4rk
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu , un de mes premiers jeu de genre "guerre" (désolé si je m'exprime mal) , une campagne à en tordre de rire . "Encore merci pour les clopes" (ceux qui ont fini le jeu comprendront) ...

Je met la note de 16 , car je n'ai pas encore pu test le online à cause de la maintenant du PSN .

gear_box
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Petit coup de coeur pour moi ; Ce jeu à était acheté sur un coup de tête et je ne regrette pas mon choix : Décors très beau avec un moteur des dégat assez poussé . Bref il n'envie en aucun cas les COD . A conseiller.

hababam
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est le meilleur FPS, il m'a bluffer dans les toutes première parties. Le jeux a avoir par tout le monde 30€ pour la version platine. Il écrase toute la série Call of duty.

C'est un vrai FPS :

-Esprit d'équipe.
-Bonne armes.
-Pas de kikoos .
-Communauté mature .
-Les équipements sont pas mal .
-Véhicules .

J'espère que sa satisferait plus d'un pour l'acheter .

Ma-Stash
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Avant je jouait sur la série "Call of Duty " mais maintenant que j'ai gouté à la Battlefield company mon choix est fait ! BAttlefield est vraiment un jeu innovant avec des décors variés , des batîments et autres éléments du décor destructible , une bande son incroyable(on s'y croirais ! ) , Une histoire qui tiens la route et enfin un multijoueur vraiment exeptionnelle ! Personnellement je n'envie plus ceux qui ont call of duty car maintenant je sais vers quelle série de FPS je vais me tourner ! Voila franchement je suis pas déçu de mon jeu car je n'est rien à dire , si un seul mot : INCROYABLE !!!

CaptaiNeuNeu
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company 2, un bon FPS, rélaiste, et immersif.
Côté graphismes, le moteur Frostbite fait des merveilles. Le maître mot est destruction. Maison, arbre, véhicules, tout est destructible. C'est une des grandes forces de BBC2. A part ça, le jeu est malheureusement clippé (compréhensible vu la taille des maps), les textures ne sont pas toujours terrible. Mais cela dit, le jeu est quand même joli l'oeil.
La jouabilité reste instinctif. La lourdeur renforce l'immersion, et de plus, on s'y habitue vite. Néanmoins le solo reste dirigiste, moins de liberté que Bad Company premier du nom.
La bande son est certainement un des points les plus forts du jeu. On s'y croit ! L'ambiance sonore est bluffant de réalisme. Que ça soit les destructions, les bruits des armes/véhicules, immersif à souhait. Les VF sont sympa, mais loin d'être transcendante. Dommage qu'il n'y a plus cette pointe d'humour que nous proposait son grand frère.
La durée de vie est d'un peu près 8h de jeu. Correct pour un FPS à l'heure actuelle. Mais bien sur, le jeu se veut surtout multijoueur, et si vous aimez le travail d'équipe, autant vous dire que le multi vous tiendra en haleine pendant de longue journée.
Le scénario n'est pas super super, ni plus ni moins. Ceci dit, ce n'est pas là qu'on attends le jeu !

[P]honeGame
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Pas mal, pas mal, DICE est encore une fois incroyable pour créer des jeux avec des éffets réaliste. Le mode solo est très bien par contre le mode multijoueur est vraiment le point fort des Battlefield, c'est très accrochant, et j'ai bien aimé.

xRemzONx
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Vraiment génial. Sa change du cod un peu ennuyeux à la longue. Graphiquement jolie, en solo ou en multi. Le solo est délirant pas court à finir. Une histoire cohérente, avec des personnages aux quels en s'attache. Un il y a un peu un manque d'humour comparer à l'ancien. Sinon la multi est vraiment fun et fait découvrir un autre type de fps. Très réaliste avec des maps énorme et des véhicules (encore une fois j'adore les graphisme). Mais attention, ce ne plaira peut-être à tout le monde. C'est pas du tout comme du CoD (pas d'atout, map très grande etc...). Bref à essayer mais je suis presque sur que plaira à tout le monde.

[actipognon]
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

La campagne n'est pas mal, mais plutôt courte, On a quand même le droit à un scénario qui se tient, une bonne bande-son, de bons graphismes (frostbite:bave:). Une des particularités du jeu est le fait de pouvoir raser des bâtiments avec nos armes. Ça ajoute une dimension intéressante. Le multijoueur est une perle rare, contrairement à un COD sans intérêt, ce jeu nous force à travailler en équipe pour gagner et il faut être prudent car le jeu se veut plutôt réaliste (sans être une simulation). Les devs nous poussent à travailler en équipe en donnant des points en bonus si on aide nos amis (soin, réanimation, réaprovision). Il y a également un système qui nous permet de réaparaître directement dans le feu de l'action, après une mort, à côté des gars de notre escouade. Si vous aimez les FPS où on doit jouer en équipe, foncez!

SocomBuster
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu étant mon 3 eme battlefield, je le trouve tout simplement sublime. Des decors a couper le souffle, des cartes immenses, se jeu est pour moi tout simplement mon FPS préferer. Apres 500h de jeux, je peu en conclure : 18/20 en graphisme, 20/20 en bande son, 19/20 en jouabilité, malgré sa sensibilité "progressive" tout est parfait. Un jeu que je noublirai jamais.

vanflurtmur-
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

WahOOoou...Etant habitué aux COD, je peux vous dire que ce jeu m'a permis de découvrir un tout autre genre de jeu de guerre.
Commençons par le début, le mode solo : Excellent...rien à dire, un mode histoire stupéfiant avec des magnifiques graphismes et une bonne jouabilité, dont de nombreuses heures de jeux a passer dessus.
Mode Multijoueur: Sa nous change des bon vieux Call Of Duty étant donné que les graphismes sont plus développés et les mouvements du personnages sont plus réalistes. Nous avons à notre disposition des véhicules, un gros point fort du jeu, pour se rendre à un endroit de la map ( maps très grandes ) avec plus de rapidité. Après plusieurs heures de jeux, nous pouvons constater qu'il y a beaucoup moins de camping que dans les COD et ça, quel soulagement...En question d'armes, nous avons un "vaste" choix: Kit tireur d'élite - Kit ingénieur - Kit médecin etc...
En bref,un excellent FPS qui plaira beaucoup à certains =)

luffy2luffy
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Le mode multi de BFBC 2 est vraiment magnifique, je parle ici des graphismes sublimes, de la facilité à progresser et débloquer de nouvelles armes aillant toutes leurs caracteristiques bien à elle, mais surtout de l'esprit d'équipe que contient ce jeu, une bonne escouade peut vraiment faire toute la différence dans une partie multi.

Si je ne mets qu'un 18/20 et pas 20/20 c'est à cause du mode solo qui étant très court n'est pas très captivant.

Je conseil aussi l'extension Vietnam qui vaut vraiment la peine aussi

legentil01
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est enorme surtout en multijoueurs , le solo qui est bon se boucle assez rapidement en meme pas 8 heures m, mais bon le jeux a tout son interet dans le multi , 4 classes tous superbes , beaucoup d'armes bien realisées , beaucoup de map , qui sont assez grande et 4 modes
Mode ruée : Mon préféré , rien a dire , le concept est pas nouveau mais sa reste super
conquete : sa m'attire pas , les drapeaux ne srevent a rien
ruée en escouade : entre amis , c'est assez fun
match a mort escouade : Super aussi
Donc dans l'emsemble j'ai adorer , sans doute mon fps préféré