9.1/20

-TITIX-
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu a été baclé par les créateurs, les graphismes sont vraiment nul, les combats ne sont pas vraiment incroyables comparé au film et la bande son est "à chier" .
Bref je vous déconseille fortement ce jeu .

Dx123
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Insultant pour le film et l'univers d' Iron Man... Des graphismes baclés, une histoire à côté de la plaque, des combat pas terribles, uhn système de vol aléatoire, des ennemis sans charisme... bref, un film super un jeu, pardonnez-moi le terme, à chier, comme d'habitude quoi, Iron-Man devrait rester sur grand écran, parce que là c'est l'écatombe

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Bon, on va pas y aller par quatre chemins, Iron Man 2 est à chier, les graphismes, la bande son, la durée de vie, le scénario TOUT est a chier, Je comprends même pas pourquoi le jeu s'apelle comme ça on y retrouve rien des comics

Jak-gladiator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Le premier Iron Man était pas mal même si son gameplay laissé a desirer mais j'avoue que j'ai etais un peu déçu de ce Iron Man 2, je trouve que la difficulté est super-élevé et le système de lockage pas terrible.Par contre le jeu est beau même si c'est assez vide au niveau des décors.
12/20 c'est la note qu'il mérite.

romain-rr
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je suis allé voir le film et même si le jeu ne corresponds en aucun cas au film, c'est un vrai moment de déténte où tu te sens vraiment en tant qu'Iron Man. Une chose est sur ce jeu n'est pas du tout un jeu parfais, la qualité graphique est un peu faible, la bande son bon et il n'y a pas de multijoueur mais honnetement ce jeu est tout à fait correct et la note de 7/20 donné par Jeuxvideo.com est sévere... Si vous avez aimé Iron Man 2 au cinéma vous aimerez ce jeu!

dje-m
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

exellent jeu de ps3 j'ai hesité a l'acheter mais maintenant que je l'ai je ne regrette pas mon achat des grasphisme correct une jouabilité bonne et une duréé pluot correct. je le conseille aux fans de l'homme de fer

prototennisman
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu vrai cool je comprent pas la note de rédaction le 1 etais aussi bien. le sisteme des armure est vraiment bien,les graphiques sont pas mal, le mode de jeu est bien ,je trouve que un mode multi serre bien.

Branden
Posté le 30 mai 2023 à 14:29

Je trouve ce jeu vide le seuls ajouts concrets sont la possibilité de jouer War Machine et de lock puis se battre au corps à corps contre des robots là où dans le 1 on pouvait parfois combattre des assaillants en pouvant leur faire des finitions, Les OST médiocres sont en dessous de ceux du 1er vraiment, L'histoire aussi est moins bien comparé au 1, Les adversaires sont plus variés mais tout aussi chiant, Déjà que j'aimais pas l'Iron Man 1 mais celui-là est pire.

Preda-Alpha
Posté le 02 févr. 2017 à 20:12

Iron Man 2 le jeu est totalement bâclé.

Autant ne pas s'attarder sur le sujet dans de longs pavés ennuyeux. Le film du même titre est le commencement de la baisse de qualité des films, celui-ci est déjà peu intéressant pour l'univers et n'apporte véritablement que peu de nouveautés. Où je veux en venir? C'est qu'au final le jeu se correspond à son film en parfaite symbiose.

Le scénario est banal en plus de ne pas du tout prendre en compte l'univers des films, il se passe ailleurs mais garde les événements du premier Iron Man comme étant canon. Seconde chose, les diverses missions sont véritablement toutes les mêmes, une map et des ennemis, dégommez tout, c'est l'idée qui en ressort. Pour le reste, deux personnages sont à votre disposition, War Machine et bien sûr Iron Man, cela en plus de différentes armures à choisir avant le début d'une mission.

Le hic, c'est que les armures possèdent un système d'armement personnalisable, soit par les munitions, soit par le choix des armes eux-même, soit par la possibilité de placer les armes où l'on souhaite sur l'armure. Dit comme ça c'est plutôt pas mal, mais la personnalisation et l’amélioration de ces armes sont très faibles, on peut rendre l'explosion plus forte, changer les munitions initiales en munitions électriques, voir modifier les combos de corps à corps, mais il n'existe pas de réelle évolution ou acquissions d’atouts supérieurs, uniquement des préférences esthétiques ou nouveautés dispensables.

En somme, Iron Man 2 apporte son lot de défauts, et malheureusement je ne trouve aucun point positif à ce jeu, chose plutôt rare. Un 5/20 tout de même pour avoir eu la possibilité d'incarner War Machine, cela reste cependant une bien maigre compensation.

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeux ... Une véritable merveille ! Sérieusement !
C'est l'un de mes jeux préférés, est dieu sait que je suis difficile en matière de jeu est qu'il est rare que je donne une aussi bonne critique d'un jeu. Enfin bref je le conseil véritablement ! ♥

Cordialement ! ♥

wastwolf087
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

c'est toujours la même chose si un film a beaucoup de sucés bah on en fait en jeu vidéo juste pour se ramassé du pognon.
graphismes de ps2 (seuls la modélisation des armures sont a peut près potable)le scénario n'est vraiment pas comme le film
la durée de vie fais pitié bref on voit que se jeu a été vite bâclé par les développeur dommage car j'aime beaucoup ironman

UltimeOnslaught
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement une pure honte à mon goût, le scénario en lui-même tout simplement bâclé est complètement inutile! Je mets 11/20 à ce Ironman c'est uniquement parce que j'aime Ironman et pas autre chose, il n'y a rien à dire de plus sur ce jeux si ce n'est que de déconseiller à ce jeu aux autres joueurs!

karibou4
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Étant un grand fan d'Iron Man, je suis réellement déçu de de nouvel opus, voyant que le premier avait été un échec, je pensais qu'ils se mettraient à fond pour celui-ci mais hélas non, je pensais au moins qu'ils reprendraient mieux l'histoire que dans le premier, mais que dire face à ce désastre à part que la durée de vie est courte et que cela ravi nos yeux, oui parce qu'en plus d'être un mauvais jeu de base, j'ai l'impression que Secret Level a trop joué au premier ce qui les a certainement rendu aussi aveugle que les créateurs d'aquaman en jeu, bref je mets un 5 pour ce travail qui a sûrement demandé beaucoup d'argent au niveau des opérations des yeux ( nous saurons dés la sortie d'Iron Man 3 si ces opérations auront marchées ).

dylan94leboss
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

moyen les graphisme 11/20
la jouabilite 12/20
le scenario 9/20
la diffuculte 15/20
pas mal les tropher et aussi les armes objet et armure

il est moyen mais pas mal j'aime personaliser l'armure mais pas extra non plus mais pas mal.

ji-98
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

La simple idée d'incarner Iron man m'as suffit a l'acheter.Le gameplay est super,on a un choix de customisation énorme les defaut sont simple et précis,la durée de vie(deux jours pour moi) la qualité graphiques,les doublages,la musique et le scénario.

ZIL73
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu ne restera certainement pas dans les annales, mais je trouve que la note de la rédac est quelque peu sévère. Le jeu se joue très facilement - trop facilement peut être par moments - mais demeure assez agréable de par la variété des armures et des choix/fabrications d'armes. Je n'irai pas jusqu'à le recommander, mais si vous n'avez rien de mieux à faire que de jouer ce jeu, alors pourquoi pas? :)

seiferprod
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Quand on voit écrit Iron Man 2 on se dit qu’il va ressembler au film, mais non c’est totalement différent du film. Dès que je l’ai acheté, je me suis dit « cool le boss final va être whiplash » ben non je me suis trompé. Néanmoins, l’histoire est sympa. Les graphismes par contre sont nuls, les combats ça va et la durée de vie est de 10 niveaux. J’ai terminé le jeu en 3 heures. Je le recommande seulement aux fans de Marvel ou de super-héros.