12.2/20

Mentalink
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeu à quelque chose de fabuleux que je ne saurais exprimer. L'univers est merveilleux, franchement. Il mérite largement la note que je lui donne, tant il est intéractif, et tant les possibilitées sont impressionnantes. Je me demande encore comment j'ai pu vivre sans ce jeu... Merveilleux.

dodozzzzzzzz
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Ce matin, je ne savais pas quoi faire ; conclusion : j'ai décider de m'acheter La Petite Sirene 2 sur notre cher et bien aimé PSN. Or, il se trouve que ce jeu, contrairement a ce qu'on pourrait croire, a un don de distraction surludoquéen. Il rassasit l'âme, et il change de tout ces jeux de violence horripilants. A acheter !

Mentalink

dodozzzzzzzz
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Windows-Sept
Posté le 07 août 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu, et franchement je suis pas déçu !

Il est excellent, les graphismes sont excellents pour un jeu de ce type, et le gameplay est approbateur.
Ce jeu vaut vraiment cette note.

A acheter sans plus tarder.

videogamme007
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Jeu de chiottes, graphismes nuls ainsi que le gameplay. Devoir controler la petit sirene durant tout le jeu est plus que fatiguant ainsi que blablablablablal et que blablablablabla seul ma soeur de 4 mois adore ce jeu (pour les con)et ceux qui met 20 se sont des abrutis j en ai des cauchemar toute les nuit et rien cas penser que j ai depenser 5 euros pour sa sa me rend malade 0 c est vraiment ce qu il merite

Uchivva
Posté le 09 août 2010 à 00:00