15.5/20

[JV]Fazzle_-
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu, bonne réalisation, bonne maniabilité.
Graphisme assez bon pour son année. Bande son correct.
Très bon scénario, la rivalité entre frère est très bien imaginé. En revanche, la durée de jeu est, pour moi, trop courte! (à peine 6h pour boucler le jeu)
Pour moi les plus gros défauts sont la réalisation des paroles des PNJ (bouche figé) et le multijoueurs à ch*er.
A acheter sans hésitation pour son prix médiocre. (environ 20euros)

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of juarez bound in blood est un bon jeu. Le graphisme est excellent, l'histoire n'est pas lassante et le jeu est globalement bien fait. Malgré un temps de jeu relativement court, ce jeu vous fera passer du bon temps devant votre écran de télévision! Amateurs du genre, n'ayez pas peur d'investir et venez manier le six coups!

1  2  3  4  5  6  7  8
cbass909
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Le graphisme est pas exceptionnel , beaucoup exagére , il est bien mais loin d'etre parfait , graphisme : 15/20.
par contre l'ambiance est vraiment genial... on se plonge intergralement dans des combats made in far west ... le must du jeu c'est justement cette ambiance a la clint eastwood ...
online a qqs soucis comme pour les invits et les fin de parties qui nous raméne au menu et les micros qui se coupent... mais ça reste jouable - ma note global 15,50/20

MzK_eSport
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Ben voilà,
J'ai étais assez surpris de ce CoJ, je ne m'attendais pas à ça, on me la conseillé et aillant trouvé le 1er assez moyen je n'étais pas hyper chaud, mais j'ai craqué et me le suis acheté.
Le jeu est beau sans pour autant péter 4 pattes à un canard, on va dire qu'il est assez proche d'un COD World at War, le gameplay est sans reproche, le scénario est tout bonnement grandiose (un FPS avec une histoire) et l'ambiance western et toujours un réel bonheur.
Le jeu ne souffre pas de réels défauts et le multi est très simpas, on s'y accroche.

Je le recommande à toutes les personnes qui cherchent temps bien que mal un bon FPS, car ces temps si, sa courts pas les rues.

dxrevenge89
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

j ai acheté ce jeu hier et franchement il cartone l histoire est captivante les graphismes sympas et les freres mc call du tonnerre.Le seul defaut est la duree de vie qui est de 10/11h.
Mais bon ca ne gache pas de se payer une bonne tranche de western avec des duels au soleil.Et sans oublier le mode multi qui est carrement top.

ale3
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu d'action FPS,un des seul fps a se dérouler au temps des "Cows-Boys",il est superbement bien réalisé,la jouabilitée est très bonne et la bande-son sublime,le scénario est digne des plus grands films de western,et la durée de vie entre 10/12h en normal pas mal! Un jeu que je conseil à tous les amateurs de fps et de far-west ;-)

kniffkiller
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Une très bonne ambiance, un scénario bien ficelé et un gameplay assez varié font de ce Call of Juarez un vrai bon FPS sans grand défaut, juste fun. Un très bon moment à passer donc, avec deux personnages charismatiques dans un univers encore jamais exploré dans le jeu-vidéo le tout aidé par une réalisation au poil.

1  2  3  4  5  6  7  8