15.5/20

[JV]Fazzle_-
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu, bonne réalisation, bonne maniabilité.
Graphisme assez bon pour son année. Bande son correct.
Très bon scénario, la rivalité entre frère est très bien imaginé. En revanche, la durée de jeu est, pour moi, trop courte! (à peine 6h pour boucler le jeu)
Pour moi les plus gros défauts sont la réalisation des paroles des PNJ (bouche figé) et le multijoueurs à ch*er.
A acheter sans hésitation pour son prix médiocre. (environ 20euros)

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of juarez bound in blood est un bon jeu. Le graphisme est excellent, l'histoire n'est pas lassante et le jeu est globalement bien fait. Malgré un temps de jeu relativement court, ce jeu vous fera passer du bon temps devant votre écran de télévision! Amateurs du genre, n'ayez pas peur d'investir et venez manier le six coups!

1  2  3  4  5  6  7  8
blutchx
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Dans l'ensemble Call of Juarez est un très bon jeu.On rentre vraiment bien dans l'ambiance d'un western grace a la bande son.Les graphisme sont agréables,les modes de concentration permettent de varier les actions.De plus la possibilitée de choisir entre les deux frères(Ray ou thomas) permet de rejouer les missions bien que les objectifs soit semblables.Le scénario est bien ficelé,en effet l'histoire est très coherente. Pourtant quelques cinématiques trop longues ainsi que la répétition des répliques entre les frères et les sensation à cheval viennent gacher le jeu.A part ces détails ,le jeu est trop court on en voudrait plus! Heureusement que le multijoueur permet d'augmenter la durèe de vie.C'est pourquoi je conseil ce jeu aux amateurs de western.

Kalweb
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Call of Juarez : Bound in Blood est un mauvais FPS, mal ficelé et salement mené, qui ne souffre que de défauts majeurs. En effet, ce n'est pas l'expérience vidéoludique de l'année, et les fans de jeux d'action et/ou de westerns auront raison de passer à côté. Pari réussi pour les développeurs Techland donc, qui prouvent qu'ils ont du talent dans la médiocrité et des idées à mettre au feu. Et qui sait, peut-être ce deuxième épisode marque-t-il le départ d'une licence à 2 sous et que l'appel de Juarez résonnera à nouveau pour notre plus grand malheur...

francois2b
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Bon jeu. Belle histoire du mode solo bien travaillée, de grands decors (forêt,désert ...) par contre l'aventure solo possède une petite durée de vie. Mais Call of Juarez 2 contient un mode multi de 6 à 12 joueur en ligne, avec de nombreux modes (Legendes du Far West, wanted, Bande ...) et de nombreuses classes différentes. Peu d'armes mais très variées et chaque arme possède une amélioration visible à leurs couleurs (argentée ou doréé). Donc, pour conclure, je vous recommande fortement ce jeu.

doudoueme59
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Moyen mais addictif voilà mon bilan de Call of Juarez 2.Tout d'abord moyen : la durée de vie est trop courte , les cinématiques et les doublages sont vraiment décevants , la visée avec les catlings et les canons est imprécise , qq bugs de colision...Malgré tous ces défauts , on a du mal à lâcher la manette d'où le côté addicitf.
Les gunfights et les duels sont plaisants , le fait de pouvoir choisir son personnage à chaque début de mission permet de varier un peu le gameplay (un perso plus en finesse et un bourrin).
Un bon (mais pas exceptionnel) jeu de western en attendant Red Dead Revolver Redemption en 2010...

afroman523
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Call of Juarez Bound in Blood est un jeu exceptionelment bon mais tres tres court jlai fini en 6h30 de temps alors je suis un peu decu mais le senario est un des plus beau que jai vu dernierement il y a aussi quelque acrochage niveau technique surtout lors des gun fight quand tu te cache deriere une bariere pis ton arme passe au traverse de la bariere.J'aime aussi le mode en ligne qui est pas mal interssent.Le gros defaut du jeu cest qu'il est fait pour jouer en coop mais j'ignore pourquoi il ne l'ont pas fais.jlui donne un 18 pour la tres tres belle histoire et les graphique pas mal beau -2 pour la duré de vie et les defaut technique

Tres bon jeu mais seulement a louer

MahawkIndian

Sublime,
Ayant réservé le jeu avant sa sortie, j'avais un peu peur du résultat. Mais je tien a dire que je n'ai pas été du tout déçu bien au contraaire. De plus le multijoueur est super malgrès quelque problème, dont j'espère ubisoft arrivera à les supprimer. Le solo, lui, est magnifique. On est plongé dans le réalisme tout de suite. Quand au scénario rien a redire. Certes la durée de vie n'est pas grandiose. Mais elle reste dans la moyenne. Bref si vous n'avez pas ce hit, allez l'acheter car c'est un jeu à avoir absolument.

Arno911gt2
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial, il y a de très beaux graphismes, les décors sont supers mais les persos auraient pu être mieux fait. Le jeu en solo dure à peu près 8 heures, heureusement le multi est là(juste en ligne, malheureusement). Pendant l'histoire, il y a même des passages à cheval et en pirogue. Au final, l'ambiance du far-west est bien là, on s'y croirait.

Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Comment peut on mettre 15/20 à un jeu aussi mal fini et à la difficulté aussi mal dosée. Ce jeu souffre d'une intelligence artificelle trop parfaite. Les ennemis nous tuent en 2 balles alors qu'on a du mal à les viser. De plus, certains passage sont simples alors que d'autres sont trop difficiles (la defense de la rivière avec les canons totalement injouables). Les temps de chargement sont étonnament longs et les sauvegardes des points de passage gachent complètement l'action.
Ce titre vaut quand meme la peine d'etre essayer mais pas à 70 euros plutot en occasion car 70 euros pour 8/10 heures de jeu et avec des passages prises de tete c'est trop cher

Supernico
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Un excellent titre, souligné par des graphismes plaisants, et une ambiance western délicieuse. Moi qui ne suis pas fan des FPS en général, j'ai adoré et je compte bien y retourner pour décrocher tous les trophées ! Doublage FR remarquable en plus, ce qui ne gâche rien.

hadopi_jerry
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

c'est un petit fps sans prétention mais attachant tout de même , malgré un gameplay moyen ( le système de couverture est très approximatif ) et des graphismes dont certaines textures sont franchement douteuses ( l'eau , par exemple ) . Pour parler de la fameuse ambiance western qui est l'atout principal du jeu , j'ai vu certains passages , notamment le premier niveau dans les tranchées de la guerre de seccession , qui m'ont fait penser à la 2ème guerre mondiale . Les cinématiques sont quant à elles un peu vides , malgré un scénario potable , car les héros ne sont pas fort charismatiques...bref , un jeu original certes , mais à acheter en occase plutôt , car l'ambiance ne justifie pas tout....

koane
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Call Of Juarez est une très bonne surprise !
Un gameplay efficace avec un système de couverture sympa . Une histoire très prenante , plutot beau graphiquement et surtout une époque originale et très intéressante pour un fps !
Un jeu a acheter pour tout les fans de fps et de western !

JEREH
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu ! Bon graphisme et personne vivant! Mon petit bémol c'est certains effets de mouvements où de tremblements lorsqu'on est blessé où à proximité des explosions; fort brouillé je trouve à la limite d'être malade ! (catastrophe par exemple au début du jeu dans les tranchées lorsque des obus tombe pas loin; heureusement que cela ne se passe pendant les phases de shoot) Quelques défauts; mais vu l'originalité du jeu et les très bons modes en multi; cela rattrape tout car les jeux de Westerns sont hélas rare !
Bon jeu !

Yankeevn
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Franchement je suis pas deçu de ce jeu. Mais il n'ya pas non plus de quoi sauter au plafond. L' IA n'est pas vrement terrible, les persos restent parfois planté en plein milieu de l'aire de combat !! La Bande son est pas mal non plus, mais les dialogues sont trop repetitif. Une chose est sure dans ce Call of Juarez BOB on est pas deçu de l'ambiance Far WEST. A conseiller pour ceux qui veulent ce changer les idés de COD, ou pour les fans de FPS

m-kid
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Au début le gameplay m'avait relativement déçu comparé au premier, mais il se rattrape très rapidement. Niveau scénario, reprendre l'histoire des frère McCall était une très bonne idée, surtout que cette partie là de l'histoire de Ray n'est que très vite fait évoquée dans le 1er volet. Je ne l'ai pas encore terminé mais c'est un très bon FPS, du fait de son bonne jouabilité et de son originalité (pas de nazi ou de soldats du future pour une fois).

vince_gamer2
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Voià un VRAI WESTERN. Ce jeu est carrément bon, question graphiques, la seule chose à redire est les chevaux. En effet, ceux-ci sont bien beaux quand on les regarde, mais quand on les chevauche, il y a un manque de réalisme flagrant surtout quand on change de direction ( sans tirer les lesses qui franchement ne servent à rien). Le point le plus faible de ce jeu est surtout la durée de vie. On ne compte que 6 missions annexes qui durent environ 10 minutes chaques et le mode histoire se termine plutôt rapidement, mais au moins les trophés rendent le jeu un peu plus long si, comme moi, vous aimez le travail bien fait. Le scénario est un des meilleurs que j,ai jamais vu, j,avais carrément hâte de finir l'histoire pour savoir ce qui arrive à la fin: TRÈS CAPTIVANT.
Finalement, c'est un jeu bien complet dans l'ensemble, mais il manque de longueur; il remporte un 18/20 haut la main.

1  2  3  4  5  6  7  8