15.5/20

[JV]Fazzle_-
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu, bonne réalisation, bonne maniabilité.
Graphisme assez bon pour son année. Bande son correct.
Très bon scénario, la rivalité entre frère est très bien imaginé. En revanche, la durée de jeu est, pour moi, trop courte! (à peine 6h pour boucler le jeu)
Pour moi les plus gros défauts sont la réalisation des paroles des PNJ (bouche figé) et le multijoueurs à ch*er.
A acheter sans hésitation pour son prix médiocre. (environ 20euros)

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of juarez bound in blood est un bon jeu. Le graphisme est excellent, l'histoire n'est pas lassante et le jeu est globalement bien fait. Malgré un temps de jeu relativement court, ce jeu vous fera passer du bon temps devant votre écran de télévision! Amateurs du genre, n'ayez pas peur d'investir et venez manier le six coups!

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

un bon jeu très original, ça change beaucoup des FPS genre call of duty. on entre dans le monde du far west très bien reproduis avec un mode en ligne plutot sympa et des duel superbement reproduis, un régal. à avoir chez sois si possible

tetota
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

avec une superbe anbiance, Des armes génial et un mode multijoueur super car on dans l'anbiance"Sérif vs bandit" et dans l'aventure principale, les jeux prend vraiment quand les indiens s'en mèle car l'esprit "Cow-Boy et Indiens" arrive.
COOL

Maitaar
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Très bon FPS que je conseille à tout les gamers qui aime le FPS .
J'étais pas un grand fan de western mais quand je l'ai acheté j'ai adorer .
L'histoire est bien réussi , je la trouve asser courte mais le mode en ligne permet de compenser avec des modes différent : Wanted / chasse a l'homme / Legende du far west etc ... pareille sur 8 map + ceux telechargable sur le net .
J'ai tellement adorée que j'ai le platine :) .
Je le repette son seul défaut c'est l'histoire trop courte a mon gout .

bananebaba
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

17 pour les graphiques époustouflants et les vastes éspaces qu'on peut parcourir, à vive allure, à cheval !
17 pour une intrigue prenante basé sur une histoire de trésor,
15 chapitres au total qui vous permettra de redécouvrir cet ambiance de westerne:
course poursuite en diligence, des bastons au saloon et des duels ultra réalistes !!
On ne s' attend pas à la fin et c'est plutot réussie.

Je le conseille au amateur ou passioné de westerne qui prendron plaisir à joué , malgré la durée de vie (10 h en mode normal) ...

Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Bon franchement, il est excellent ce jeux...surtout que des jeux western sur consoles yen a pas des masses(je joue sur ps3).
Mode solo excellent, quoi que un peu linéaire, les graphismes sont excellentissimes et somptueux.
Moi qui termine toujour le mode solo avant d'entamer le multi, j'ai vmt pas ete décu, le multi arrache!les modes de jeux sont diversifier et prenant, bcp de classes a debloquer.
Franchement un tres bon jeux, un des meilleur sur ps3

Alex83260
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Bon Jeu mais pour avoir au moin 19 il y a un truck en même pas 10 h je l'ai fini .... bon faut vraiment faire un truck bon voila aller sa vaut bien 17 mais allonger le a part sa TRES bon jeu que je conseille au fanatique de western mais langage un peut grossier mais ses sa le western ! :)

Alex

harmonica62
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Excellent ! Le Call of Duty à la sauce spaghetti...
On ne s'ennuie pas une seconde et la durée de vie en solo est tout a fait conséquente (environ 15h) si on accepte de pousser un peu la difficulté...

jurassicknot
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Sa ces du jeu qui défouraille! Intégrer l'univer western dans un FPS en voila une idée quel est bonne! Vraimment très très bon jeu de plus le systeme de couverture est quand même vachement bien fichu!

labinouzkimouss
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment sympa où l'on ressent bien l'ambiance western, les decors sont bien rendu et l'action est au rendez-vous. L'histoire n'est pas trop mal est les discours des freres Mc Call sont parfois hilarants, quoique a déconseiller aux plus petits pour leurs vulgarité. En revanche les scenes de duels sont vraiment gonflantes et pas evidantes ( au moins que ce sois moi qui soit nul). Outre ce "defaut", j'ai passer un bon moment avec ce titre.

Drieg
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Call of Juarez 2 n'est certes, par Le jeu de l'année, mais raviront surement les fans de western ou de jeux d'actions. Avec ses graphismes très réussis, son gameplay simple mais amusant et ses personnages attrayants et très charismatiques, on se plait beaucoup à jouer à ce jeu. Le mode solo nous propose de 7h à 10h de jeu mais la durée de vie soit prolongée grâce à des missions supplémentaires. Les niveaux sont proprement énormes et très réussis et ont à plaisir à s'y balader sur son cheval, le soleil couchant à côté. J'espère vraiment que ce nouvel opus n'est que le prémice d'une licence sur CoJ !

zymokis
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

J'avais passé un excellent moment sur le 1er Call of Juarez à sa sortie, et cette suite est à nouveau un régal. Graphiquement très beau (tout au max sur config moyenne avec 8800 GT), les décors et effets sont vraiment bluffants. Les doublages sont très bons, et les répliques des frères McCoy excellentes. Idem pour les musique. Tout cela créé une ambiance vraiment particulière et on s'y croit ! L'histoire qui se passe 20 ans avant celle du 1er CoJ, est elle aussi très bien ficelée. Bonne durée de vie également, ni trop court ni trop long.
Bref, superbe jeu à conseiller aux amateurs de FPS et d'aventures !

[JV]jerry
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

c'est 1 très bon FPS dans le genre western, on s'y croit vraiment, c'est vraiment de l'amusement tout au long du jeu!
Surtout pendant les duels, ils sont très bien fait,dans l'ensemble le jeu est très bien fait, gameplay jouisif qui joue de sa personalité!

queeent
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Un très bon FPS, j'ai étais enchanté par ce jeu. Les graphismes sont époustouflants ! Il n'est pas difficile à manier (en tout cas moi je n'ai pas eu de mal). Les musiques sont excellentes et les expressions des personnages font sourire (ils sont drôle). Le monde multi-joueurs est satisfaisant, il n'est pas évident aussi car les autres joueurs tu ne sais jamais où ils se cachent. Mais par contre on ne peut pas dire qu'il soit bien long, il y a 15 niveaux comme au 1er volet, mais je les ais fini en 6 h 42. Si je lui est mis un 18/20, c'est pour justement le faite qu'il ne soit pas long et que j'ai trouver la fin un peu triste. En revanche si vous êtes un fan de western comme moi, vous aurez tores de passer à cotés, et même si vous voulez connaitre, vous aurez bien raisons de commencer par lui.

tombston
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Call of juarez:Bound in Blood est un superbe FPS très bien conçue malgré le graphisme qui laisse parfois un peu à désiré et le rechargement des armes qui est tellement long qu'on a le temp de mourir 5 fois de suite avant que l'arme ne sois rechargé (façon de parler bien sur).en tout cas le reste est nickelet je vous conseil de l'acheté.salut a tous et a une prochaine fois.

Posté le 30 août 2009 à 00:00

Un HDR capricieux, un effet de flou complètement loupé, une jouabilité parfois douteuse, tels sont les défauts majeurs de ce second volet de Call of Juarez. Ah non, j'oubliais ses dialogues inutilement grossiers qui gâchent énormément l'ambiance Western. On s'y serait cru... sans eux. Sinon, il faut bien admettre que les décors sont jolis, quoiqu'un peu vides de temps à autre. Les séquences s'enchainent relativement bien, laissant peu de place à la lassitude. On se retrouve devant un FPS en somme fort classique dans sa progression et son gameplay, mais qui arrive tout de même à conserver sa propre personnalité, prouvant que la licence Call of Juarez pourrait perdurer le temps de quelques épisodes, espérons-le de qualité. Mais bien des défauts restent à regler. Je le conseillerais aux fans pur et dur de Westerns ou cherchant une autre approche du FPS.
Ce n'est pas le hit de l'année et il ne marquera pas les mémoires, mais il arrive à trouver correctement sa place dans le monde du jeu vidéo, se hissant discrètement parmi les bons FPS du moment... sans plus.

1  2  3  4  5  6  7  8