15.5/20

[JV]Fazzle_-
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu, bonne réalisation, bonne maniabilité.
Graphisme assez bon pour son année. Bande son correct.
Très bon scénario, la rivalité entre frère est très bien imaginé. En revanche, la durée de jeu est, pour moi, trop courte! (à peine 6h pour boucler le jeu)
Pour moi les plus gros défauts sont la réalisation des paroles des PNJ (bouche figé) et le multijoueurs à ch*er.
A acheter sans hésitation pour son prix médiocre. (environ 20euros)

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of juarez bound in blood est un bon jeu. Le graphisme est excellent, l'histoire n'est pas lassante et le jeu est globalement bien fait. Malgré un temps de jeu relativement court, ce jeu vous fera passer du bon temps devant votre écran de télévision! Amateurs du genre, n'ayez pas peur d'investir et venez manier le six coups!

1  2  3  4  5  6  7  8
-rdr-57-
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Call fo juarez bound in blood est un bon jeux globalement, le scénario est accrocheur mais une fois qu'on y ai c'est la fin, pour un jeux qui a un multi médiocre ubisoft aurai quand même pu faire prolonger le jeux, les décors sont beaux et on appréciera les missions annexes a monde ouverts. Bon jeux malgré une durée de vie courte et un multi décevant.

casscrane2
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Tres bon jeu meme si il n'arrive pas a la cheville de Red Dead Redemption.Les décors sont magnifique à part quelques endroit ou quand on regarde dans un ravin le fond est mal fait.Les personnages tellement bien fait qu'on dirait presque des vrais.Les musiques sont très bien.Le scénario est très bien avec une fin triste.
Je conseille ce jeu à tout les fans de FPS et de western.

BloodMania
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel , dès le début , on sent une ambiance différente des autres FPS , on sent qu'il va se passer autre chose que du "Pan Pan" si je peux me permettre. Autre le fait que ce jeu soit un FPS , l'histoire qu'il raconte est magnifique , deux frères à la recherche d'aventure . Persos si je n'avais pas trouvé ce jeu à 20 Livres lorsque je suis aller en Ecosse , j'pense qu'aujourd'hui j'men serai mordu les doigts , je le conseille vivement , un Super FPS , un Super jeu de Western.

fab24200
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu de FPS au western, l'aventure est très excitante, la fin est pour nous au debut improbable ! Mais ce jeu est vraiment excéllant : long, belle image, bonne durée de vie et scénario bien trouvé

delta697
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, le gameplay est répétitif, mais il est très jouissif et on ne s'en lasse pas. La bande-son est bien, il y a très peu de musique, mais les voix sont correcte. Les graphismes ne sont pas mal. Ce jeu a sûrement le meilleur scénario de tout les FPS. Je lui ai mis 13 à cause de sa durée de vie, 7 heures et demie pour le passer et faire les quelques missions secondaires proposés. Certes, il y a le multijoueur, mais il ne fait pas le poid face au multi telle que celui de Modern Warfare 2, Bad Company 2 ou MAG. Bref, il est beaucoup trop court.

_ProtOx
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Call of Juarez est le seul FPS western (du moins à ma conaissance), et je trouve qu'il est plutôt bien reussi dans l'ensemble. Le mode multijoueurs en ligne est bien fait.
Bref pour moi c'est LE jeu western de référence.

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Moyen mais addictif voilà mon bilan de Call of Juarez 2.Tout d'abord moyen : la durée de vie est trop courte , les cinématiques et les doublages sont vraiment décevants , la visée avec les catlings et les canons est imprécise , qq bugs de colision...Malgré tous ces défauts , on a du mal à lâcher la manette d'où le côté addicitf. Les gunfights et les duels sont plaisants , le fait de pouvoir choisir son personnage à chaque début de mission permet de varier un peu le gameplay (un perso plus en finesse et un bourrin). Un bon (mais pas exceptionnel) jeu de western en attendant Red Dead Revolver Redemption en 2010...

safedream
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Je lui met un petit 14 car y a des bons points et des énormes défauts. Ce que j'ai aimé, c'est l'univers western bien rendu et des graphismes plutôt bons. Les animations sont également très bonnes. La possibilité de se déplacer avec les chevaux et de gagner du fric et d'acheter des armes. Les duels sont également excellents surtout dans l'ambiance. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le 1er niveau pendant la guerre de sécession qui est complétement raté. L'histoire est longue (trop de cinématiques) et vraiment à dormir debout donc pas trop d'immersion. Les doublages sont très mals réalisés. Il y a quand même pas mal de gros bugs et des cotés énervants dans la progression (certains scripts ne sont pas terribles) et le multi qui n'est vraiment pas top. Au final, un jeu très moyen qui ne va surement pas arriver à la cheville de Red dead Redemption.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, il y a de très beaux graphismes, les décors sont supers mais les persos auraient pu être mieux fait. Le jeu en solo dure à peu près 8 heures, heureusement le multi est là(juste en ligne, malheureusement). Pendant l'histoire, il y a même des passages à cheval et en pirogue. Au final, l'ambiance du far-west est bien là, on s'y croirait.

coIdfinger
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Fini en 10h tranquillement. J’ai bien aimé dans l’ensemble même s’il était loin d’être parfait. Visuellement déjà, ça pouvait mieux faire. L’animation des protagonistes et surtout des visages est très moyenne malgré un bon niveau de détails. Pareil pour les décors, très variés dans l’ensemble mais qui manquent de finesse, pas mal d’aliasing aussi. L’histoire est intéressante, bien dans l’esprit hors la loi du Far West, avec plusieurs rebondissements, et permet de regrouper des éléments et des situations typiques de l’époque de l’après guerre de Sécession. Les explosions sont par contre très bien faites. Le jeu est plutôt facile car souvent l’aide du frère est précieuse et permet d’avancer sans avoir à flinguer tout les ennemis, qui eux souvent se mettent trop à découvert. Niveau Gameplay c’est classique, pas de problèmes à signaler, les 2 frères ont chacun un style différent, les armes sont nombreuses, les duels et les coups spéciaux sont simplissimes à réaliser. L’ambiance est également au rdv avec une bande sonore tout à fait en accord. Le doublage est convaincant, certaines répliques un brin grossières font sourire (« va chier dans ton chapeau… » dixit Thomas) mais souffre de sa mauvaise synchro avec les visages. J’ai relevé une tentative de semi liberté qui est introduite dans des missions solo mais peu convaincante. Le multijoueurs et les bonus sont quand à eux raté et sans intérêt.

Teban5b
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Un bon petit jeu de cow boy,les graphismes sont super mais le jeu se termine en a peu pres 8h car certaine mission sont longue a en mourrir alors que d autre sont courte,les duels sont super cool et euh c est tous.
Je conseille se jeu au fan de cow boy.

Lolo7530
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Call of Juarez est un jeu très rare dans sa catégorie FPS western . Bon graphisme , durée de vie un peu courte en solo et un bon multijoueur ( une jouabilité nerveuse ) , une jouabilité très sympa surtout le mode rage , bonne bande son et un scénario assez moyen même avec des retournements de situation . Le jeu est assez sympa pas car on peut choisir entre Ray et Thomas , les deux frères et on a aussi des quelques missions anexes sympa . Bon jeu dans l'ensemble .

anthony59000i
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Un voyage au FarWest avec tous les bons vieux clichés à la sauce spaghetti, bagarre au saloon, attaques de diligences, embrouille avec les indiens, guerre de sécessions, trésor...bref tout y est !

Les paysages sont magnifiques,
les répliques cultes "je vais te garer mon revolver là ou le soleil ne brille pas..." mdr

Bref un jeu vraiment sympa, un multi varié avec plusieurs modes de jeu, à ne pas louper pour tous les fans de western et de FPS !

Et aprés pourquoi pas un ptit bufallo grill?? ^^

mancamulas
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Je me joins à la majorité pour ce FPS qui a au moin le mérite de sortir un peu de l'habituel. L'histoire proposée est très interessante et nous permet de toucher à tous les points du Western classique des duels aux confontations avec les peaux rouges en passant par les saloons, courses à cheval, en diligence et chasses au trésor...tout y'est. De plus les décors sont de toute beauté...l'un des jeux les plus beau de cette géneration je trouve. Le soucis c'est que le jeu démarre très mal avec une sequence dans les tranchées totalement inintéressante qui aboutissent sur une fase horrible oú il faut tirer avec un cannon mal fait et très difficil à manoeuvrer. À ce stade du jeu j'ai fortemment hesité à le revendre mais je me suis quand même donner la peine de poursuivre et je n'ai pas été deçu. Le jeu monte en puissance et à la fin on en redemande malgré l'IA pourrie et la durée de vie qui est normal pour un jeu du genre, soit courte. (moin de 10 heures)

steuf89
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Un jeu prenant avec des personnages attachant ainsi qu'un scénario et des dialogues qui tiennent la route. Le jeu n'est pas extrêment long mais peut valoir la peine qu'on le recommence avec chacun des personnages. J'ai juste trouvé le multi un peu décevant...

1  2  3  4  5  6  7  8