16.9/20

ThatThingSuck
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Etant un fan accompli des jeux de rythme en tout genre, je suis les GH et les RB depuis leur commencement. Je dois avouer que les innovations depuis leur création sont d'une part logiques et d'autre part réussies. Mais je me pose quand même la question de savoir si l'ajout d'un clavier n'est pas un simple essai de démarcation envers son concurrent.. Bref, la tracklist est assez variée et propose des titres sympas à jouer. Pour l'aspect graphisme, je suis quand même déçu, il faut le dire. Les modélisations des personnages - instruments - lieux sont de bonnes qualités, mais les animations.... Quel désastre ! Avez-vous déjà essayez de fixer le batteur durant une chanson ? C'est assez comique ^^ !

style-k
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Assez déçu. Guitar Hero Warrior of rock surpasse de loin chaque chose présente dans Rock Band 3 : Animation des persos lors des chansons, playlist, jouabilité.
Les notes sont très simple (je joue en normal) mais pourquoi faire jouer sur 5 touches en mode normal ?!
Les perso ensuite du groupe sont pas très bien modéliser. Le chanteur principal je n'arrivais même pas à déterminer si c'étais une femme ou un homme avant qu'il chante sur un titre masculin.
Pour la playlist on touche vraiment le fond. Je n'aime quasiment aucun morceau à part 2 morceaux (marylin manson & queen). Sur Warrior of rock je ne connais pas les morceaux mais au moins c'est du vrai Rock.

drum94
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

on frole la perfection avec ce jeux ....
si vous voulez un VRAI jeux de musique qu'il soit fun et surtout qui peut vous permettre de savoir jouer différents instruments, ce jeux est fait pour vous
vive rock band !

nekomiaou
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement LE jeu de rythme, celui qui fera mieu n'existe pas encore (peut être Rockband 4 ou 5). C'est plus beau, mieux animé, la carrière est excellente, la personnalisation possible bien supérieure, l'ergonomie génial, et puis le clavier et le mode pro, quoi; même sans ça, le système d'objectif est excellent, et super motivant. Perso, la tracklist, je l'aime bien, avec du très bon et peu de déchets (il y en as dans tout les jeux de rythme, mais il sont différents selon les gens). Quel plaisir de retrouver Freebird, No One Know ou Before I Forget (bien mieux charté ici), et de jouer sur ces tuerie que sont Imagine, Bohemian Rapsody ou Break on Trough, et aussi de découvrir des morceaux excellent comme 24 or 6 to 1...
Juste quelque trucs dommages, comme ne pouvoir avoir qu'un groupe par compte, pas plus de 4 perso sur scène en même temps, et de ne pas pouvoir sticker un perso à un instrument (mon batteur au micro, ça ne lui va vraiment pas)...
Bref, certe je suis un fanboy, mais vraiment ce jeu est clairement le meilleur du genre existant à l'heure actuel, en ce payant le luxe au passage de mettre une fessé déculotté à la concurrence!!!!

ninjametal
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur de la série, un Mode carrière épique et si on possède les 2 anciens jeux, la playlist s'étoffe bien plus avec des morceaux bien meilleurs.
Jouant en Pro Drums, je suis aux anges, toutes les chansons sont jouables.
Seuls petits bémols la playlist si rock band 3 est le seul que l'ont possède la playlist est médiocre et également les chansons ne sont pas jouables en pro sur la gratte ...

garfieldparis
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Fan de la premiere heure de la série rock band avec sa batterie ( j ai rapidement basculer drum rocker ) et ses DLC qui régulierement font de ce jeu , un jeu a part : avec les transferts de version en version : ils assurent au joueur de conserver son investissement .Avec rock band 2 , on pouvait craindre une difficile évolution du gameplay .Pour moi le pari était impossible . Et bien ils l ont fait : le mode guitar pro et batterie pro mérite a eux seuls l achat du jeu. La batterie , déjà réaliste , est absolument énorme en mode pro .Mais rock band 3 a surtout amené le guitare pro : et là je remercie le pari fou déjà réussi pour ma part pris par harmonix : faire un véritable simulateur de guitare qui ne décourage pas et qui ne fait pas mal aux doigts . Le jeu a pourtant 2 énormes défauts l un découlant de l autre : l investissement financier :le jeu + la guitare pro + le drum rocker + 2 micros + clavier + une guitare a touche + des dlc réguliers
on tourne autour de 600 euros voir un peu plus + 10 15 euros par mois de dlc.
le second défaut l investissement personnel :Le plaisir n est réel qu en expert/pro . Ce jeu est destiné aux joueurs persévérants avec un coeur de musicien . Les autres passeront Le Futur ? une intégration a kinect a 6 pour le head bang et le pogo et une batterie avec charleston

Dimitri68260
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu dans l'ensemble, apparition du clavier qui très plaisant à jouer :) Bien que beaucoup de morceau ne sont pas jouable au clavier et que les titres à télécharger soient si chère, il reste génial à jouer entre potes et mérite largement 18 ;)

raito666
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Avant toute chose, je tiens a préciser que cette note est complètement subjective.
Franchement, le jeu m'a bluffé, je n'ai pas encore eu la chance de tester ni le clavier, ni le mode pro, mais rien que le jeu au chant ou a la gratte en "plastique" est excellent.
Une carrière vraiment poussée, avec la possibilité de la faire en ligne, création d'un avatar, d'un groupe, de choisir ses membres, etc...
L'interface est aussi un pur régal, bien que penser pour les écran HD (même sur Wii), un peu déroutante au début mais au final très agréable a utiliser, avec une partie propre a chaque membres, qui n'empiète pas sur l'espace des autres.
Enfin, le seul défaut de se titre est la tracklist, soit du vue et revue dans les précedents GH, soit du pop/rock "moyen de gamme", on retiendra quand même des titres comme Bohemian Rhapsody ou encore Imagine, parfait pour le clavier.