15.7/20

EulDave
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Même si les graphismes ne sont pas irréprochables, je peux dire que je me suis plutôt bien défoulé avec ce Wolverine. C'est sanglant, violent, et on retrouve le père Jackman dans son meilleur rôle. Les adaptations en jeu vidéo des blockbusters sont souvent très mauvais, mais là pour le coup on a droit à un très bon beat'em all très rythmé avec des décors vraiment variés. Ce jeu a été une belle surprise pour moi. Un très bon coup de griffe !!!

hagakure4851
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu beat'em'all(assez sanglant j'adore). Avec un large choix de combo, l'histoire reste fidele au film. seul default les graphismes et la duree. Je m'attendait a mieux pour une console next gen. Et une duree de 8 heures quel dommage.
Sinon dans l'ensemble il est tres bon.

joss38540
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Bon sans être pour autant exceptionnel . Un beat em all classique en somme . Mais malgré cela , ce jeu m'a vraiment plus . Un scénario banal , une bonne liste de combos , de bons graphismes , une durée de vie relativement faible. On avance sans se lasser dans le jeu . Quelques points noirs tout de même : si comme moi vous visez les 100% , il vous faudra recommencer le jeu en reprenant ses stats à 0 .
Ce qui m'a surtout deçu , c'est le manque cruel de charisme de Wolverine , au contraire du film . Loin de God of War , XMOW vaut le coup d'être acheté. Bon jeu !

arsenal_83
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

J'ai finis le jeu à 100%(platine), et ce jeu est vraiment super, c'est un défouloir gigantesque, dommage qui soit trop court.Je lui met 17 car je lui enlève un point pour la durée de vie malheuresement comme tous les jeux d'action-aventure, et 2 pts à cause des bugs qui sont quelques fois énérvants sinon on se régale le jeu est étonnament "gore", on peut démembrer les ennemis ce qui est super jouissif. En ce qui concerne les graphismes ce sont de bons graphismes pas plus pas moins.

Guillius95
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

archi bugué, aucune cohérence dans les custom combos, on peut faire des choppes aériennes infinies (19 d'affilée sur le boss final, franchement bien joué!), les sbires crèvent trop vite si on upgrade Logan, les sous boss sont ennuyeux, les énigmes sont d'une banalité afligeant, à aucun moment les développeurs se sont demandé ce qu'ils pouvaient tirer des capacités de Logan pour apporter comme nouveauté.

A chier !

Radamus
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

L'un des meilleurs jeux d'action que j'ai joué de ma vie, et d'habitude je suis pas un fana du genre, mais là c'est vraiment très très bien fait. Les animations sont parfaites, les graphismes superbes (la transpiration est rendue à la perfection, je trouve), et ce sans qu'il faille une machine de ouf pour que ça tourne. Le gameplay est intuitif, le level design également, ça défoule à mort, c'est stylé, y a pleins d'idées originales, avec des mises en scène et des plans de caméra on se croirait au cinéma (mieux que le film d'ailleurs :p), la difficulté est plutôt bien dosée, c'est nickel. J'aurais juste aimé une diversité de monstres un peu plus grande, doit y avoir qu'une vingtaine de soldats/monstres différents. Non franchement pour moi ça restera LA très bonne surprise de 2009, je recommande.

lazer-230
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Je n'irais pas plus loin que la note de 10, les graphismes sont corrects mais le scénario est médiocre, par contre le gameplay est pas mal; mais ce jeu ma beaucoup déçus, les moment d'actions sont très répétitifs...

]Anthropos[
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est l'un des premiers que j'ai eu (j'ai eu la Ps3 en mai) avec Killzone 2. Même s'il est difficile de faire un Mode 2 joueurs sur un Beat-them-all, ils auraient put mettre une Co-op ou un Match comme contre les boss genre Dents-de-Sabre et malgré la Durée de vie courte.

JV_Kojiro_Hyuga
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Le jeu le plus buggé de l'année, entre le fait d'être soudainement bloqué, figé, et le fait que l'on puisse passer à travers les murs (et mourir bien sûr ensuite...), les décors qui soudainement disparaissent...c'est honteux quoi.

et JV qui mets 15/20 pour ce jeu ? non sérieux les notes des jeux PS3 ne sont plus crédibles depuis un moment.

tehree
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Bonjour. Ah enfin un super héro représenté a sa juste valeur, en plus c'est Wolverine. Le jeu montre trés bien sa bestialité et le charisme du héro. Graphiquement s'est apprécialble. Gameplay dynamique avec pas mal de combos mais assez variés comparer à un DMC, GOD ou heavenly sword. LE jeu malgré son dynamisme visuel, intensité tombe vite dans une certaine lassitude par son répétitivité. En plus ce qui qurait du être le point fort du jeu, les combats contre les boss sont assez décevente car pas du tout instense. Le jeu même en difficile reste assez facile surtout pour les pro du genres (comme moi loool) donc refaire le jeu n'est pas intéressant, en plus trés peu de bonus a débloqué pas de online. C'est bon pour se défouler et fan service.

sinarius
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Enfin une adaptation vraiment réussie. Alors qu'on ne l'attendais pas Wolverine surprend son monde par des qualités certes déjà vues mais tellement bien reprises...
De la violence, du gore, pas de monotonie, un jeux à apprecier à sa juste valeur, à savoir un bon Beat Them All avec notre mutant préféré.

PS : Mieux vaut connaître un minimum Wolverine (surtout sa personnalité dans les comics) pour l'apprecier à 100 %

Bref mon coup de coeur de l'année 2009 !

kevin1802
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

L'une des meilleurs adaptions de film en jeux vidéo, très impressionant dans le genre. Graphiquement pas mal voir très beau, on plonge rapidement dans l'univers, enchaînant coups par coups une gamme très complète de coups et d'attaques spéciales. Un très bon défouloir !!!

gaslagaffe
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

je mets pour remonter la note de certains avis douteux et pas vraiment objectif et parce que pour une fois on a une bonne adaptation tiré d'un film et pas une daube comme je le pensais.Le jeu respecte vraiment le personnage de wolwerine càd brutal.Sinon le jeu vaut un petit 16.

ddT57
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Bon, j'ai juste joué à la démo alors pas trop de préjugés. Mais bon bof quoi. Les graphismes sont très juste je trouve pour les next-gén, le gameplay assez cool quoique un peu répétitif. Mais j'ai bien ris à la vanne dans l'hélico =)
'fin bon j'achèterai jamais le jeu quoi =O
Retournons au beatem 'all ps2 ( du genre god of war ) ;) si y'a plus que ça à faire.

cheriemoi
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Gameplay : La immuabilités est enorme. Les combos sont très divers, le sang est partout, une pure merveille de combat. 18/20

Scénario : Il reprend le film en rajoutant certain moment issu de la BD. Bon mariage. 18/20

Durée de vie : une dizaine d'heure pour un jeux d'action, c'est honorable. Mais on est un peu déçu que cela finisse tellement que ce jeu est jouissif. 16/20

Graphisme : Les graphismes sont bien fait, le sang et les impacts sur les ennemis sont merveilleux. Il existe bien sur des problèmes de collisions. 17/20

naruto-storm38
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Super jeux je me suis litéralement écleter sur ce jeux.Histoire prenante reprenant l'histoire du film vraiment une superbe adaptation qui retransmet le coyé bestiale de wolverine EXTRAORDINAIRE.Certe un peut repetitif mais on ne s'ennuis pas une segonde je le conseil a tous

ARNribosomial
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Très bon beat them all. un gameplay copié de God of War mais qui a su faire son effet. Très bonne surprise en somme, combat intense, décors varié, bien sangilonant comme il faut, bref que du bonheur ^^