15.7/20

EulDave
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Même si les graphismes ne sont pas irréprochables, je peux dire que je me suis plutôt bien défoulé avec ce Wolverine. C'est sanglant, violent, et on retrouve le père Jackman dans son meilleur rôle. Les adaptations en jeu vidéo des blockbusters sont souvent très mauvais, mais là pour le coup on a droit à un très bon beat'em all très rythmé avec des décors vraiment variés. Ce jeu a été une belle surprise pour moi. Un très bon coup de griffe !!!

hagakure4851
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu beat'em'all(assez sanglant j'adore). Avec un large choix de combo, l'histoire reste fidele au film. seul default les graphismes et la duree. Je m'attendait a mieux pour une console next gen. Et une duree de 8 heures quel dommage.
Sinon dans l'ensemble il est tres bon.

Panass
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un bon défouloir, graphiquement le jeu tient la route, et on à un grand plaisir à jouer wolverine, sa puissance est bien rendue ( surtout sa rage ) et l'histoire est pas mal, un jeu qui plaira aux fans et pour une fois une licence qui n'est pas bâclée.

Titgouda
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Tout a déjà été dit sur ce jeu, un bon jeu bien sympa, qui défoule bien, aux graphismes plus que corrects et un bon gameplay.
Je voulais juste préciser qu'on peut le trouver neuf depuis déjà un bon moment à 19.90€ à carrefour et auchan, à ce prix il ne faut pas hésiter à en faire acquisition !

[PHENOMTAKER]
Posté le 26 août 2010 à 00:00

De l'ction,de la violence et du sang.X-Men Origins : Wolverine
permet de se lacher sur ses adversaires tel un animal sauvage.
L'univers du film est bien restitué,les graphisme réussis et la bande son agréable.Pour la durée de vie,je l'ai trouvée trop courte,mais globalement le jeu est réussi et je le conseil à tous les fans du mutant griffu.

Tommy-Morrison
Posté le 25 août 2010 à 00:00

ayant vraiment aimer le film je me suis dis "pourquoi ne pas acheter le jeu ?" et j'ai eu vraiment raison de l'acheter :) il est vraiment bien, c'est une boucherie, sanglant etc... comme dans les comics de Wolverine, le jeu suit bien le film et ça c'est vraiment très rare o.o, je le conseille aux fans des jeux d'action

vodkaaaaaaaaa
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Toujours un peu méfiant vis à vis des adaptations de films en jeux vidéo mais ayant bien aimé la démo, je me suis lancé dans le jeu sans trop savoir à quoi m'attendre. Après quelques heures, on se rend compte qu'on à entre les mains un bon défouloir, assez sanglant et mine de rien un peu technique si tant est qu'on se prenne au jeu. Un peu répétitif sur la fin certes, mais de la part d'un beat them all rien de surprenant, et vraiment pardonnable vu le dynamisme des combats. A ne pas rater à petit prix

_PS3Live_
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Logan sort les griffes, et n'est franchement pas content ! De là à dire que le jeu respecte le film, je dirais plutôt qu'il s'en inspire car nombreux sont les passages que l'on ne voit pas dans le film, dumoins on se les imagine ! En tout cas, même si le jeu sait jouer sur des plates-formes variées (jungle, laboratoire, base militaire...) je n'ai pas vraiment été emballé par le niveau graphique, plutôt modeste, et encore moins par la petitesse du personnage qui aurait pu être plus conséquent. Toutefois, le jeu est d'une sauvagerie sans faille comme bondir sur les méchants et les taillader pour ensuite exécuter un finish net et sans bavure ! Du vrai Wolverine comme on l'aime ! Quand à la scène d'intro, elle est tout simplement géniale ! Et c en connaisseur que je dis que ce jeu est une merveille possédant une âme qui lui est propre car sachant que la franchise cinématographique compte adapter Magneto et DeadPool, je doute qu'ils nous offre un jeu d'une telle vigueur et d'aussi exaltant !

Skinny06
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu avec un gameplay fun et jouissif, ce jeu est vraiment bon côté amusement, graphiquement correct malgré quelques bugs, l'environnement assez beau a regarder, et un scénario assez correct, ce jeu est globalement correct.

seiferprod
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Je n’ai jamais vu un jeu si bien adapté d’un film. L’histoire est exactement comme le film (pas comme le jeu Iron Man 2 et le film). La maniabilité est extra et la durée de vie est longue. Ce qui est cool, c’est qu’on sait débloquer des autres costumes de Wolverine, et après, on sait faire une bataille de Wolverine vs Wolverine avec ses costumes des comics. Vraiment, je le recommande à tout le monde.

majinvegeto2
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Effectivement, pour tous ceux qui ont une belle-mère qui vous tape sur le système ou pour les autres qui ont une sacrée envie d'arracher des têtes inamicales, c'est le jeu qui va permettre d'enfin vous venger sans vous raclez trois ans de prison ;)
Un style de graphisme manga vraiment magnifique, du sang giclant à la volée, des cinématiques spectaculaires... Que demandez de plus? ^^
Ce serait plutôt quelques bémols qu'il aurait été utile de pas ajouter à cet opus. Alors qu'enfin on peut avoir des niveaux vraiment beaux, il n'en résulte que des lignes droites répétitives qui s'entre-suivent, des boss vus et revus qui pour pimenter le niveau de difficulté au cours de la partie ne feront que se multiplier - tout d'abord un gros monstre puis deux puis douze :hap:. Sans compter des casses-têtes - si on peut appeler ça ainsi - qui ne sont là que pour faire gagner du temps sur la durée de vie. ( Notons par exemple les "générateurs" qu'il faut traîner sur des 100 mètres avec une démarche lente, etc... )

Bon, voilà, un bon 15 pour les points forts ( sang, sang, sang :bave: ) qui aurait pu être largement monté à un 17 si seulement les développeurs aveint jugé inutile ce qui l'était...

Envy4
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

vraiment pas mal ce X-men Origins Wolverine c'est bien gore,des graphisme plutot jolie,on se défoule comme un petit fou sur les ennemis,gameplay qui a du mordant,durée de vie honnete,pour les fans de Wolverine je le conseille vivement

mossad69-fr
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Enfin un bon jeu à licence.
les graphismes sont plutôt beau, les végétaux sont bien modélisés et les décors en général rende super bien.
Wolverine est beau lui aussi, on le reconnait super bien et les blessures sur son corps ressortes son pouvoir d'invulnérabilité.17/20
la jouabilité est dynamique et violente, des combats sanglant et bien rendu(surtout les ralentis^^)18/20
la bande son est plutôt agréable mais les voix son celle des acteurs du film mais en moin convaincante. 14/20
le scénario reprend pas beaucoup le film et je dirais que c'est un gros point fort car le film est pas génial.
cela reprend plus le comics.16/20
et je vais finir avec la duré de vie de environ 8, 9 heure; dans la moyenne d'un beat'em all et bien pour un jeu à licence.17/20
au final, le jeu est super pour les fans du comics de MARVEL et promet des nuits plaine de rage et de sang pour les passeurs^^.
bonne journée à tous et vive les jeux video.

coIdfinger
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Voilà un BTA correct et parallèlement une adaptation de long métrage pour une fois qui vaut le détour et qui mérite son achat d’occasion. Cependant le jeu apporte tout de même son lot de déception. Graphiquement moyen avec des textures médiocres comme le sang, on passe même à travers certains éléments du décor et on constate de nombreux bugs comme les morts qui flottent dans les airs ou à moitié encastrés dans une plateforme. Les cinématiques sont au contraire bien plus agréables à l’œil, dommage qu’une grande partie soit issue du film donc déjà connues. Malgré une certaine répétitivité des décors et des ennemis, dont certains sont peu inspirés l’action est assez jouissive, on avance vite et le gameplay défoule bien avec pas mal de combo et de finish bien gore. L’aspect customisation est sommaire mais il a le mérite d’être clair et d’être proposé. Le son retranscrit bien la barbarie générale de l’action. La durée de vie correcte est honnête, juste ce qu’il faut sans tomber dans la lassitude, et quelques tenues bonus sont à débloquer, un petit plus fort sympathique.

PriseDR
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Enfin une adaptation de film qui vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil, gore à souhait, on prends vite gout à détruire nos adversaires, on y voit aussi les scènes d'antologie du film, en l'occurance celle de l'hélico, si par malheur vous êtes énervé, 10 minutes sur ce jeu vous suffisent pour calmer votre rage.

chat888
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est d'un réalisme époustouflant, on s'y croirait, Les graphismes sont sublimes, Pour le jeu proprement dit, il vaut largement le coup.
j'ai eu un plaisir immense à jouer, je regrette pas de l'avoir pris,musiques portent sur le stress et sont agréables, ce jeu est super.

Filioli
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

pareil comme meunierg Un bon jeu plutôt sympa, même s'il ne reprend pas vraiment l'histoire présenter dans le film hélas ... de bonnes scènes d'actions mal grès quelques QTE qui pousse à l'énervement comme celui contre la sentinelle MARX 1